Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New Envy Us ? - 26 messages, 7267 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par geezer - 05/08/2015 19:04:24
apres ces 2 matchs, vous en pensez quoi ? Perso y a pas à dire, le skill est omni présent. Peut etre même l'équipe la plus skillée de la planète. Maintenant il va falloir travailler le side ct et les set up/binomes, et un peu le side terro même si on voit bien que les kills partent hyper vite. C'est très encourageant, surtout que NBK n'était vraiment pas en forme sur les matchs. C'est un bon test, j'ai hate de voir la suite. go nv
Réponse #2
Par wanN - 05/08/2015 19:24:49
apres ces 2 matchs, vous en pensez quoi ? Perso y a pas à dire, le skill est omni présent. Peut etre même l'équipe la plus skillée de la planète. Maintenant il va falloir travailler le side ct et les set up/binomes, et un peu le side terro même si on voit bien que les kills partent hyper vite. C'est très encourageant, surtout que NBK n'était vraiment pas en forme sur les matchs. C'est un bon test, j'ai hate de voir la suite. go nv


Bof, pour moi rien de bien folichons, reste a voir avec le temps.
Réponse #3
Par W4ve You - 05/08/2015 19:27:33
J'ai trouvé apEx et KennyS tres en forme sur les 2 rencontres ainsi que Happy. Un NBK et un Kio un peu en retrait à mon goût. Reste à travailler certaines strats en terro et les timing des stuffs surtout en ct
Réponse #4
Par cna - 05/08/2015 20:50:51
Je n'ai pas vu les match mais kennys et apex au dessus d'nbk et kio je trouve cela presque normal car ils on envie de montrer que ca a été le meilleur choix possible et doivent prouver a leur coequipier qu'ils ont leur place , ils sont tout nouveau donc normal qu'ils ont encore plus d'envie que les autre.
Réponse #5
Par hiz0w - 05/08/2015 21:06:35
J'ai pu voir rapidement, et je suis content que apex soit vraiment à un bon niveau, je l'ai toujours dit que s'il est bien entouré ce joueur est vraiment très fort !
Je pense que c'est vraiment une grosse équipe à skill, à voir à Cologne !
Et ça doit faire bizarre à kennyS et apex de gagner x)
Réponse #6
Par HiroMy - 05/08/2015 21:07:01
Je pense qu'après deux matchs on peux pas vraiment dire grand chose imo..
Comme les teams qui teste des mecs sur une soirée sur d2..
Réponse #7
Par AKRinho - 05/08/2015 21:15:41
ça tire des conclusions après 2 match, puis bon j'ai pas vu un meilleur kennyS que ces derniers mois titan. Quand à apEX, c'est là même chose. Quand il était en forme, titan gagnais, mais je pense pas qu'un simple changement d'équipe va le faire gagner en régularité
Réponse #8
Par geezer - 05/08/2015 21:35:04
ça tire des conclusions après 2 match, puis bon j'ai pas vu un meilleur kennyS que ces derniers mois titan. Quand à apEX, c'est là même chose. Quand il était en forme, titan gagnais, mais je pense pas qu'un simple changement d'équipe va le faire gagner en régularité


la différence qu'il y a avec Titan, c'est que derrière il y a des joueurs qui peuvent facilement hausser leur niveau de jeu pour compenser leur irrégularité. Apres c'est sur que si NBK, Kio, apex et kennyS sont pas en forme, ça pue, mais c'est peu probable... et puis quand tu as la motiv, ça peut tout changer
Réponse #9
Par p4c0 - 05/08/2015 21:48:39
Non, c'est trot tôt pour juger les 2 joueurs pour le moment, il y a des gros tournois qui arrivent très bientôt, et puis perso je dirais qu'importe leur résultats pendant les tournois qui arrivent, ils ont eu peu de temps pour tout préparer pour être au top.
Réponse #10
Par AKRinho - 05/08/2015 22:17:56 - Modifié le 05/08/2015 22:18:15
ça tire des conclusions après 2 match, puis bon j'ai pas vu un meilleur kennyS que ces derniers mois titan. Quand à apEX, c'est là même chose. Quand il était en forme, titan gagnais, mais je pense pas qu'un simple changement d'équipe va le faire gagner en régularité


la différence qu'il y a avec Titan, c'est que derrière il y a des joueurs qui peuvent facilement hausser leur niveau de jeu pour compenser leur irrégularité. Apres c'est sur que si NBK, Kio, apex et kennyS sont pas en forme, ça pue, mais c'est peu probable... et puis quand tu as la motiv, ça peut tout changer

Baah non justement le soucis avec apEX c'est que quand il est en bad forme, le mec te fais clairement fais perdre des games. Il va vouloir tenter des trucs alors que ne devrais pas. C'est ce qui arrivais chez titan. Après je t'accorde qu'il est dans une équipe qui pourrais plus facilement retourner des situation compliqué et donc rattraper ses erreurs?
Page 1 sur 3
1
2
3