Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New Envy Us ? - 26 messages, 7290 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par geezer - 05/08/2015 22:49:29
ça tire des conclusions après 2 match, puis bon j'ai pas vu un meilleur kennyS que ces derniers mois titan. Quand à apEX, c'est là même chose. Quand il était en forme, titan gagnais, mais je pense pas qu'un simple changement d'équipe va le faire gagner en régularité


la différence qu'il y a avec Titan, c'est que derrière il y a des joueurs qui peuvent facilement hausser leur niveau de jeu pour compenser leur irrégularité. Apres c'est sur que si NBK, Kio, apex et kennyS sont pas en forme, ça pue, mais c'est peu probable... et puis quand tu as la motiv, ça peut tout changer

Baah non justement le soucis avec apEX c'est que quand il est en bad forme, le mec te fais clairement fais perdre des games. Il va vouloir tenter des trucs alors que ne devrais pas. C'est ce qui arrivais chez titan. Après je t'accorde qu'il est dans une équipe qui pourrais plus facilement retourner des situation compliqué et donc rattraper ses erreurs?


ya peut etre aussi le fait que chez titan, c'est lui qui était en charge de jouer agressif et faire l'entryfrag. C'était son role, il fallait que quelqu'un le fasse... chez titan, yavait que lui clairement. maintenant, il y a kioshima, qui est un gros entry fragger, et NBK qui tient la baraque. Alors soit il se dit "bon jsuis pas en forme je laisse kio faire le boulot" soit il y va, se rate (dans le pire des cas) et alors la happy je pense saura le remettre en place. A l'époque de LDLC lorsque Happy était LIG avec apex, ce dernier mettait rarement son équipe dans la merde
Réponse #12
Par area Padawan - 05/08/2015 23:24:27
Perso je suis sur a 100% que si kinguin tombent sur les nv ils vont tout simplement les violé ! Car en terme de skill kinguin n1.
Réponse #13
Par kimi63 - 05/08/2015 23:41:21
Pour moi le changement apporte pas enorme niveau equipe en elle meme.Tous ces joueurs (envy ou titan) tu les melange ca resortira toujours des equipes de fou.
Par contre le fait d'avoir du changer autant en si peut de temps va clairement faire la difference.Les joueurs eux memes doivent commencer a voir qu'il ont epuise leurs stock de joker et doivent etre plus serieux avant de ce faire simplement depasser par la nouvelle scene qui arrive.
Peut importe la combinaisont de joueurs seul leurs mentale actuel fera la difference tellement il ce connaisse.
Réponse #14
Par p4c0 - 06/08/2015 01:06:36
Perso je suis sur a 100% que si kinguin tombent sur les nv ils vont tout simplement les violé ! Car en terme de skill kinguin n1.


Peut-être :D
En parlant de Kinguin, je suis tellement heureux pour ScreaM d'avoir enfin trouver une bonne team pour lui, il mérite pas ce qu'il lui arrivé, uzzi aussi et y 'en a d'autres (je parle des joueurs fr uniquement), après lui, "ScreaM", il est spéciale, la machine a HS est enfin de retour et c'est toujours un plaisir de revoir jouer avec des bêtes de skill.
Lui et ses mates sont vraiment trop fort, j'espère qu'ils vont rester ensembles le plus longtemps possible, certes, il y a encore du boulot, s'ils sont bien organiser IG ils peuvent faire mal et enchaînent les victoires en on/off et gagner des trophées, je l'espère pour eux en tous cas.
Réponse #15
Par Sub_Rosa - 06/08/2015 08:13:08
Impossible d'avoir une idée tranchée c'est trop tôt.
On peut juste constater que Apex dans un bon jour est fort. Que Happy se met toujours bien dans les positions pour briller que Kennys est top 10 awp (ce qui est pas mal en soit).
Que nbk et kio étaient pas bons (mauvais même pour nbk).
Et qu'il n'y a aucun changement dans le jeu.
Après les 5 joueurs ont du skill donc no soucis mais rien de concluant ni d'alarmant juste attendons pour voir.
Réponse #16
Par Jo le rigolo - 06/08/2015 09:26:04
Perso j'ai trouvé apeX et kennyS au même niveau que quand apeX est arrivé chez titan. Ils peuvent changer la game à eux tous seuls. Mais ca reste le début. Espérons qu'ils s'essouflent pas trop vite. Parce qu'avec Titan, on a vu ce que ça avait donné...
Réponse #17
Par Stoneturner - 06/08/2015 10:29:42
Je pense qu'après deux matchs on peux pas vraiment dire grand chose imo..
Comme les teams qui teste des mecs sur une soirée sur d2..
Réponse #18
Par Adryy;y - 06/08/2015 10:51:30
Perso je suis sur a 100% que si kinguin tombent sur les nv ils vont tout simplement les violé ! Car en terme de skill kinguin n1.


Je suis d'accord avec pour une foi o.O
Réponse #19
Par AgeRa - 06/08/2015 14:05:02
apres ces 2 matchs, vous en pensez quoi ? Perso y a pas à dire, le skill est omni présent. Peut etre même l'équipe la plus skillée de la planète. Maintenant il va falloir travailler le side ct et les set up/binomes, et un peu le side terro même si on voit bien que les kills partent hyper vite. C'est très encourageant, surtout que NBK n'était vraiment pas en forme sur les matchs. C'est un bon test, j'ai hate de voir la suite. go nv


Nn les plus skillés c'est Fnatic et Kinguin^^
Réponse #20
Par Kappa machine - 06/08/2015 14:31:42
apres ces 2 matchs, vous en pensez quoi ? Perso y a pas à dire, le skill est omni présent. Peut etre même l'équipe la plus skillée de la planète. Maintenant il va falloir travailler le side ct et les set up/binomes, et un peu le side terro même si on voit bien que les kills partent hyper vite. C'est très encourageant, surtout que NBK n'était vraiment pas en forme sur les matchs. C'est un bon test, j'ai hate de voir la suite. go nv


Nn les plus skillés c'est Fnatic et Kinguin^^

nV et TSM voir na'vi sont bien meilleurs que kinguin niveau skill :)
Page 2 sur 3
1
2
3