Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ne donne pas dans ce cas !
Ne donne pas dans ce cas ! - 70 messages, 15785 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par NxScsgo - 23/06/2015 15:27:21 - Modifié le 23/06/2015 15:27:38
Je viens d'avoir paypal au téléphone, une personne très sympathique me précise que :
- L'opposition n'est pas faite via paypal mais au niveau bancaire et donc que c'est une sorte de blocage temporaire le temps que j'envoie à paypal les infos nécessaires pour qu'ils les transmettent à la banque.
- La somme n'étant pas élevée il devrait y avoir moyen de trouver un arrangement avec paypal.
- Après clôture du dossier, je ne devrais pas avoir de frais à payer (que je perde ou non ces 25€).
- Il s'agit d'un don, et non pas d'un achat ou d'une transaction, ce qui pourrait simplifier les démarches.
(oui je m'exprime au conditionnel, car il faut s'attendre à tout et n'importe quoi en cas de litige avec ce type de personnage)

Voilà en gros, merci pour les éléments et topics communiqués, je leur donne tout ça dans mon support et je vous informerai de leurs retours, en espérant que ce malandrin échoue dans cette nouvelle tentative de décrédibilisation de sa personne.


Effectivement si il fait opposition à la banque là tu vas avoir des soucis pour régler ton problème. Enfin ça risque de prendre du temps pour que tout rentre dans l'ordre.

Pour 25 euros ... Il faut être bête quand même pour pouvoir faire un don et vouloir récupérer 25 balles après lol il y a de ces personnes dans ce monde je me demande comment elles peuvent encore continué à vivre avec des défauts pareil.
Réponse #62
Par uRl_- - 23/06/2015 15:42:59
Je l'ai indiqué plus haut.

Il fait pas un litige pour don, mais une opposition à la carte bancaire. (Donc ça implique l'ensemble des transactions)

De plus pas certain que ça soit vraiment sa carte non plus avec la vie qu'il mène.
Réponse #63
Par Marounda - 23/06/2015 16:59:13
Bon ben on verra bien, j'ai communiqué à paypal le peu d'informations que j'avais à partager ainsi que ce qui m'a été communiqué ici (liens vers ses exploits & co.), c'est ce qui m'avait été demandé par la personne de paypal que j'ai eu lors de mon appel.

Plus qu'à attendre :)
Réponse #64
Par Zifiv - 23/06/2015 22:57:34
Par contre j'ai toujours pas compris comment le mec peut faire une opposition sur son compte bancaire d'une opération de plus de 4 mois, c'est juste impossible...

Ok j'achète un écran... non bin il me plais pas, je m'amuse à faire opposition plusieurs mois après et je le ramène... avec plusieurs mois d'ancienneté et d'utilisation.

Alors peut être que c'est parce que tant que c'est sur ton compte Paypal, c'est pas débité du compte bancaire du gars (j'y crois moyen), mais dans ce cas là... quand t'es une association, faut un compte bancaire et là, le mec après 4 mois, comme j'ai dis, si c'est débité sur son compte et crédité sur le tiens... je vois vraiment pas comment il peut faire une opposition !
Réponse #65
Par Marounda - 24/06/2015 16:55:24
Je suis sur le cul voyant mon compte paypal à -41€...

Du coup sur un don de 25 € je n'en récupérais que 23€ et des poussières, je prends donc à ma charge les frais paypal de cette transaction.
On ajoute à cela 16€ de frais que la banque génère et dont je deviens redevable.

Donc, si je comprends bien, si vous voulez plomber une personne/entité morale, il suffit de lui faire des dons et de faire des oppositions à la banque, ainsi elle croulera sous les dettes, c'est merveilleux n'est-ce pas ?!

Alors là je suis parti pour un transfert de dossier d'une personne à une autre en vue d'obtenir une prise en charge de ces 16€ par paypal, le reste étant pour ma pomme.

Donc, un grand merci à ce débile en espérant qu'il brûlera en enfer (histoire de rester poli...).

Ca donne tellement envie de se donner autant de mal et de ne rien y gagner à part des emmerdes ^^

Bisous à tous !
Réponse #66
Par FoXxX - 24/06/2015 20:34:01
comme la dit url ,a mon avis ca doit etre une carte volée ,car quand c'est ta carte tu peux pas faire opposition a un vieux paiement ,tu peux faire opposition a un chéque qui n'est pas encore encaissé mais c'est tous (et ca coute de l'argent)

En tous cas le gars doit se payer des skins de ouf comme ça ,dans l'autre poste qui a été supprimé (why je voulais matter les bust movies :o ce soir )
Certain disait qu'il avait un dragon lore ,alor soit sure que qqn c'est fait enculer un dragon lore ,contre un paiement par paypal et qu'il a fait la même..

Et lui c'est pas 25 €..

Bref pas de chance pour toi ,mais ca aurait pu être pire .
Réponse #67
Par uRl_- - 24/06/2015 20:41:32
Je suis sur le cul voyant mon compte paypal à -41€...

Du coup sur un don de 25 € je n'en récupérais que 23€ et des poussières, je prends donc à ma charge les frais paypal de cette transaction.
On ajoute à cela 16€ de frais que la banque génère et dont je deviens redevable.

Donc, si je comprends bien, si vous voulez plomber une personne/entité morale, il suffit de lui faire des dons et de faire des oppositions à la banque, ainsi elle croulera sous les dettes, c'est merveilleux n'est-ce pas ?!

Alors là je suis parti pour un transfert de dossier d'une personne à une autre en vue d'obtenir une prise en charge de ces 16€ par paypal, le reste étant pour ma pomme.

Donc, un grand merci à ce débile en espérant qu'il brûlera en enfer (histoire de rester poli...).

Ca donne tellement envie de se donner autant de mal et de ne rien y gagner à part des emmerdes ^^

Bisous à tous !


Vas y ! Je rachete ta dette et tu deviens webspell :p
Réponse #68
Par Marounda - 24/06/2015 23:45:11
Vas y ! Je rachete ta dette et tu deviens webspell :p

xD

Je suis ni pu*e ni soumise =p
Réponse #69
Par Marounda - 05/07/2015 02:42:00
Yop, à force d'appeler j'ai récupéré les 16€ de frais paypal.
Réponse #70
Par Munshy - 05/07/2015 05:02:54
Yop, à force d'appeler j'ai récupéré les 16€ de frais paypal.


“Si la cause est bonne, c’est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c’est de l’obstination.” - Laurence Sterne
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8