Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ne donne pas dans ce cas !
Ne donne pas dans ce cas ! - 70 messages, 15783 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par FoXxX - 23/06/2015 12:06:18
Putin en janvier je squatté pu trop sur vakarm !!

Et j'avais loupé le post
http://www.vakarm.net/forums/topic/Upvyz-La-Grande-Imposture-histoire-vraie/22565/


Mais c'est EPIC BORDEL


Putin a coté de ça gogeta c'est un enfant de coeur !!!!
Réponse #52
Par NxScsgo - 23/06/2015 12:08:51
Yop,

Je viens cracher vite fait sur un joueur nommé "upvys" ( http://www.vakarm.net/membre/fiche/upvys/28628 ) qui a fait un don à notre communauté de 25 € (€23,90 après commission paypal) en février et qui aujourd'hui fait une réclamation auprès de paypal afin de les récupérer.

Nous sommes une communauté (depuis peu une association) qui ne gagne pas le moindre centime et qui finalement n'en demande pas réellement. Les personnes souhaitant nous aider sont les bienvenues et forcément nous donnent un coup de main non négligeable afin de poursuivre cette activité.

Cependant, si 4 mois après le besoin se fait ressentir de revenir sur un don, il est préférable avec une telle mentalité de s'abstenir d'en faire, tout simplement...

Je n'ai aucune idée des éléments que je pourrais apporter à paypal afin de clôturer ce litige en "ma faveur", si vous avez une idée, je suis preneur.
Je ne suis pas à 25 € près, sinon nous n'en serions pas là à l'heure actuelle, cependant ce type de comportement nauséabond me fait sortir de mes gonds !

Bien à vous.


J'ai pas lu tous les commentaires mais c'est certains que c'est dégueulasse de donner puis de vouloir reprendre après :/
Réponse #53
Par Marounda - 23/06/2015 12:19:50
Et sinon c'est ou pour faire un don ?

Hello,

Je n'ai pas remis de lien sur le siteweb, ça ne plait pas à Teamspeak qui pourrait sucrer ma license :)

En revanche, j'ai ajouté un bouton sur notre stream en construction (c'est pas beau pour le moment, mais Makushime s'en occupe cette semaine !)

C'est donc ici => http://www.twitch.tv/meriletfou_stream

Merci d'avance !

J'ai pas lu tous les commentaires mais c'est certains que c'est dégueulasse de donner puis de vouloir reprendre après :/

C'est surtout que cet argent ne va pas dans mes poches...
Réponse #54
Par FoXxX - 23/06/2015 12:39:40
le plus ouf c'est les frais paypal ..
Réponse #55
Par NxScsgo - 23/06/2015 12:48:24
le plus ouf c'est les frais paypal ..


J'avoue que tu perds 3e à chaque fois, ils s'emmerdent pas XD
Réponse #56
Par TuTuR - 23/06/2015 13:14:39 - Modifié le 23/06/2015 13:14:53
le plus ouf c'est les frais paypal ..


J'avoue que tu perds 3e à chaque fois, ils s'emmerdent pas XD


Oué mais comme ça y a des Tesla ! :D
Réponse #57
Par vic - 23/06/2015 13:36:22
Yop,

Je viens cracher vite fait sur un joueur nommé "upvys" ( http://www.vakarm.net/membre/fiche/upvys/28628 ) qui a fait un don à notre communauté de 25 € (€23,90 après commission paypal) en février et qui aujourd'hui fait une réclamation auprès de paypal afin de les récupérer.

Nous sommes une communauté (depuis peu une association) qui ne gagne pas le moindre centime et qui finalement n'en demande pas réellement. Les personnes souhaitant nous aider sont les bienvenues et forcément nous donnent un coup de main non négligeable afin de poursuivre cette activité.

Cependant, si 4 mois après le besoin se fait ressentir de revenir sur un don, il est préférable avec une telle mentalité de s'abstenir d'en faire, tout simplement...

Je n'ai aucune idée des éléments que je pourrais apporter à paypal afin de clôturer ce litige en "ma faveur", si vous avez une idée, je suis preneur.
Je ne suis pas à 25 € près, sinon nous n'en serions pas là à l'heure actuelle, cependant ce type de comportement nauséabond me fait sortir de mes gonds !

Bien à vous.


Ce genre de comportement nauséabond.
Dixit le mec que j'ai déjà croisé en MM avec ses potes qui avaient un aim bot et que ça faisait bien rire. Il y a toujours un retour de flamme.
Réponse #58
Par Marounda - 23/06/2015 13:44:58
Yop,

Je viens cracher vite fait sur un joueur nommé "upvys" ( http://www.vakarm.net/membre/fiche/upvys/28628 ) qui a fait un don à notre communauté de 25 € (€23,90 après commission paypal) en février et qui aujourd'hui fait une réclamation auprès de paypal afin de les récupérer.

Nous sommes une communauté (depuis peu une association) qui ne gagne pas le moindre centime et qui finalement n'en demande pas réellement. Les personnes souhaitant nous aider sont les bienvenues et forcément nous donnent un coup de main non négligeable afin de poursuivre cette activité.

Cependant, si 4 mois après le besoin se fait ressentir de revenir sur un don, il est préférable avec une telle mentalité de s'abstenir d'en faire, tout simplement...

Je n'ai aucune idée des éléments que je pourrais apporter à paypal afin de clôturer ce litige en "ma faveur", si vous avez une idée, je suis preneur.
Je ne suis pas à 25 € près, sinon nous n'en serions pas là à l'heure actuelle, cependant ce type de comportement nauséabond me fait sortir de mes gonds !

Bien à vous.


Ce genre de comportement nauséabond.
Dixit le mec que j'ai déjà croisé en MM avec ses potes qui avaient un aim bot et que ça faisait bien rire. Il y a toujours un retour de flamme.

Tu seras gentil d'éviter de rager car tu es mauvais et que tu vois des cheateurs partout !
Je ne joue pas avec des netteux et je ne sais pas qui tu es, quoi qu'il en soit tu m'ennuies. q+
Réponse #59
Par Marounda - 23/06/2015 14:02:01 - Modifié le 23/06/2015 14:03:15
Je viens d'avoir paypal au téléphone, une personne très sympathique me précise que :
- L'opposition n'est pas faite via paypal mais au niveau bancaire et donc que c'est une sorte de blocage temporaire le temps que j'envoie à paypal les infos nécessaires pour qu'ils les transmettent à la banque.
- La somme n'étant pas élevée il devrait y avoir moyen de trouver un arrangement avec paypal.
- Après clôture du dossier, je ne devrais pas avoir de frais à payer (que je perde ou non ces 25€).
- Il s'agit d'un don, et non pas d'un achat ou d'une transaction, ce qui pourrait simplifier les démarches.
(oui je m'exprime au conditionnel, car il faut s'attendre à tout et n'importe quoi en cas de litige avec ce type de personnage)

Voilà en gros, merci pour les éléments et topics communiqués, je leur donne tout ça dans mon support et je vous informerai de leurs retours, en espérant que ce malandrin échoue dans cette nouvelle tentative de décrédibilisation de sa personne.
Réponse #60
Par EMYOR - 23/06/2015 14:14:44
Je viens d'avoir paypal au téléphone, une personne très sympathique me précise que :
- L'opposition n'est pas faite via paypal mais au niveau bancaire et donc que c'est une sorte de blocage temporaire le temps que j'envoie à paypal les infos nécessaires pour qu'ils les transmettent à la banque.
- La somme n'étant pas élevée il devrait y avoir moyen de trouver un arrangement avec paypal.
- Après clôture du dossier, je ne devrais pas avoir de frais à payer (que je perde ou non ces 25€).
- Il s'agit d'un don, et non pas d'un achat ou d'une transaction, ce qui pourrait simplifier les démarches.
(oui je m'exprime au conditionnel, car il faut s'attendre à tout et n'importe quoi en cas de litige avec ce type de personnage)

Voilà en gros, merci pour les éléments et topics communiqués, je leur donne tout ça dans mon support et je vous informerai de leurs retours, en espérant que ce malandrin échoue dans cette nouvelle tentative de décrédibilisation de sa personne.


Vu ces antécédents, va faire une main courante qu'il reste une trace de lui quelque part et que si il recommence, les autres victimes pourront voire qu'il est récidiviste et facilité leur future démarches! ( oui oui il y aura d'autre victime, ce type vit dans le mensonge permanent et n'est pas près d'en sortir)
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8