Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ne donne pas dans ce cas !
Ne donne pas dans ce cas ! - 70 messages, 15696 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Laurd - 22/06/2015 19:48:56
Il avait déjà eu un topic sur lui il me semble non ?

Sinon pourquoi faire un don pour le récup après ?

That's the question, vous avez 4 Heures !

Tu fais encore des évaluations de 5 minutes toi xD


De 1 heure stp respectes-moi !
Réponse #32
Par swqzz - 22/06/2015 19:53:47 - Ce membre est banni définitivement
Yop,

Je viens cracher vite fait sur un joueur nommé "upvys" ( http://www.vakarm.net/membre/fiche/upvys/28628 ) qui a fait un don à notre communauté de 25 € (€23,90 après commission paypal) en février et qui aujourd'hui fait une réclamation auprès de paypal afin de les récupérer.

Nous sommes une communauté (depuis peu une association) qui ne gagne pas le moindre centime et qui finalement n'en demande pas réellement. Les personnes souhaitant nous aider sont les bienvenues et forcément nous donnent un coup de main non négligeable afin de poursuivre cette activité.

Cependant, si 4 mois après le besoin se fait ressentir de revenir sur un don, il est préférable avec une telle mentalité de s'abstenir d'en faire, tout simplement...

Je n'ai aucune idée des éléments que je pourrais apporter à paypal afin de clôturer ce litige en "ma faveur", si vous avez une idée, je suis preneur.
Je ne suis pas à 25 € près, sinon nous n'en serions pas là à l'heure actuelle, cependant ce type de comportement nauséabond me fait sortir de mes gonds !

Bien à vous.


Vire l'argent sur ton compte bancaire j'avais eu la même histoire j'ai vendu 2 cuts csgo mais on m'a fait un litige et on a inventé une histoire totalement fausse sur moi mais comme l'argent était déjà sur mon compte ils ont rien pu faire.
Réponse #33
Par merlinlemagicien - 22/06/2015 20:10:17 - Modifié le 22/06/2015 20:14:15
Wow le post de 3psilon "upvyz la grande imposture", juste wow.
"attends laisses moi finir, je t'assures que tu te trompes je t'assures attends je suis legit"
>3 comptes vacced...


Bon courage à toi dans les démarches paypal, au vu des autres commentaires j'espère que tu ne perdras rien dans le litige, il fait sa réclamation des mois après tu dois pouvoir jouer la dessus non ?
Réponse #34
Par Nezerty - 22/06/2015 20:12:07 - Ce membre est banni définitivement
Il avait déjà eu un topic sur lui il me semble non ?

Sinon pourquoi faire un don pour le récup après ?

That's the question, vous avez 4 Heures !

Tu fais encore des évaluations de 5 minutes toi xD


De 1 heure stp respectes-moi !

Avec combien de pause ?
Réponse #35
Par Laurd - 22/06/2015 20:12:59
Il avait déjà eu un topic sur lui il me semble non ?

Sinon pourquoi faire un don pour le récup après ?

That's the question, vous avez 4 Heures !

Tu fais encore des évaluations de 5 minutes toi xD


De 1 heure stp respectes-moi !

Avec combien de pause ?


3 de 15 Minutes Kappa !
Réponse #36
Par Waddup Bro - 22/06/2015 20:41:04
C'est complètement impossible qu'il réclame l'argnt étant donné que quand tu donnes de l'argent, tu as seuleument 30jours pour le réclamer hors là tu dis que c'était en février.

ça doit être la carte bleu..
Réponse #37
Par igloo - 22/06/2015 22:46:25
peut être qu'il était riche quand il a fait ce don mais depuis 4 mois il a perdu son taff et son logement et avec 25€ il pourrait se payer 5 kebab donc forcement il décide de récupérer cet argent.


ou bien, un drogué en manque :p
Réponse #38
Par Marounda - 22/06/2015 23:39:04
Merci pour vos réponses nombreuses, n'hésitez pas à continuer vos témoignages, je note un peu tout et j'ajouterai ça lors de ma réponse demain.
Je commencerai par un appel téléphonique, on verra bien ce que ça va donner.

Bien entendu, je vous tiendrai informés ici !
Réponse #39
Par siger - 23/06/2015 00:34:06
tu pourrais donner son vrai nom ?
Réponse #40
Par Neanti - 23/06/2015 00:51:15
tu pourrais donner son vrai nom ?


L'autre qui veut partir faire sa petite vendetta quoi ... Tel un justicier masqué en collant
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8