Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ne donne pas dans ce cas !
Ne donne pas dans ce cas ! - 70 messages, 15698 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par hiz0w - 22/06/2015 17:29:34
Ce mec est un débile profond c'est tout, mais de là à aller chercher 25 euros qui datent de y a 4 mois j'en reviens pas...
Réponse #22
Par Zifiv - 22/06/2015 17:30:29
Possible d'arrêter de donner de l'importance à ce merdeux et de répondre au problème principale ?
Je vois deux personnes dire qu'il n'a aucune chance. Faut franchement vérifié, mais à mon avis, un don, c'est un don... pas de raison ni de possibilité que tu le récupères, surtout s'il a déjà été débité sur ton compte et crédité sur le compte de l'association.
Réponse #23
Par benderhard - 22/06/2015 18:22:37
wouhaaaaaaaaaa je viens de voir le lien de Nyctalope.
ce mec c'est juste abusé, le temps qu'il a dû dépenser pour monter tout ses mytho,ses faut comptes, faux contrats, faut cursus csgo, faux nom, en fait pour faire plus court il a une fake life ce mek.



Ps: comme l'a dit guenièvre dans kaamelott " méfiez-vous des cons, certains vont plus loin qu'on ne le pense".
Réponse #24
Par GENERAL_KLEMZOR - 22/06/2015 18:30:49
C'est le petit rocancourt de vakarm :D
Réponse #25
Par OneT0uch - 22/06/2015 18:31:01 - Modifié le 22/06/2015 18:31:15
Yop,

Je viens cracher vite fait sur un joueur nommé "upvys" ( http://www.vakarm.net/membre/fiche/upvys/28628 ) qui a fait un don à notre communauté de 25 € (€23,90 après commission paypal) en février et qui aujourd'hui fait une réclamation auprès de paypal afin de les récupérer.

Nous sommes une communauté (depuis peu une association) qui ne gagne pas le moindre centime et qui finalement n'en demande pas réellement. Les personnes souhaitant nous aider sont les bienvenues et forcément nous donnent un coup de main non négligeable afin de poursuivre cette activité.

Cependant, si 4 mois après le besoin se fait ressentir de revenir sur un don, il est préférable avec une telle mentalité de s'abstenir d'en faire, tout simplement...

Je n'ai aucune idée des éléments que je pourrais apporter à paypal afin de clôturer ce litige en "ma faveur", si vous avez une idée, je suis preneur.
Je ne suis pas à 25 € près, sinon nous n'en serions pas là à l'heure actuelle, cependant ce type de comportement nauséabond me fait sortir de mes gonds !

Bien à vous.


Upvyz,c'est un peu le mec qui a fait plein d'arnaque dont celle de qpad.
Si tu veux d'autres info sur lui,envoie moi un mp
Jte conseille de pas le lacher
Réponse #26
Par uRl_- - 22/06/2015 18:44:17
Yop,

Je viens cracher vite fait sur un joueur nommé "upvys" ( http://www.vakarm.net/membre/fiche/upvys/28628 ) qui a fait un don à notre communauté de 25 € (€23,90 après commission paypal) en février et qui aujourd'hui fait une réclamation auprès de paypal afin de les récupérer.

Nous sommes une communauté (depuis peu une association) qui ne gagne pas le moindre centime et qui finalement n'en demande pas réellement. Les personnes souhaitant nous aider sont les bienvenues et forcément nous donnent un coup de main non négligeable afin de poursuivre cette activité.

Cependant, si 4 mois après le besoin se fait ressentir de revenir sur un don, il est préférable avec une telle mentalité de s'abstenir d'en faire, tout simplement...

Je n'ai aucune idée des éléments que je pourrais apporter à paypal afin de clôturer ce litige en "ma faveur", si vous avez une idée, je suis preneur.
Je ne suis pas à 25 € près, sinon nous n'en serions pas là à l'heure actuelle, cependant ce type de comportement nauséabond me fait sortir de mes gonds !

Bien à vous.



C'est surtout une opposition à la carte bancaire auprès de sa banque là.
Du coup paypal récupère aussi les dons etc. Tu peux plus rien faire.
Réponse #27
Par ERO - 22/06/2015 18:54:00
Possible d'arrêter de donner de l'importance à ce merdeux et de répondre au problème principale ?
Je vois deux personnes dire qu'il n'a aucune chance. Faut franchement vérifié, mais à mon avis, un don, c'est un don... pas de raison ni de possibilité que tu le récupères, surtout s'il a déjà été débité sur ton compte et crédité sur le compte de l'association.


J'espère qu'il trouvera une solution, vraiment. Sache juste que je ne dis pas ça par hasard, mais dans les 4 / 5 soucis que j'ai eu, j'étais à chaque fois " victime ", en gros, obligation de rembourser le don + les frais à paypal, à chaque fois je téléphone et je n'ai plus les frais mais c'est triste à dire mais l'argent que l'on reçois en donation n'est jamais vraiment " safe ".

Juste une petite précision, le plus gros soucis que j'ai eu, c'est un enfant qui à volé la CB de sa mère, résultat, 70 euros de dons, 1 mois plus tard, évidemment, la maman, fait opposition, ce qui est normal, ( j'espère qu'il a en pris une bonne dans la tronche au passage ), je rembourse sans aucun soucis ( j'avais compris que c'était un enfant, j'ai précieusement mis l'argent de côté ), le hic, ce sont les frais paypal, +/- 16 euros par dons, en gros j'avais +/- 200 euros en plus des 70. Heuresement, comme je l'ai dis précédemment, paypal à l'habitude, y'a moyen de faire " sauter " les frais.

Bref, bon courage à l'auteur du topic.
Réponse #28
Par Jio - 22/06/2015 18:55:23
peut être qu'il était riche quand il a fait ce don mais depuis 4 mois il a perdu son taff et son logement et avec 25€ il pourrait se payer 5 kebab donc forcement il décide de récupérer cet argent.
Réponse #29
Par Nezerty - 22/06/2015 19:23:55 - Ce membre est banni définitivement
Il avait déjà eu un topic sur lui il me semble non ?

Sinon pourquoi faire un don pour le récup après ?

That's the question, vous avez 4 Heures !

Tu fais encore des évaluations de 5 minutes toi xD
Réponse #30
Par kYksennN - 22/06/2015 19:36:35 - Modifié le 22/06/2015 19:37:34
Ouaip, cet idiot-mytho est connu de nos services :d

Tu ne gagneras pas le litige, crois-moi (sauf si tu as un compte business).
Passe à autre chose, évite de perdre ton temps :)
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8