Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK n'aime pas vakarm... - 192 messages, 47866 vues
Page 4 sur 20
1
...
2
3
4
5
6
...
20
Réponse #31
Par Hindrik - 13/04/2014 11:46:15
arrêtez avec vos dramas....

il y a certe un petit groupe d'attardés omnibulés par les bets et l'activité qui consiste à cracher sur l'équipe FR qui n'est pas en forme; mais ce site n'en reste pas moins la référence FR. Ne pas oublier non plus les simples lecteurs qui consultent le site et les streams avec plaisir sans forcément s'exprimer.

Quand à NBK, il est libre de penser ce qu'il veut, j'ai regardé le stream hier, en plus d'être un joueur talentueux il est aussi très respectueux.



Hein ? J'ai pas regardé le stream mais hmmm.. J'trouve pas ça respectueux d'insulter Vakarm ou l'admin de la CPH, même si il a des choses à leur reprocher.
Réponse #32
Par antonio61 - 13/04/2014 11:47:20
C'est pas le pays des bisounours les gars si il veut dire merde il le dit et point. Ce n'est pas Voici ou closer ici. A moins que ..?
Réponse #33
Par Kill Z - 13/04/2014 11:52:46 - Modifié le 13/04/2014 11:53:14
Hindrik >
Regarde le stream alors ;)
La remarque de NBK est sortie de son contexte, il parle avec un pote un samedi soir, encore une fois il est libre de penser ce qu'il veut et de ne pas aimer le site. Vous lui faites un procès d'intention, ça ne m'étonne qu'à moitié ces remarques venant de pro quand on voit le nombre de haters qui à la moindre occasion en profite pour lancer un débat inutile.
Réponse #34
Par Kill Z - 13/04/2014 11:55:46
C'est pas le pays des bisounours les gars si il veut dire merde il le dit et point. Ce n'est pas Voici ou closer ici. A moins que ..?


C'est tout à fait ça, on a même le droit aux titres accrocheurs : "NBK n'aime pas... " :D
Réponse #35
Par PicasSO. - 13/04/2014 11:59:20
Sous les projecteurs trop tôt, il a prit la grosse tête :/
Réponse #36
Par KevN - 13/04/2014 11:59:53
Mouahhaha c'est une blague ?????

OUvrir un topic parce que NBK dit "j'aime pas vakarm , sa fait 2 mois que j'ai pas etait decu"

OSEF moi j'aime pas sa coiffe je vais pas ouvrir un topic pour autant !!! ;D
Réponse #37
Par Toi - 13/04/2014 12:01:05
Je comprends pas les gens qui supporte, plus ou moins, NBK dans ses dires.
Oui, la communauté, au fil du temps, s'est malheureusement "dégradée", mais le travail de promotion de l'E-Sport que fait (et qu'a fait) VK, plus particulièrement sur CS, en France, et dans les pays francophones, est immense.

Combien de joueurs ne se seraient pas lancer dans la compétition sans VK, ou n'auraient pas commencé à la suivre?

Moi je trouve ça ouf que NBK pense ça alors qu'il lui doit un partie de ce qu'il est aujourd'hui.
C'est simple à comprendre pourtant, les gens au "top" ne sont considérés comment étant comme telle seulement si les gens n'ayant pas le niveau pour prétendre à la chose le savent.

Bref, ça m'étonne. Il a un anglais correcte, c'est sans doute pour cela que bon... HLTV.

Perso, il vient de perdre un "fan".


Pas d'accord avec toi :
1) (Cas général) Ce n'est pas parce que tu dois quelque chose à quelqu'un que ce-dernier a le droit de te manquer de respect..
2) (ici) Je pense que NBK n'aime pas Vakarm a cause des "mauvais trolls" qui viennent ici uniquement pour insulter, etc...
Je pense aussi que si tout la commu VKM était comme toi, NBK n'aurait aucune raison de ne pas aimer ce site, il pourrait lui préférer HLTV, plus rapide, mais aimerait quand meme VKM.

Je respecte cependant ton avis.


Tu admets donc qu'il stigmatise la communauté en l'assimilant directement à ces "trolls", qui ne représentent qu'une minorité de l'afflux sur le site.
Il en oublie la masse amorphe de gens derrière qui ne commentent pas, ne votent pas, ne participent pas au forum et ne sont peut être même pas inscrit sur le site.

Outre ça, quand il dit ouvertement "c'est un peu de la merde", il fait directement allusion au travail fourni par le staff, et ça, venant de sa part, c'est gros, très gros.

Je respecte ton avis également.
Réponse #38
Par antonio61 - 13/04/2014 12:01:30
Merde les gars, nouveau drama les titans ont arretés le gel vivelle dop ils sont passés à une sous marque de carrefour. Un paparazzi est en train de les pourchasser pour prendre des photos de ce drame !!!
Réponse #39
Par Creyh - 13/04/2014 12:02:03
Mouahhaha c'est une blague ?????

OUvrir un topic parce que NBK dit "j'aime pas vakarm , sa fait 2 mois que j'ai pas etait decu"

OSEF moi j'aime pas sa coiffe je vais pas ouvrir un topic pour autant !!! ;D


+1 osef de NBK, puis si j'étais lui je viendrais pas non plus et je trouverais que Vakarm c'est de la merde vu que ce site reflète leurs échecs constants.
Réponse #40
Par You've Got... Erasus - 13/04/2014 12:04:12
secret story version vakarm ?
Page 4 sur 20
1
...
2
3
4
5
6
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction