Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK n'aime pas vakarm... - 192 messages, 47869 vues
Page 2 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20
Réponse #11
Par SteelZ - 13/04/2014 07:52:26 - Ce membre est banni définitivement
Je pense plus qu'il voulait dire "c'est devenu d'la merde" et la il aurait pas totalement tort... Ok c'est du benevolat mais les news etc mettent beaucoup (trop) de temps a tomber comparer a HLTV par exemple.Faudrait peut etre un peu plus recruter(jeanlegentleman par exple).
Réponse #12
Par shoud - 13/04/2014 08:24:04
Je pense plus qu'il voulait dire "c'est devenu d'la merde" et la il aurait pas totalement tort... Ok c'est du benevolat mais les news etc mettent beaucoup (trop) de temps a tomber comparer a HLTV par exemple.Faudrait peut etre un peu plus recruter(jeanlegentleman par exple).


C'est pas non plus un site people, qu'est-ce que sa peu faire de pas avoir les poules à la seconde où elles sont faites (par exemple) ? Franchement sa change rien. Après comme tu dis il y d'autre sites plus rapide, il suffi d'aller sur eux.
Réponse #13
Par SteelZ - 13/04/2014 08:32:14 - Ce membre est banni définitivement
Je pense plus qu'il voulait dire "c'est devenu d'la merde" et la il aurait pas totalement tort... Ok c'est du benevolat mais les news etc mettent beaucoup (trop) de temps a tomber comparer a HLTV par exemple.Faudrait peut etre un peu plus recruter(jeanlegentleman par exple).


C'est pas non plus un site people, qu'est-ce que sa peu faire de pas avoir les poules à la seconde où elles sont faites (par exemple) ? Franchement sa change rien. Après comme tu dis il y d'autre sites plus rapide, il suffi d'aller sur eux.
ce n'est pas "QUE" pour les poules de la cph c'est un tout,par exemple au moment ou je t'ecris il n'y a pas la liste des matchs de la journée alors que sur d'autres sites oui et c'est bien dommage.
Réponse #14
Par MIISTt - 13/04/2014 09:49:39 - Modifié le 13/04/2014 12:03:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par pone][Mesir.BzH - 13/04/2014 10:12:05 - Modifié le 13/04/2014 12:03:41
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par iSoshen - 13/04/2014 10:25:38 - Modifié le 13/04/2014 12:03:44
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par MIISTt - 13/04/2014 10:25:49 - Modifié le 13/04/2014 12:03:47
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par MIISTt - 13/04/2014 10:29:02 - Modifié le 13/04/2014 16:29:29
[Mesir.BzH]
Ce ptit fdp avec sa coup justin biber, pk il fait le mal1 avec vakarm ? Il est rien sans ce site alros quil ferme sa gueule et kil se concentre sur son viseur pr pa fer comme aux EMS ;)


Bah évidemment qu'il aime pas, regardez ce qui ce passe dès qu'on parle de top :
"bah vazi c un gro nulle kil rettournent dm pluto ke de parlait kan on es pas kapable dette postitif o ems qd on é pro on fairme ca geul".

Les 3/4 des tops ou joueurs du subtop qui postent ici se font insulter. Et NBK n'est pas un K isolé (lol) : je sais pas si vous vous souvenez du match entre la suisse et la france sur csgo : ito vient post un commentaire complètement anodin sur la fiche de match et on a eu le droit à plus d'une centaine de commentaires pour lui dire qu'il fait rien dans le jeu, qu'il a fait un ratio de merde (ce qui était le cas, mais quand on vois les joueurs en face ça se comprend, suffisait qu'il soit pas dans un grand jour...), et que ça va être un match 1v5 de maniac...
Je parle pas d'Apex qui tout le monde a étiqueté sans chercher plus loin que le bout de son nez (il n'y a que les joueurs qui connaissent vraiment les tenants et les aboutissants de cette histoire...).

'fin bref dès qu'il y a un top qui post y'a tous les merdeux qui viennent le troller de manière complètement gratuite (comme le gars que je cite qui l'insulte sur sa coupe de cheveux) (par merdeux j'entend les mecs qui viennent troller à des fins totalement haineuses, pas pour rigoler comme on a pu le faire avec KQLY dans le topic du fofo sur l'introduction LDLC...) pour attirer l'attention.

Conclusion : Bah on s'y attendait un peu quand même. Je trouve ça quand même triste que les non-vakarmiens résument cette communauté au p'tit malins qui s'amusent à se taper l'affiche avec leur médiocrité...


C'est pas faux mais la tu montre que le noir, moi se que je remarque aussi c'est quand un top passe mettre un commentaire du genre "oui je suis d'accord aussi" et il a 36 vote positif. pourquoi ?

Slurp slurp cherche pas plus loin !


Tu troll ou t'as toujours pas acquis la maturité nécessaire pour te remettre en question ?
Tu cherches un monde où tout se conforme à tes préavis, la réalité t'échappe voilà tout. Assumes-le au moins.

Mais c'est pas totalement faux qu'un de mes joueurs préférés dénigre une communauté pourtant sympathique pour peu qu'on tombe sur les bonnes personnes...

EDIT : Rien que ton commentaire montre que tu cherches pas à réfléchir : "cherches pas plus loin" : Bah si ! justement faut chercher plus loin !
T'as vraiment rien compris à mon comm'...
Je vois vraiment pas comment vous pouvez prétendre décréter la vérité, alors qu'elle est indépendamment de la manière dont vous la pensez.
Réponse #19
Par beatzz - 13/04/2014 10:38:15 - Ce membre est banni définitivement
quel mito nbkk chaque matin le 1er truk qui lance sur sont pc c'est vakarm
Réponse #20
Par PicasSO. - 13/04/2014 11:00:23
Je vois vraiment pas comment vous pouvez prétendre décréter la vérité, alors qu'elle est indépendamment de la manière dont vous la pensez.


amen
Page 2 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction