Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK n'aime pas vakarm... - 192 messages, 47865 vues
Page 3 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20
Réponse #21
Par chenapan - 13/04/2014 11:13:09
Pour une fois qu'il a des chances de passer les poules, tu m'étonnes qu'il ait envie de les voir rapidement.
Réponse #22
Par Toi - 13/04/2014 11:24:20 - Modifié le 13/04/2014 11:26:09
Je comprends pas les gens qui supporte, plus ou moins, NBK dans ses dires.
Oui, la communauté, au fil du temps, s'est malheureusement "dégradée", mais le travail de promotion de l'E-Sport que fait (et qu'a fait) VK, plus particulièrement sur CS, en France, et dans les pays francophones, est immense.

Combien de joueurs ne se seraient pas lancer dans la compétition sans VK, ou n'auraient pas commencé à la suivre?

Moi je trouve ça ouf que NBK pense ça alors qu'il lui doit un partie de ce qu'il est aujourd'hui.
C'est simple à comprendre pourtant, les gens au "top" ne sont considérés comment étant comme telle seulement si les gens n'ayant pas le niveau pour prétendre à la chose le savent.

Bref, ça m'étonne. Il a un anglais correcte, c'est sans doute pour cela que bon... HLTV.

Perso, il vient de perdre un "fan".
Réponse #23
Par fRoyGe - 13/04/2014 11:33:24
Je pense plus qu'il voulait dire "c'est devenu d'la merde" et la il aurait pas totalement tort... Ok c'est du benevolat mais les news etc mettent beaucoup (trop) de temps a tomber comparer a HLTV par exemple.Faudrait peut etre un peu plus recruter(jeanlegentleman par exple).


C'est depuis que je suis parti ca. :>>>>>>>>>>
Réponse #24
Par xtop - 13/04/2014 11:35:01
rofl...

un fail total a la cph lui fera descendre les pieds sur terre
Réponse #25
Par MIISTt - 13/04/2014 11:35:26
Je comprends pas les gens qui supporte, plus ou moins, NBK dans ses dires.
Oui, la communauté, au fil du temps, s'est malheureusement "dégradée", mais le travail de promotion de l'E-Sport que fait (et qu'a fait) VK, plus particulièrement sur CS, en France, et dans les pays francophones, est immense.

Combien de joueurs ne se seraient pas lancer dans la compétition sans VK, ou n'auraient pas commencé à la suivre?

Moi je trouve ça ouf que NBK pense ça alors qu'il lui doit un partie de ce qu'il est aujourd'hui.
C'est simple à comprendre pourtant, les gens au "top" ne sont considérés comment étant comme telle seulement si les gens n'ayant pas le niveau pour prétendre à la chose le savent.

Bref, ça m'étonne. Il a un anglais correcte, c'est sans doute pour cela que bon... HLTV.

Perso, il vient de perdre un "fan".


Pas d'accord avec toi :
1) (Cas général) Ce n'est pas parce que tu dois quelque chose à quelqu'un que ce-dernier a le droit de te manquer de respect..
2) (ici) Je pense que NBK n'aime pas Vakarm a cause des "mauvais trolls" qui viennent ici uniquement pour insulter, etc...
Je pense aussi que si tout la commu VKM était comme toi, NBK n'aurait aucune raison de ne pas aimer ce site, il pourrait lui préférer HLTV, plus rapide, mais aimerait quand meme VKM.

Je respecte cependant ton avis.
Réponse #26
Par c0smos - 13/04/2014 11:40:05
y'a quand même une façon de dire les choses , il aurait pu s'arrêter à "je n'y vais plus" , au lieu de dire "c'est de la merde".

Il passe pour un rageux puéril.

Il confirme sa mentalité en parlant de la fille de la CPH.
Réponse #27
Par MIISTt - 13/04/2014 11:42:44
y'a quand même une façon de dire les choses , il aurait pu s'arrêter à "je n'y vais plus" , au lieu de dire "c'est de la merde".

Il passe pour un rageux puéril.

Il confirme sa mentalité en parlant de la fille de la CPH.


C'est pas faux : il s'est un peu emporté avec le "c'est un peu de la merde".

Je pense qu'on aura pas le droit à une interview à la CPH... :(
Réponse #28
Par beatzz - 13/04/2014 11:43:28 - Modifié le 13/04/2014 11:55:51 - Ce membre est banni définitivement
y'a quand même une façon de dire les choses , il aurait pu s'arrêter à "je n'y vais plus" , au lieu de dire "c'est de la merde".

Il passe pour un rageux puéril.

Il confirme sa mentalité en parlant de la fille de la CPH.


encore pour l'histoire avec la meuf de la CPH je suis un peut d'accord avec lui , les NaVi ce sont bien fait entubé par une équipe local qui a tout fait pour magouillé le reglèment , après dire que vakarm c'est de la merde je trouve sa petit surtout quand les mec essaye de ce donné un max tout en étant bénévole , un minimum de respect pour c'est gens la quand meme

puis quand tu vois la mentalité de hltv elle est pas mieux que ici voir pire.

après qu'on vient pas nous faire la moral quand on soutient pas une équipe FR dans une compette enfin bref j'espère tu fail ta lan nbk.

Réponse #29
Par Hindrik - 13/04/2014 11:43:45
Franchement c'est de la haine gratuite, il pourrait peser ces mots ou développer sa pensée.

Quand je vois le taff de l'équipe vakarm ça m'parait aberrant d'entendre une haine pareille de la part d'un top (alors qu'en plus ladite équipe du site a bossé surement comme des dingues pour pondre une bio très complète d'un mate à lui)

Nbk est un idiot.
Réponse #30
Par Kill Z - 13/04/2014 11:43:50 - Modifié le 13/04/2014 11:44:44
arrêtez avec vos dramas....

il y a certe un petit groupe d'attardés omnibulés par les bets et l'activité qui consiste à cracher sur l'équipe FR qui n'est pas en forme; mais ce site n'en reste pas moins la référence FR. Ne pas oublier non plus les simples lecteurs qui consultent le site et les streams avec plaisir sans forcément s'exprimer.

Quand à NBK, il est libre de penser ce qu'il veut, j'ai regardé le stream hier, en plus d'être un joueur talentueux il est aussi très respectueux.

Page 3 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction