Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK n'aime pas vakarm... - 192 messages, 47861 vues
Page 20 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Réponse #191
Par flav -D- - 14/04/2014 13:55:51
Merci pour le lien, ça fait toujours plaisir à entendre !


Tout ne peut pas plaire à tout le monde malheureusement.. essaie d'avoir une discussion avec lui, de savoir quels sont les éléments qui lui posent problème histoire de savoir les résoudre.
Réponse #192
Par Ga5huX - 14/04/2014 14:20:09
o.O

19 ?? DIX-NEUF PAGES ??

Tout ça pour simuler le procès d'un joueur qui n'aime pas ce site ??
Mais vous délirez !? Il aime pas VKM, point, il le dit, il a le droit aussi !
On le force pas à aimer, ni à être reconnaissant de ce qu'il peut devoir à VKM aujourd'hui...

On s'en fout un peu ! même beaucoup ! Il donne son avis ! Libre à vous d'y adhérer ou non. Mais faites pas son procès ici ! Ca en devient débile !

Libre au staff VKM de lui répondre ou non, de se remettre en question suite à ses propos ou non, mais la communauté qui le juge, c'est un peu naze, pardon !

Vous avez le droit d'ouvrir un topic (sur VKM et/ou HLTV) pour dire que Fiffi c'est un gros noob, qu'il empêche NiP d'avancer et qu'il a rien à faire sur la scène pro de CS !
Mais, par contre, NBK n'aurait pas le droit de dire sur un stream qu'il n'aime pas le VaKarM qu'il cotoyait jusqu'à ce qu'il arrête d'y venir ?

Sérieusement, c'est un beau spectacle que vous lui proposez ici ! Si vous l'aimez si peu et que vous ne lui voulez pas lui apporter de crédit, arrêtez déjà de parler de lui et d'ouvrir un topic ici en mode "je suis un héros, le vilain NBK crache sur nous et je vais vous le prouver" ! C'est franchement lamentable !

Quand on voit ce que certains membres peuvent débiter ici, on pourrait partager le point de vue d'NBK par moment !

*P'tite précision : j'ai essayé au mieux de ne pas prendre partie ici ! J'apprécie énormément le travail fourni par VKM de manière générale, je ne partage pas ce qu'à dit NBK à ce sujet ! Et je ne suis pas non plus un détracteur d'NBK, j'apprécie le personnage et son niveau de jeu* Merci.


J'ai pas mieux. Ecoutez le monsieur.
Réponse #193
Par L4p - 14/04/2014 14:28:07
C'est "marrant" comme certains aiment penser et parler à la place des autres. On va arrêter là les conneries.
Page 20 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction