Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Message d'erreur Valve antitriche - 24 messages, 25389 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Pirate! - 20/08/2013 21:18:23 - Modifié le 20/08/2013 21:19:40
Bonsoir,

Je viens de faire la MAJ du 14/08 et au lancement du jeu j'ai le message suivant :

"Certains de vos fichiers ont été détectés comme n'ayant pas de signature ou ayant des signatures non valides. Vous ne serez pas autorisé à rejoindre les serveurs sécurisés par VAC."

Mon compte steam date de septembre 2007 et jamais je n'ai installé de fichier suspect.
La seule chose que j'ai, un jour, ajouté était un auto exe sur CS :S qui avait fait passer mon ancienne config à
35 FPS au lieu de tout juste 20FPS...

Bref, tout ça pour dire que je ne comprends pas ce "message d'erreur" qui apparaît soudainement après la MAJ du 14/08 et que j'ai aucune idée de l'emplacement du (des) fichier(s) qui posent problème...

Une solution?
Réponse #2
Par timez - 20/08/2013 21:21:27
Fais une vérification du cache.
Réponse #3
Par Pirate! - 20/08/2013 21:37:19
Après deux petites minutes de bidouille pour retrouver comment faire et un petit cinq minutes de vérification/téléchargement de fichier c'est GOOD!!!

Une simple vérification de cache et c'est reparti :)

Merci Timez
Réponse #4
Par timez - 20/08/2013 21:40:37
Content que le problème soit réglé, bon jeu :D
Réponse #5
Par nyctalope - 10/10/2013 20:45:55 - Modifié le 10/10/2013 20:46:43
J'up ce topic, j'ai un problème similaire et pas moyen de le résoudre.

Hier je lance un matchmaking, tout le monde accepte le match et au moment de rejoindre le serveur j'ai ce fameux message : Certains de vos fichiers ont été détectés comme n'ayant pas de signature ou ayant des signatures non valides. Vous ne serez pas autorisé à rejoindre les serveurs sécurisés par VAC", alors que je sortais d'un autre matchmaking juste avant et que je n'ai absolument rien touché au jeu entre deux.

Je redémarre cs:go, steam et mon pc, je fais deux fois la vérification du cache, rien à faire et au bout d'à peine 5 minutes le jeu m'annonce que je ne peux lus me reconnecter et que je me suis fait ban 2h, ok super cool surtout qu'en plus ça doit compter une défaite.

Ce soir je teste un matchmaking, aucun problème (pourquoi ?, alors que je n'ai rien touché au jeu depuis hier), puis un second. Ma box plante au milieu du second matchmaking, je la redémarre et là bien sûr impossible de me reconnecter, même message d'erreur qu'hier soir (et je n'ai jamais rien touché aux réglages ou fichiers du jeu), et de nouveau rien à faire impossible de me connecter, je me prends la défaite et le ban.

Si vous aviez une solution ça m'arrangerais, sinon à part pour me prendre défaites et bans à répétition, je ne vais jamais pouvoir jouer :/

Merci d'avance
Réponse #6
Par Pirate! - 10/10/2013 20:49:57
t'as testé la vérification du cache?
Réponse #7
Par nyctalope - 10/10/2013 20:50:46
yep, trois fois, ça n'a rien changé :/
Réponse #8
Par NpZ_ - 13/10/2013 00:43:38
Il faut que tu lance le jeux via steam
Réponse #9
Par Aiesnow - 13/10/2013 00:54:17
Ca me l'a déjà fait j'ai trouvé une "solution" : quand tu as le message d'erreur, tu relances le jeu, tu lance un match à mort, tu reviens au menu et tu te reconnectes. Moi ça marche dès que j'ai ce bug.
Réponse #10
Par Umbriel - 13/10/2013 19:00:45
Je me suis fait ban mon compte 7j à cause de ça.
Je préviens le steam support que ça bug, ils me disent que leur système a été conçu pour limiter l'impact négatif des joueurs qui abandonnent de manière répétée les jeux. Lol.
Page 1 sur 3
1
2
3