Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Message d'erreur Valve antitriche - 24 messages, 25450 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par linkinblak - 14/10/2013 02:01:17
Il faut lancer le jeu depuis steam
Réponse #12
Par Zephos - 18/10/2013 11:32:55 - Modifié le 18/10/2013 11:50:39
Je up ce topic car je viens encore d'avoir ce putain de problème. J'ai pas encore testé le coup du je vais en match a mort je verrai quand ca recommencera mais c'est insupportable de rentrer en mm, avoir le bug devoir faire une verif de cache qui chez moi dure au minimum 5min avec l'installation de direct x derrière et de voir que l'on est bannis car les "3min sont écoulés".

Cela fait depuis le mois de mai pour certains que ca dure. Heureusement c'est jamais persistant il faut faire une verif de cache mais DEPUIS MAI. On est en octobre bientôt novembre....


Edit : J'ai écris à Valve, je sens qu'ils vont me répondre un truc à la con du genre : "Nous avons bien conscience du désagrément encouru et travaillons actuellement sur le problème". Alors qu'en faite le mec a fait * ctrl+c ctrl+v envoyer * .
Réponse #13
Par nyctalope - 28/10/2013 22:07:52 - Modifié le 28/10/2013 22:08:11
Ca me l'a déjà fait j'ai trouvé une "solution" : quand tu as le message d'erreur, tu relances le jeu, tu lance un match à mort, tu reviens au menu et tu te reconnectes. Moi ça marche dès que j'ai ce bug.


Bon je me suis pris le ban 7 jours à cause de ce problème à la con, puis j'ai testé ta technique et mec merci j'ai réussi à revenir au moins 3 fois dans une partie grâce à ta solution, à essayer pour ceux qui ont le problème :)

Pensez juste à relancer le jeu et vous connecter à un serveur random avant d'appuyer sur le bouton reconnecter.

Merci :D
Réponse #14
Par sd3x - 29/10/2013 01:19:46
go réinstalle sa me la fait
Réponse #15
Par derrick - 29/10/2013 03:48:14
j'ai du tout désinstaller, réinstaller problème fixé
Réponse #16
Par asn68 - 02/11/2013 10:19:11
Bonjour a tous !!

Depuis maintenant 1 mois je n'arrive plus a me conecter a des serveurs de global offensive, j'ai le message suivant :

Certain de vos fichier de jeu ont été détéctés comme 'ayant pas de signature ou ayant des signatures non valides. Vous avez été déconnecté car vous n'étes pas autorisé a rejoindre ce serveur sécurisé par VAC.

J'ai fait certaines manipulation comme vérifier le cache qui dure au moins 5 min mais non concluant, me reconnecter via steam et non pas le raccourci de GO, idem... j'ai relancé le jeu avec match a mort, revenu au menu idem
Je previens que mon compte steam et tout jeux ne sont pas piraté !!

AIDEZ MOI !!

Je vous remerci d'avance de vos reponse...
Réponse #17
Par SpLiF27 - 02/11/2013 12:30:40
Bonjour a tous !!

Depuis maintenant 1 mois je n'arrive plus a me conecter a des serveurs de global offensive, j'ai le message suivant :

Certain de vos fichier de jeu ont été détéctés comme 'ayant pas de signature ou ayant des signatures non valides. Vous avez été déconnecté car vous n'étes pas autorisé a rejoindre ce serveur sécurisé par VAC.

J'ai fait certaines manipulation comme vérifier le cache qui dure au moins 5 min mais non concluant, me reconnecter via steam et non pas le raccourci de GO, idem... j'ai relancé le jeu avec match a mort, revenu au menu idem
Je previens que mon compte steam et tout jeux ne sont pas piraté !!

AIDEZ MOI !!

Je vous remerci d'avance de vos reponse...


perso, j'ai abandonné le MM, j'ai tout essayé, mais le problème persiste chez moi, j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu... mais le pb est toujours présent.
Réponse #18
Par Dam270 - 23/11/2013 15:32:47
tjs pas de solution pour ce probleme de fichiers? pcq je l ai encore eu ajd deja tout teste et rien du tout

Merci
Réponse #19
Par david55007 - 01/08/2014 11:41:59
Je répond a ce post car le problème m'ai arriver cette semaine, donc voici la solution :

Quitter steam, rechercher le dossier %temp% sa doit vous donnez /local/temp. C'est tous les dossiers temporaires donc pas très utile et vous fera un peu de place sur votre ordinateur.

Dans ce dossier supprimer tous, il doit vous rester 2 ou 3 fichiers qui ne peuvent se supprimer.

Maintenant redémarrer steam et Good Game !!
Réponse #20
Par ConnorMcLeod - 04/08/2014 12:30:11 - Modifié le 04/08/2014 12:31:00
Vérifier ses barettes de ram en bootant avec memtest86+, on sait jamais.
Page 2 sur 3
1
2
3