Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci Smithzz - 36 messages, 8795 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Spard - 26/01/2017 14:01:46 - Modifié le 26/01/2017 17:37:16
Merci Smithzz pour ces 10ans durant lesquels j'ai pu te suivre!

De la lan79 a la maxlan en passant par l'équipe de France, à toutes ces lan inter gagnées, cette domination de la scène, le premier eswc gagné sur source (Putin qu'est ce que c'était bon ça), la rivalité incroyable avec Nip, le major et Tou les events qui ont pu suivre sur cs go

T'es un grand parmi les grands, dommage que tu n'ai pas fini a ton apogée mais ça n'effacera jamais tout ce qui a été fait derrière et tout ce que tu as pu apporter au développement de la scène esport

la plupart des trolls ici suivent la scène depuis 3 ans et ne connaissent absolument rien au développement de la scène esportive. Ils sont arrivés comme ça et c'était déjà au top. Ils ont pas conscience de l'impact que tu as eu.

Les anciens qui ont commencé aux premières heures de source le savent très bien.


Merci pour tous ces matchs, toutes ces lans, tous ces weekends.

j'espere te revoir avec un fusil un jour.

EDIT: et pour rappel de sa suprématie, sur source le palmarès à la fin
http://www.vakarm.net/news/read/Edouard-SmithZz-Dubourdeaux-se-confie/1564

(au passage vous pouvez faire un tour dans les commentaires de la news quand les tops commentaient et qu'on avait une vrai communauté qui se respectait et non pas une communauté de décérébrés qui sont ceux qui font le plus de bruit)

sans oublier pour cs go :
http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/SmithZz#Achievements

Je pense que vous pouvez continuez à le trashtalk les noobs a sa place j'en aurais tellement rien a foutre au vue de tout ce qu'il a accomplis, 13 de carrière à tout gagner.


Bonne continuation champion
Réponse #2
Par MaKkuuUu - 26/01/2017 14:58:35
Enfin un vrai et un vieux de la veille
+1 et complètement d'accord pour tout ce que tu as dis !
Réponse #3
Par BenK - 26/01/2017 15:19:15
+1 SmithZz a été un grand joueur et il le restera.
Je le suit depuis longtemps aussi et ça a été un mec qui a tout pété et qui nous a fait rêver.
Réponse #4
Par hanakimi - 26/01/2017 15:22:00
Topic doublon.

Merci au revoir, si un admin passe par la.
Réponse #5
Par ListeNNN - 26/01/2017 15:31:17
Topic doublon.

Merci au revoir, si un admin passe par la.


Avec touts les topics/messages, doublon triplons quadruplons & all ou ca dit : SmitzZ noob, SmitzZ useless etcc , ça fait du bien de voir un topic ou un mec connait un minima la scène ;)

+1 avec toi ! SmitzZ a été et restera un grand joueur.
Réponse #6
Par Maidhen - 26/01/2017 15:31:55
+1 que se soit sur csgo ou sur css, l'un des meilleurs joueurs francais !
Comme l'a dit Happy dans son interview, il y a des rôles que peu de personnes connaissent. Certe il n'étais pas à son plus grand niveau à la fin (niveau aim), mais c'était l'un des meilleurs support/2ème calleur en France et c'est pour ca qu'il est resté au top mondiale depuis tout se temps !
Ceci-dit, je pense qu'il va être un coach/analyste vraiment intéressant pour les équipes !
Gl à toi Clermontois :D !
Réponse #7
Par guBBs - 26/01/2017 15:36:15
Topic doublon.

Merci au revoir, si un admin passe par la.


Avec touts les topics/messages, doublon triplons quadruplons & all ou ca dit : SmitzZ noob, SmitzZ useless etcc , ça fait du bien de voir un topic ou un mec connait un minima la scène ;)

+1 avec toi ! SmitzZ a été et restera un grand joueur.

Voilà, compte tenu les messages présents sur l'autre. Je laisse volontiers ce topic.
Réponse #8
Par Miaouuu - 26/01/2017 15:49:19
Quelques mois de coaching pour prendre du recul et reviens montrer comment on joue sur D2, comme a l'époque source!
Réponse #9
Par haRtozor - 26/01/2017 15:55:57
smtihzz un grand joueur MDRRR il a jamais eu un grand niveaux, juste la pour mettre des flash/smoke en tant que support, aucun skill à part des GROS full et surtout connu pour c'GROS fail, apres venant de silver ouai c'sur pour vous il devait être "fort" Kappa
Réponse #10
Par MaKkuuUu - 26/01/2017 16:07:55
smtihzz un grand joueur MDRRR il a jamais eu un grand niveaux, juste la pour mettre des flash/smoke en tant que support, aucun skill à part des GROS full et surtout connu pour c'GROS fail, apres venant de silver ouai c'sur pour vous il devait être "fort" Kappa


Ok toi retourne sur l'autre topic des joueurs qui connaissent la scene depuis 6 mois et qui ni connaisse rien n'a rien
Page 1 sur 4
1
2
3
4