Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci Smithzz - 36 messages, 8829 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par TNN - 27/01/2017 00:20:15
Topic doublon.

Merci au revoir, si un admin passe par la.


"Au revoir smithzz" est un topic totalement troll qui ne rends pas ses lettres de noblesse au joueur

Libre aux admins de fermer ce topic, libre aux trolls de venir commenter perso je ne prendrai pas le temps de leur répondre et ne leur donnerai aucun crédit. S'ils viennent troll la carrière de smithzz on ne peux de toute façon rien pour eux.
j'avais personnellement besoin d'ouvrir ce topic tant l'autre me désespère et tant ce joueur m'a fait vibrer pendant plus de 10 ans


Non c'est moi qui ai créé l'autre topic et meme si je ne le connais pas depuis la maxlan c'est clairement avec de la bonne volonté que je l'ai créé en pensant qu'il le lirait peut etre mais les troll/flamer sont arrivés apres
Réponse #32
Par LmX - 27/01/2017 00:40:56
RegnaM - krL - RpK - SmithZz - MatheOo

L'équipe qui m'a fait vibrer.

Merci SmithZz, tu es resté longtemps pour moi le meilleur AWP. A l'image de certains sportifs comme Hewitt ou Bjoerndalen, tu es resté malgré la baisse de niveau, tu es resté malgré ta disparition au sommet de la scène, et pour ça bravo.
Réponse #33
Par Spard - 27/01/2017 01:30:20
Topic doublon.

Merci au revoir, si un admin passe par la.


"Au revoir smithzz" est un topic totalement troll qui ne rends pas ses lettres de noblesse au joueur

Libre aux admins de fermer ce topic, libre aux trolls de venir commenter perso je ne prendrai pas le temps de leur répondre et ne leur donnerai aucun crédit. S'ils viennent troll la carrière de smithzz on ne peux de toute façon rien pour eux.
j'avais personnellement besoin d'ouvrir ce topic tant l'autre me désespère et tant ce joueur m'a fait vibrer pendant plus de 10 ans


Non c'est moi qui ai créé l'autre topic et meme si je ne le connais pas depuis la maxlan c'est clairement avec de la bonne volonté que je l'ai créé en pensant qu'il le lirait peut etre mais les troll/flamer sont arrivés apres


j'aurais du dire " est devenu un topic totalement troll" je ne remets pas en question la volonté derrière la création de ce topic ;)
Réponse #34
Par 7KrN - 27/01/2017 09:12:21
smtihzz un grand joueur MDRRR il a jamais eu un grand niveaux, juste la pour mettre des flash/smoke en tant que support, aucun skill à part des GROS full et surtout connu pour c'GROS fail, apres venant de silver ouai c'sur pour vous il devait être "fort" Kappa


Ok toi retourne sur l'autre topic des joueurs qui connaissent la scene depuis 6 mois et qui ni connaisse rien n'a rien


/headshot rien à rajouter tout est dit.
Réponse #35
Par hanakimi - 27/01/2017 09:33:10 - Modifié le 27/01/2017 09:33:58
Topic doublon.

Merci au revoir, si un admin passe par la.


"Au revoir smithzz" est un topic totalement troll qui ne rends pas ses lettres de noblesse au joueur

Libre aux admins de fermer ce topic, libre aux trolls de venir commenter perso je ne prendrai pas le temps de leur répondre et ne leur donnerai aucun crédit. S'ils viennent troll la carrière de smithzz on ne peux de toute façon rien pour eux.
j'avais personnellement besoin d'ouvrir ce topic tant l'autre me désespère et tant ce joueur m'a fait vibrer pendant plus de 10 ans


Non c'est moi qui ai créé l'autre topic et meme si je ne le connais pas depuis la maxlan c'est clairement avec de la bonne volonté que je l'ai créé en pensant qu'il le lirait peut etre mais les troll/flamer sont arrivés apres


j'aurais du dire " est devenu un topic totalement troll" je ne remets pas en question la volonté derrière la création de ce topic ;)


C'était un peu utopique (et très naïf) de croire que ce topic n'allai pas ce transformer en topic troll comme l'autre, d'où mon intervention de topic doublon à fermer..
Réponse #36
Par karko - 30/01/2017 02:30:01
https://www.youtube.com/watch?v=x70L-UwxP2k

Old but...
Réponse #37
Par RomaiNXAI - 30/01/2017 03:57:24
Le meilleur sniper de tous les temps sur CSS.
Rien que pour ça il restera une légende de CS
Page 4 sur 4
1
2
3
4