Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci Smithzz - 36 messages, 8830 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Destinyy - 26/01/2017 16:15:03
smtihzz un grand joueur MDRRR il a jamais eu un grand niveaux, juste la pour mettre des flash/smoke en tant que support, aucun skill à part des GROS full et surtout connu pour c'GROS fail, apres venant de silver ouai c'sur pour vous il devait être "fort" Kappa


Enfin quelqu'un qui regarde bien les games de smithzz. Merci !

-smithzz + hARtozor
Réponse #12
Par Boblefrouz - 26/01/2017 16:19:23



"La viande de porc c'est bon quand c'est mort, mais quand c'est vivant ça fait du boucan"

Pour en revenir au topic, ce n'est pas possible d'attendre une info officielle avant de faire des hommages ou quoi que ce soit? Je trouve un coté glauque à tout cela (même si je ne doute pas un seul instant du bien fondé de la chose!).
Réponse #13
Par NS. - 26/01/2017 16:19:48
"Clap clap clap"
Pour moi Smithzz et Rpk ça reste avant tout CSS, je n'en garderais que majoritairement ce souvenir parce que ces joueurs m'ont donné envie de jouer à ce jeu, m'ont fait vibrer et crier à une époque où twitch et les majors n'existaient même pas...
Et finalement le bonus dans tout ça, c'est que pour un joueur critiqué il a gagné le tournoi suprême de CSGO, un major! Des joueurs comme device, s1mple ou Guardian n'y sont toujours pas arrivés pour rappel...

Merci à toi Smithzz! Tu as été le meilleur joueur du monde à une époque, ça personne ne pourra te l'enlever!
Réponse #14
Par NS. - 26/01/2017 16:22:34
smtihzz un grand joueur MDRRR il a jamais eu un grand niveaux, juste la pour mettre des flash/smoke en tant que support, aucun skill à part des GROS full et surtout connu pour c'GROS fail, apres venant de silver ouai c'sur pour vous il devait être "fort" Kappa


T'as gagné quelle momolan déja? Je crois pas avoir entendu ton nom un jour sur une quelconque scène, même en Alaska?!
Réponse #15
Par Gibsonpeace - 26/01/2017 16:26:30
smtihzz un grand joueur MDRRR il a jamais eu un grand niveaux, juste la pour mettre des flash/smoke en tant que support, aucun skill à part des GROS full et surtout connu pour c'GROS fail, apres venant de silver ouai c'sur pour vous il devait être "fort" Kappa


Reste dans ta grotte du matchmaking stp merci.
Réponse #16
Par AlePS - 26/01/2017 16:33:48 - Modifié le 26/01/2017 16:35:29
je comprend pas pourquoi tout le monde en fout plein la gueule a Smithzz alors qu'ils sont incapable de faire le tiers de ce qu'il a fait et sous pretexte qu'il a etait moins bon sur l'année 2016 ca vous donne le droit de lui cracher dessus
je vous laisse regarder son parcours (http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/SmithZz/Results#Detailed_Results) et essayer de faire le meme et a son age aussi (il a 28 ans maintenant)
Réponse #17
Par Spard - 26/01/2017 17:33:43 - Modifié le 26/01/2017 17:41:06
Topic doublon.

Merci au revoir, si un admin passe par la.


"Au revoir smithzz" est un topic totalement troll qui ne rends pas ses lettres de noblesse au joueur.

Libre aux admins de fermer ce topic, libre aux trolls de venir commenter perso je ne prendrai pas le temps de leur répondre et ne leur donnerai aucun crédit. S'ils viennent troll la carrière de smithzz on ne peux de toute façon rien pour eux.
j'avais personnellement besoin d'ouvrir ce topic tant l'autre me désespère et tant ce joueur m'a fait vibrer pendant plus de 10 ans
Réponse #18
Par VLEOW - 26/01/2017 17:43:29
C'est vrai que depuis 1.3 en 2001 (première fois que je joue a cs, cimer le beau frère), le jeu a considérablement évolué, les joueurs et les fans avec.... +1 pour le topic Smithzz a fait beaucoup de choses, pas toujours reconnu à leurs juste valeur. J'aime quand tu précise le fait que des ptits merdeux pensent connaitre le jeu et son histoire alors qu'ils ont commencé sur GO.
Réponse #19
Par Esoterik - 26/01/2017 18:32:57 - Modifié le 26/01/2017 18:34:03
C'est dingue, même quand les noobs ont un topic réserver pour eux faut qu'il y en ai un pour ramener sa médiocrité ici !

On a compris, Smithz est un mec qui n'a rien a faire la, il ne sais que lancer des flashs et il sert a rien depuis qu'il est sur CSGO. Il est booster par toutes ses équipes et il serais plus la depuis lomgtemps sans Shox. C'est aussi plus ou moin le cas pour RpK et Ex6, et Devil n'a aucun avenir a part dans sa rage envers ses viewers. D'ailleurs Scream a du skill mais de toute façon dans son jeu il a le QI d'une huître, même que Happy et Sixer ont un niveau sub-subtop. Et maintenant que j'y pense, ces mecs la n'auraient de toute façon pu rien faire dans le game puisque toute la scène a un aimlock intégré a leur souris, en plus Valve les laisses faires (ils sont trop occuper a sortir des skins et a changer les sons du jeu lol mdr).

C'est bon on a fait le tour ? si vous avez encore de la réserve allez vous faires des copains sur le tchat O'gaming, vous allez bien vous entendre...
Réponse #20
Par Strikemaster49 - 26/01/2017 18:57:17
Il à un rôle de l'ombre SmithzZ , même quelqu'un de moins skiller peut apporter à une équipe , prenez l'exemple des coach puisqu'on en parle, il apporte beaucoup au équipe alors qu'il sont chérif , mais tout ce qu"il on le vois pas , et bien c'est pareil pour smithzZ !!
Page 2 sur 4
1
2
3
4