Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Meilleur LU francaise ? Selon vous
Meilleur LU francaise ? Selon vous - 38 messages, 8177 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par bmR - 05/09/2015 13:59:22
scream n'est pas francais :)
Réponse #32
Par B4ttosaii19 - 05/09/2015 14:23:07
Bon bin au moins tout le monde est d'accord pour dire que la meilleur LU FR ne peut se passer de Happy et NBK !
Réponse #33
Par Gasai Kira - 05/09/2015 15:23:17
J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez faire vos LU sans NBK et Kio.

NBK est clairement le joueur le plus solide de la scène fr si ce n'est voir de la scène mondiale. Il est à l'aise avec tout les postes, peu importe l'économie.

Kio est sacrement efficace, c'est le joueur fr le plus talentueux en matière de "sauvetage" de round, peu de joueurs savent rentrer sur un bomb site comme lui. C'est un joueur qui joue la prudence, très peu de prise. C'est le clutcher un envy avec Happy, c'est à lui qu'on va demander de claquer des 1v2/1v3 et, combien de fois il nous a sorti des actions venu de nulle part? Y'a juste à regarder sur yt.

Ce que je veux dire, c'est que je vois que ces deux joueurs ne sont pas cités alors qu'ils sont des joueurs clés. Encore heureux que Happy soit cité par la plupart.
Réponse #34
Par barnab21 - 05/09/2015 15:27:33
Perso je prendrai la line-up de NV, elle a tout pour elle sur le papier. Y'a du skill, de l'expérience. Quand on vois le niveau d'NBK sur le dernier major je suis surpris que peut d'entre vous le choisissent.

Mon seul doute c'est KennyS, qui a perdu son niveau de fou de 2014.
Réponse #35
Par aimer - 05/09/2015 16:25:47
Bon bin au moins tout le monde est d'accord pour dire que la meilleur LU FR ne peut se passer de Happy et NBK !


Non pas neL gros
Réponse #36
Par aimer - 05/09/2015 16:28:52

Cest triste que meme des gens qui sont censés s y connaitre osent mettre kioshima a la place de NBK qui a le plus gros palmares sur csgo (francais). Pour etre honnete kioshima reverait davoir les meme perfs qu NBK individuellement. Mais bon je suppose que ses tweets doivent pas aider auprès des fanboys.


La palmarès ne fait pas tout (cf. smithZz qui n'est plus incontournable) et je pars du principe que Happy, kennyS et shox sont indispensables. Sachant qu'il est aujourd'hui très peu probable de voir jouer shox et NBK ensemble, je fais juste un choix.


Par contre tu vois happy et shox jouer enssemble aussi? La meilleur lu Française c'est soit celle d'NV car shox ne pourra pas être lurker (le role ou il était le meilleur joueur du monde) à cause d'happy ou shox à la place de kio. C'est assez évident je comprend meme pas le débat.
Réponse #37
Par B4ttosaii19 - 05/09/2015 17:20:29

Cest triste que meme des gens qui sont censés s y connaitre osent mettre kioshima a la place de NBK qui a le plus gros palmares sur csgo (francais). Pour etre honnete kioshima reverait davoir les meme perfs qu NBK individuellement. Mais bon je suppose que ses tweets doivent pas aider auprès des fanboys.


La palmarès ne fait pas tout (cf. smithZz qui n'est plus incontournable) et je pars du principe que Happy, kennyS et shox sont indispensables. Sachant qu'il est aujourd'hui très peu probable de voir jouer shox et NBK ensemble, je fais juste un choix.


Par contre tu vois happy et shox jouer enssemble aussi? La meilleur lu Française c'est soit celle d'NV car shox ne pourra pas être lurker (le role ou il était le meilleur joueur du monde) à cause d'happy ou shox à la place de kio. C'est assez évident je comprend meme pas le débat.


Shox aka le joueur pro fr qui est le plus instable dans ses équipes ^^ mais ça n'enlève rien à ses qualités !
Réponse #38
Par scylk - 05/09/2015 17:36:40
Je pense que Titan sera au dessus de nV a terme.

nV devra trouver autre chose que son entry power pour faire la différence, une fois que leur aura été épluché.

Sa se voit très clairement à l'heure actuelle, il se base sur un trio d'attaque performant avec un support au top sur l'execution des flash. Tactiquement, il n'y a rien d'extraordinaire

Il n'y a pas de meilleure LU fr, trop d'incertitudes sur la regularités des individualités depuis les changements. Il faut attendre quelques mois.


...

C'est avec ce type de jeu que les ldlc qui ont gagné la dh winter mais bon. Les pros qui commentent le jeu de ldlc/nv le disent, un jeu simple très bien exécuté c'est très dur à contrer. Y'a justement pas grand chose à éplucher.
Titan a, à vous entendre, un extraordinaire potentiel tactique en la personne d'ex6. Pourtant ils sont beaucoup moins bons. Je comprends pas.
Réponse #39
Par Wypst - 06/09/2015 15:34:28
Je pense que Titan sera au dessus de nV a terme.

nV devra trouver autre chose que son entry power pour faire la différence, une fois que leur aura été épluché.

Sa se voit très clairement à l'heure actuelle, il se base sur un trio d'attaque performant avec un support au top sur l'execution des flash. Tactiquement, il n'y a rien d'extraordinaire

Il n'y a pas de meilleure LU fr, trop d'incertitudes sur la regularités des individualités depuis les changements. Il faut attendre quelques mois.


...

C'est avec ce type de jeu que les ldlc qui ont gagné la dh winter mais bon. Les pros qui commentent le jeu de ldlc/nv le disent, un jeu simple très bien exécuté c'est très dur à contrer. Y'a justement pas grand chose à éplucher.
Titan a, à vous entendre, un extraordinaire potentiel tactique en la personne d'ex6. Pourtant ils sont beaucoup moins bons. Je comprends pas.


Sauf que les ex nV, a la fin ils n'y arrivaient plus (ok titan n'a toujours rien prouvé mais ils sont dans la continuté de leurs resultats en deca de ce qui est attendu), shox voulait reprendre la main mais il n'y avait pas un consensus dans l'equipe. Entendre Happy call sur les POV comme je l'ai deja dit : "go focus go 3-2 B" c'est une chose d'avoir une execution au poil mais pour atteindre le sommet ce n'est pas assez. R

Regarde fnatic, leur jeu est tellement en place qu'ils peuvent se permettre de jouer 15 round avec le meme set up et conclure sur une douzaine de finitions differentes....
Page 4 sur 4
1
2
3
4