Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Meilleur LU francaise ? Selon vous
Meilleur LU francaise ? Selon vous - 38 messages, 8179 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par szheep - 04/09/2015 21:11:39
scream n'est pas francais :)
Réponse #12
Par Britaliope - 04/09/2015 21:12:00
C'est tendu de répondre....

KennyS doit y être absolument, idem pour nbk au vu de ses dernières perfs, en plus il te gère un bp tout seul sans aucun problème.. Apres je met scream parce que bon, scream, quoi. Happy est le lig qui perf actuellement, et il est assez strong à l'awp en plus. Et en last, je sais pas vraiment, je pense que tous les suivants se valent, je mettrai k1oshima pcque j'apprecie beaucoup ce joueur.

Et si on dit française et pas francophone, ben a la place de scream je mettrai rpk ou apex je pense, sans savoir qui.

Je viens de remarquerer que c'est très très proche de la LU des nV quand même ^^
Réponse #13
Par stixerino - 04/09/2015 21:17:05
Vous croyez qu'une LU c'est chercher cinq bons joueurs et les mettre ensemble, non. Prenez Kinguin, vous ne pouvez pas nier qu'ils ont cherché cinq joueurs à headshot pour les mettre ensemble, or les résultats sont bons mais pas extraordinaires.

Je ne pense pas qu'on puisse comme ça, définir une "meilleure LU française".

Bonne journée,
Réponse #14
Par Elvin_KLEIN - 04/09/2015 21:25:34
Vous croyez qu'une LU c'est chercher cinq bons joueurs et les mettre ensemble, non. Prenez Kinguin, vous ne pouvez pas nier qu'ils ont cherché cinq joueurs à headshot pour les mettre ensemble, or les résultats sont bons mais pas extraordinaires.

Je ne pense pas qu'on puisse comme ça, définir une "meilleure LU française".

Bonne journée,


J'voulais le dire mais j'savais pas comment le formuler
mais t'as tout à fait raison
Réponse #15
Par stixerino - 04/09/2015 21:28:21
Vous croyez qu'une LU c'est chercher cinq bons joueurs et les mettre ensemble, non. Prenez Kinguin, vous ne pouvez pas nier qu'ils ont cherché cinq joueurs à headshot pour les mettre ensemble, or les résultats sont bons mais pas extraordinaires.

Je ne pense pas qu'on puisse comme ça, définir une "meilleure LU française".

Bonne journée,


J'voulais le dire mais j'savais pas comment le formuler
mais t'as tout à fait raison

Merci chat.
Réponse #16
Par Baroud - 04/09/2015 23:51:59
Enfin le cas Kinguin c'est que vu qu'ils sont de nationalités différentes, tous ou presque repose sur le skill... Alors que si on met les 4 meilleurs au skill + meilleur LIG, si ils parlent tous la même langues, on a théoriquement la meilleur LU. Après faut prendre en compte les affinités entre les joueurs etc... Mais bon, pourquoi se compliquer la vie... :D
Réponse #17
Par Nezerty - 05/09/2015 00:10:12 - Ce membre est banni définitivement
Ca me fait rire ceux qui disent nV car avec l'ancienne LU on voyait des nV best LU #dreamteam rien a changer et maintenant les memes disent nV best LU c'est eux les bests. Comme quoi y en a vraiment que pour ceux qui "gagnent"
Réponse #18
Par Leesriize - 05/09/2015 00:44:38
Stop mettre scream car vous avez une demi molle tous les 8 rounds qu'il met un 4k one tap, un apex, un k1o méritent plus que lui x)

Perso l'envy us actuel est celle que je préfère.
Réponse #19
Par neL - 05/09/2015 00:47:33
Si j'avais des petrodollars :
Happy
kennyS
shox
apEX
kioShiMa
Réponse #20
Par N3RDZ - 05/09/2015 03:17:35
-KQLY
-SF
-AREA

Le tout manager par Supex0
Page 2 sur 4
1
2
3
4