Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Meilleur LU francaise ? Selon vous
Meilleur LU francaise ? Selon vous - 38 messages, 8178 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par aimer - 05/09/2015 03:55:01
Si j'avais des petrodollars :
Happy
kennyS
shox
apEX
kioShiMa


Cest triste que meme des gens qui sont censés s y connaitre osent mettre kioshima a la place de NBK qui a le plus gros palmares sur csgo (francais). Pour etre honnete kioshima reverait davoir les meme perfs qu NBK individuellement. Mais bon je suppose que ses tweets doivent pas aider auprès des fanboys.
Réponse #22
Par sjokz - 05/09/2015 04:07:02 - Modifié le 05/09/2015 04:07:36
La line-up actuelle de nV, incontestablement, y a juste pas photo.
Avec éventuellement shox à la place de kio s'il était motivé et chaud comme en 2013, mais comme c'pas le cas y a pas photo.
Réponse #23
Par kimzztw - 05/09/2015 04:51:29
Sniper - kennyS
Riffle - kioshiMa
Riffle - ScreaM
Riffle - shox
LIG - Happy
Réponse #24
Par Phele - 05/09/2015 09:31:47
Kennys
Apex
Happy
NBK
shox
Réponse #25
Par Wypst - 05/09/2015 09:33:03
Je pense que Titan sera au dessus de nV a terme.

nV devra trouver autre chose que son entry power pour faire la différence, une fois que leur aura été épluché.

Sa se voit très clairement à l'heure actuelle, il se base sur un trio d'attaque performant avec un support au top sur l'execution des flash. Tactiquement, il n'y a rien d'extraordinaire

Il n'y a pas de meilleure LU fr, trop d'incertitudes sur la regularités des individualités depuis les changements. Il faut attendre quelques mois.
Réponse #26
Par neL - 05/09/2015 09:42:42

Cest triste que meme des gens qui sont censés s y connaitre osent mettre kioshima a la place de NBK qui a le plus gros palmares sur csgo (francais). Pour etre honnete kioshima reverait davoir les meme perfs qu NBK individuellement. Mais bon je suppose que ses tweets doivent pas aider auprès des fanboys.


La palmarès ne fait pas tout (cf. smithZz qui n'est plus incontournable) et je pars du principe que Happy, kennyS et shox sont indispensables. Sachant qu'il est aujourd'hui très peu probable de voir jouer shox et NBK ensemble, je fais juste un choix.
Réponse #27
Par MrPickles - 05/09/2015 09:50:37
Hum... Personnellement pour moi

Happy -> Lig et indispensable
NBK -> Riffle et indispensable
KennyS -> Main awp et indispensable
Apex -> Riffle , pas forcement indispensable , mais je trouve qu'actuellement il reste un meilleur choix que Shox

C'est vraiment avec la 5eme place que j'ai du mal . Encore du skill ? Scream / kio , sinon piocher dans les liste des supports ? Rpk / maniac Aucune idée

Après comme dit plus haut la lu actuellement reste un des mélanges les plus costaud .

Pour finir les gens qui disent qu'un kio mérite plus qu'un Scream c'est faux , et même je pense le contraire . Sans parler de skill ou de perf /stats , Scream mérite une équipe top fr et l'attend depuis trop longtemps , si il l'attend encore :D
Réponse #28
Par AgeRa - 05/09/2015 09:56:18
Fun-hizOw-Laurd-Kobewone-Harkael

Merde j'ai mis des mecs de vakarm excusez moi
Réponse #29
Par Kitarro - 05/09/2015 10:59:02
Si vous mettez Shox ya forcément smithzz avec .


Cordialement Kitarro
Réponse #30
Par GYORGYeah - 05/09/2015 11:01:10
Quand vous dites que si vs prendriez lui et pas lui car ils s'entendent pas ou qu'ils sont pas motivés, passez outre !

Vs etes quatarien et riche, vs pouvez leur donner une motivation et les conditions necessaires pour les rendre au top! personnellement je leur donnerais un salaire de merde mais une prime de 1000e chacun par match remporter, ca redonnerait de la motiv pour le coup.

On prends les 5 monstres fr et ++ fnatic :p
Page 3 sur 4
1
2
3
4