Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Major Cs - 32 messages, 6284 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Rhinno - 04/11/2015 21:01:32 - Modifié le 04/11/2015 21:01:51
C'est très bien que ça se passe en Roumanie, ça montre aux connards Occidentaux que non la Roumanie c'est pas des gitans qui brûlent des pneus et mangent des hérissons et qu'ont peut faire de belles choses dans ce pays :). Je pense que les organisateurs se foutent du nombre de spectateurs sur place puisque la majorité des vues se font online.


Perso je n’ai jamais vu à quel moment ils ont montré une famille, la vie en Roumanie xD le seul plan qu'on voit à l'extérieur de la DH c'est un drone qui survole la ville..
Donc bon les connards Occidentaux comme tu dis, personne ne leur a fait changer d'avis..
[Je suis totalement d'accord avec toi sur le faites que beaucoup de gens pense ca des roumains...]


"Qu'on peut faire de belles choses dans ce pays"
Le major était une belle chose nan? Et PGL est une organisation roumaine je crois.
Réponse #32
Par El_Guiguito - 04/11/2015 21:40:46
La logique voudrait que ce soit l'ESL à Katowice le prochain major non ? J'ai lu que la Dreamhack Winter allait héberger la phase finale de la Faceit.
Réponse #33
Par haxium - 05/11/2015 15:13:59
La logique voudrait que ce soit l'ESL à Katowice le prochain major non ? J'ai lu que la Dreamhack Winter allait héberger la phase finale de la Faceit.


http://www.hltv.org/events/upcoming/

On peut effectivement vir que y'a finale faceit avec 250k dollars, mais pas d'annonce particulière de valve ou autre ..
Et cest dans 3 semaines
Page 4 sur 4
1
2
3
4