Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Major Cs - 32 messages, 6285 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par neL - 04/11/2015 12:11:55 - Modifié le 04/11/2015 12:12:20
La meme puisque il y a déja de prévu la DH Austin, les IEM San José et ils ne parlaient pas d'un éventuel event a LA?
Vu que c'est déja la bas qu'aura lieu les finales de l'ESL ESEA

Je vois pas le rapport en fait ? Enfin je comprend pas ton point ;D
ESL ESEA et IEM c'est avant la fin de l'année.
Réponse #22
Par sjokz - 04/11/2015 12:47:44
Yop tout le monde :)
je me demandais quand seras le prochain major et où ? Est ce qu'on le sait ? ^^
Et je me demandais également pourquoi Valve va faire des Majors en Roumanie alors qu'il y a plein de pays qui serait plus bénéfique et avec un public beaucoup plus présent qu'en Roumanie...

Je sais très bien que personne n'a la réponse exacte concernant le choix de Valve mais je vous demande votre avis ;)


Pour répondre à la première question puisque je pense que tu as eu tout ce qu'il te faut concernant Cluj, il y a aura quand même la DH Winter en Suède du 26 au 29 novembre avec 250.000$ de cashprize, par contre je suis pas sûr que cela soit sponsorisé par Valve donc pas un "vrai" major au sens qu'on l'entend désormais sur CSGO.

Si la DHW est pas sponso par valve, faudra sûrement attendre fin janvier le prochain major.
Réponse #23
Par Gamesflo - 04/11/2015 14:13:25

Pour répondre à la première question puisque je pense que tu as eu tout ce qu'il te faut concernant Cluj, il y a aura quand même la DH Winter en Suède du 26 au 29 novembre avec 250.000$ de cashprize, par contre je suis pas sûr que cela soit sponsorisé par Valve donc pas un "vrai" major au sens qu'on l'entend désormais sur CSGO.

Si la DHW est pas sponso par valve, faudra sûrement attendre fin janvier le prochain major.


Jpense, et j'espère que la DHW sera sponso par Valve, vu la réussite de l'année dernière ça serait logique ! Et puis bon les Nv ont un titre à défendre ! ^^
Réponse #24
Par sjokz - 04/11/2015 14:45:10 - Modifié le 04/11/2015 14:46:26

Jpense, et j'espère que la DHW sera sponso par Valve, vu la réussite de l'année dernière ça serait logique ! Et puis bon les Nv ont un titre à défendre ! ^^


En fait cela reste à voir, parce que j'ai cru comprendre qu'ils étaient en partenariat avec FaceIT pour la DHW justement donc le cashprize sera bel et bien de 250k$, mais y aura pas la prise en charge in-game, les stickers & co a priori... après ça reste à voir, ptêt que Valve sera bel et bien présent.

Edit: Après vérification, la DHW servira d'host pour les finales de la ligue FaceIT, donc pas de Valve présent, même si le cashprize sera celui d'un major. Du coup faudra attendre fin janvier voir si la DH Leipzig sera un major.
Réponse #25
Par Hk - 04/11/2015 15:14:32 - Modifié le 04/11/2015 15:20:50
Pour avoir ete sur place , mon raisonnement c'est que une place au major coutait trop cher .
1euro equivaut à 4.2 lei .
Avec 200 lei tu vis confortablement tout une semaine .
Un macdo = 4 € (menu maxi best off)
Donc pour moi c'est le prix des places qui a été un frein plus qu'autre chose et aussi de toute facon Cs n'est pas aussi populaire en roumanine qu'un pays comme l'allemagne suède etc.
D'ailleurs à Cologne tu etais limité à 2 pins et il y avait une enorme queue + rupture de stock avant la 1/2 finale .
Là tu pouvais en acheter autant que tu veux (aucune restrictions)
Réponse #26
Par iaMM - 04/11/2015 15:38:31
C'est du bullshit l'excuse de l'incendie, c'était après le début de l'event et y'avait déjà personne.
Alors oui, c'est un retour en arrière comparé à Cologne qui était ouf mais au final c'est pas pire que les autres majors de 2013/14, le stade était pas mal plein pour la finale (un anneau et la fosse quoi).

On est d'accord que le choix de la Roumanie est weird mais c'est pour la PGL et c'est une date qui correspond bien donc voilà. On a vu que PGL>all en réalisation mais qu'un major doit etre dans une grande ville facile d'accès. C'est pas tant la roumanie qui est un choix merdique mais plutot Cluj. Imo tu le fait à Bucarest c'est plein. Cluj c'est super chaud pour y acceder, tu dois prendre des vols direct depuis des villes à la con ou changer d'avion plusieurs fois dans ton trip.

Et le pochain major, on sait pas, stay tuned sur vakarm.net. :D
Mon prono : un en février à Stockholm puis un en mai aux states pour la DH Austin. :)


Je suis d'accord avec toi, c'était pas le plus gros major niveau public (sur place), mais l'incendie n'a rien arrangé pour la suite, faut pas le nier non plus.
Réponse #27
Par AgeRa - 04/11/2015 18:31:20
La meme puisque il y a déja de prévu la DH Austin, les IEM San José et ils ne parlaient pas d'un éventuel event a LA?
Vu que c'est déja la bas qu'aura lieu les finales de l'ESL ESEA

Je vois pas le rapport en fait ? Enfin je comprend pas ton point ;D
ESL ESEA et IEM c'est avant la fin de l'année.


Que pour l'année prochaine un major aux states est a prévoir. Que Valve se serve de la DH Austin ou des IEM San José c'est possible. Et par ailleurs la finale de cette année des ESL ESEA Pro league se joue a Los Angeles. Et il était question d'organiser un autre event a Los Angeles. Ce qui fait que valve pourrait choisir entre le Texas ou la Californie pour un de ses majors 2016
Réponse #28
Par Rhinno - 04/11/2015 18:52:24
C'est très bien que ça se passe en Roumanie, ça montre aux connards Occidentaux que non la Roumanie c'est pas des gitans qui brûlent des pneus et mangent des hérissons et qu'ont peut faire de belles choses dans ce pays :). Je pense que les organisateurs se foutent du nombre de spectateurs sur place puisque la majorité des vues se font online.
Réponse #29
Par Sushiis - 04/11/2015 19:18:40

Jpense, et j'espère que la DHW sera sponso par Valve, vu la réussite de l'année dernière ça serait logique ! Et puis bon les Nv ont un titre à défendre ! ^^


En fait cela reste à voir, parce que j'ai cru comprendre qu'ils étaient en partenariat avec FaceIT pour la DHW justement donc le cashprize sera bel et bien de 250k$, mais y aura pas la prise en charge in-game, les stickers & co a priori... après ça reste à voir, ptêt que Valve sera bel et bien présent.

Edit: Après vérification, la DHW servira d'host pour les finales de la ligue FaceIT, donc pas de Valve présent, même si le cashprize sera celui d'un major. Du coup faudra attendre fin janvier voir si la DH Leipzig sera un major.


Oui je le disai 1ère page pour la DHW :D

Donc y en aura pas avant 2016 c'est sur. Leipzig, je suis pas spécialement convaincu, mais bon, on a bien vu avec Cluj que Valve avait décidé de changer son emploi du temps Major, donc pk pas :D
Réponse #30
Par Gamesflo - 04/11/2015 19:35:22
C'est très bien que ça se passe en Roumanie, ça montre aux connards Occidentaux que non la Roumanie c'est pas des gitans qui brûlent des pneus et mangent des hérissons et qu'ont peut faire de belles choses dans ce pays :). Je pense que les organisateurs se foutent du nombre de spectateurs sur place puisque la majorité des vues se font online.


Perso je n’ai jamais vu à quel moment ils ont montré une famille, la vie en Roumanie xD le seul plan qu'on voit à l'extérieur de la DH c'est un drone qui survole la ville..
Donc bon les connards Occidentaux comme tu dis, personne ne leur a fait changer d'avis..
[Je suis totalement d'accord avec toi sur le faites que beaucoup de gens pense ca des roumains...]
Page 3 sur 4
1
2
3
4