Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only
MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only - 230 messages, 60424 vues
Page 6 sur 24
1
...
4
5
6
7
8
...
24
Réponse #51
Par Personne - 15/10/2014 19:19:40
Un petit conseil également, revois le script d'achat.

Les armes les plus utilisées en DM sont la ak, la m4 et l'awp (sur le classique en tout cas), c'est dommage de devoir passer en seconde page pour avoir l'awp il vaudrait mieux le mettre en première :/
Réponse #52
Par Marounda - 15/10/2014 19:32:21
Yep j'y ai pensé, ça risque de me prendre un peu de temps à faire ça proprement.
Mais je pense m'y atteler cette semaine.
Réponse #53
Par LaAw - 15/10/2014 20:16:33 - Modifié le 15/10/2014 20:48:21
Yep j'y ai pensé, ça risque de me prendre un peu de temps à faire ça proprement.
Mais je pense m'y atteler cette semaine.


A vrai dire, tu ne devrai pas te faire chier à mettre des armes comme les pompes etc (en hsmod), les gens qui jouent avec ne sont pas vraiment sur le dm pour " s'échauffer " ou " s'entraîner ", ou alors si tu veux vraiment les mettre, met les à la dernière page.
Mais en gros, tu devrais :
-AK
-M4
-AWP (même si en hsmod....)
-Scout
-Famas
-Krieg
-Bullpup
-Galil ?

Et après OSEF. Mais la première page devrait entre autre ressembler à ça, du moins, sur le hsmod, je pense.
Après concernant le voice_enable 0, je préfère (personnellement) lorsqu'il est à 0 car le dm, on y joue avec de la musique (j'ose espérer pour la plupart !) avec un légerrrr son genre volume 0.02, alors quand tu fais ton dm comme ça, et que t'entend une voix parasite en arrière qui dit : " OLOL CROUCH CROUCH CROUCH NOOB " - " STOP CAMP " etc etc, bah c'est pas cool, même si y'a le " mute " bien sûr.
Concernant le " convivialité ", boarf, c'est un deathmatch, je suis pas sûr que les gens font du dm pour y faire des rencontres, mais si ça ne tenait qu'à moi, j'enlèverai les voix juste pour éviter les parasites rageux ;)

M'enfin bref, gj pour ton serveur, tu as bien géré, je vois vraiment pas grand chose à rajouter... Un rank/Top10 peut être ? Avec le %précision et K/D ? Voire le plugin où tout le monde commence à (1000 points) et gagne des points en fonction des points du mec qu'on kill si tu vois de quoi je parle. Ça peut toujours attirer des gens qui font soit attention vraiment à leur précision, soit tout simplement à tenir un K/D fixé en dm par exemple...
En fait, n'importe quel plugin pouvant rendre la session deathmatch plus " pédagogique " serait utile si il n'y a pas d'influence directe sur les performances du serveur, à voir si ça intéresse d'autre gens après ;).
En espérant t'avoir aidé, j'aimerai avoir le serveur dm parfait en favori alors j'essaye de profiter un minimum de ce post pour t'apporter ce "qu'il faut" :D

Ah si, lorsqu'on va en spectateur, on doit obligatoirement " retry " dans la console pour revenir dans une équipe puisqu'il y a le truc " 1 seul changement de team possible pendant le round "
Réponse #54
Par Marounda - 15/10/2014 21:24:04
Yep j'y ai pensé, ça risque de me prendre un peu de temps à faire ça proprement.
Mais je pense m'y atteler cette semaine.


A vrai dire, tu ne devrai pas te faire chier à mettre des armes comme les pompes etc (en hsmod), les gens qui jouent avec ne sont pas vraiment sur le dm pour " s'échauffer " ou " s'entraîner ", ou alors si tu veux vraiment les mettre, met les à la dernière page.
Mais en gros, tu devrais :
-AK
-M4
-AWP (même si en hsmod....)
-Scout
-Famas
-Krieg
-Bullpup
-Galil ?

Et après OSEF. Mais la première page devrait entre autre ressembler à ça, du moins, sur le hsmod, je pense.
Après concernant le voice_enable 0, je préfère (personnellement) lorsqu'il est à 0 car le dm, on y joue avec de la musique (j'ose espérer pour la plupart !) avec un légerrrr son genre volume 0.02, alors quand tu fais ton dm comme ça, et que t'entend une voix parasite en arrière qui dit : " OLOL CROUCH CROUCH CROUCH NOOB " - " STOP CAMP " etc etc, bah c'est pas cool, même si y'a le " mute " bien sûr.
Concernant le " convivialité ", boarf, c'est un deathmatch, je suis pas sûr que les gens font du dm pour y faire des rencontres, mais si ça ne tenait qu'à moi, j'enlèverai les voix juste pour éviter les parasites rageux ;)

M'enfin bref, gj pour ton serveur, tu as bien géré, je vois vraiment pas grand chose à rajouter... Un rank/Top10 peut être ? Avec le %précision et K/D ? Voire le plugin où tout le monde commence à (1000 points) et gagne des points en fonction des points du mec qu'on kill si tu vois de quoi je parle. Ça peut toujours attirer des gens qui font soit attention vraiment à leur précision, soit tout simplement à tenir un K/D fixé en dm par exemple...
En fait, n'importe quel plugin pouvant rendre la session deathmatch plus " pédagogique " serait utile si il n'y a pas d'influence directe sur les performances du serveur, à voir si ça intéresse d'autre gens après ;).
En espérant t'avoir aidé, j'aimerai avoir le serveur dm parfait en favori alors j'essaye de profiter un minimum de ce post pour t'apporter ce "qu'il faut" :D

Ah si, lorsqu'on va en spectateur, on doit obligatoirement " retry " dans la console pour revenir dans une équipe puisqu'il y a le truc " 1 seul changement de team possible pendant le round "

Yop et merci pour ton retour.
Dans l'ordre, concernant l'ordre des armes, je vais voir comment procéder et je ferai comme vous le suggérez, c'est à dire mettre en priorité les armes les plus utilisées, même si entre nous on ne perds que peu de temps à choisir, car généralement on train la même arme un petit moment :)
Normalement, j'ai déjà désactivé les voix, à moins que la commande n'ai pas fonctionnée, je vais aller voir ça.
Pour le rank, j'y ai pensé dès le début mais je voulais principalement tester la stabilité du serveur avec le script deathmatch dans un premier temps. En effet, les scripts de ranks sont assez anciens et peu mis à jour, tout du moins si j'ai trouvé les bons, je craignait donc que ça foute le bordel et/ou augmente le choke, etc.

Bon ben c'est cool si mon serveur te plait, je vais faire rapidement en sorte qu'il soit parfait à tes yeux et ceux de tous =p
Réponse #55
Par LaAw - 15/10/2014 21:46:35

Bon ben c'est cool si mon serveur te plait, je vais faire rapidement en sorte qu'il soit parfait à tes yeux et ceux de tous =p


Je deviens rouge :3
Réponse #56
Par Marounda - 16/10/2014 04:17:12
J'ai réordonné le menu des armes sur les deux serveurs en me basant sur une logique d'utilisation en fonction du mode de jeu.

Je suis actuellement en train de tester un plugin de stats, je vous en dit plus bientôt ;)
Réponse #57
Par MGz - 16/10/2014 06:58:20
Je trouve a la limite que le hs mode touche mieux que le dm normal oO
Perso je trouve que le dm normal ne touche pas super super.
Réponse #58
Par krankz - 16/10/2014 14:31:54 - Modifié le 16/10/2014 14:33:29
+1 pour les stats rank sur les deux servers please :D

Sinon je suis sur le HSmod tous les jours principalement car il y a plus de monde dessus quand il commence à se faire tard, sinon je vais sur l'autre un peu aussi. Et ils assurent et touchent bien tous les deux.

J'alterne entre tes serveurs et les deux Titan. Et ça fait vraiment plaisir qu'il y ai autre chose que Titan mais de même qualité voir meilleure!
Réponse #59
Par Marounda - 16/10/2014 15:00:09
Je trouve a la limite que le hs mode touche mieux que le dm normal oO
Perso je trouve que le dm normal ne touche pas super super.

Je dois te faire part de mon étonnement étant donné qu'ils sont parfaitement identiques, à part la config HS et quelques modif du coup au niveau des armes depuis cette nuit.

+1 pour les stats rank sur les deux servers please :D

Sinon je suis sur le HSmod tous les jours principalement car il y a plus de monde dessus quand il commence à se faire tard, sinon je vais sur l'autre un peu aussi. Et ils assurent et touchent bien tous les deux.

J'alterne entre tes serveurs et les deux Titan. Et ça fait vraiment plaisir qu'il y ai autre chose que Titan mais de même qualité voir meilleure!

Ah ben ça me fait plaisir merci :)
J'ai bossé durement cette nuit afin de préparer les stats, et je vais vous proposer quelque chose de très complet avec interface web ! Mais c'est assez long à configurer proprement, et usant...

Je vous en dit plus très vite ! Merci encore pour vos avis qui m'aident à améliorer mes serveurs.
Réponse #60
Par Marounda - 23/10/2014 04:21:45 - Modifié le 23/10/2014 04:27:32
Bonjour à tous !

Je viens à vous pour annoncer une très grosse mise à jour concernant mes serveurs. En effet, très grosse dans le sens où elle apporte plusieurs nouveautés, et car il aura été nécessaire de modifier les codes et de tester le tout pendant près d'une semaine.

En résumé, :
- Site Web : http://www.meriletfou.fr (qui sera étoffé au delà des stats)
- Stats !!! : http://www.meriletfou.fr
- Serveur TeamSpeak : ts.meriletfou.fr

En détail :
- Interface web : Désormais, vous pouvez vous rendre sur le site http://www.meriletfou.fr afin de vous tenir au courant de ce que nous vous offrons. Et bien entendu consulter les autres points de cette mise à jour.

- Stats !!! : Elles étaient demandées, les voici. Nos serveurs sont désormais équipés du meilleur plugin actuel de statistiques, le tout avec une interface nettoyée/épurée afin qu'elle reste dans notre optique de simplicité et de qualité.
Je vous laisse jeter un oeil à tous les onglets afin de découvrir cet update. A savoir que des awards sont distribués tous les matins à 6 heures.

- Serveur TeamSpeak : Nous vous proposons d'accéder gratuitement à notre serveur TeamSpeak (512 slots).
Ce dernier comporte une section réservée aux "MER IL ET FOU" et une section pour la communauté (vous).
N'hésitez pas à en profiter et l'utiliser dans le respect des règles de chacun (Merci d'avance).
Vous pouvez vous y rendre à partir de l'interfacer Web, qui est l'alternative la plus rapide.
Si nous ne sommes pas dans un salon qui vous est accessible, cela ne change en rien au fait que vous pouvez nous interpeller gentiment et on passera vous faire un coucou avec plaisir !

Ayant passé beaucoup de temps sur ce projet, je vous remercierai de faire tourner l'information et les IP des serveurs qui chaque jour ne font que voir de plus en plus de joueurs réguliers.

Je suis disponible pour répondre à toute question et bien entendu tenter de répondre à vos attentes.

Projet suivant : serveur aim (only HS ? maps ? DM ? => Faites-moi part de vos désirs !!)

Bien à vous,

Marounda
Page 6 sur 24
1
...
4
5
6
7
8
...
24