Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only
MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only - 230 messages, 60326 vues
Page 5 sur 24
1
...
3
4
5
6
7
...
24
Réponse #41
Par LaAw - 14/10/2014 00:59:15
Je suis un habitué maintenant de ton serveur, vraiment excellent, aucun problème de choke/loss, ça touche bien toussa toussa, les spawns sont pas dégueulasses (genre le spawn 5-6 fois au même endroit).
Je pense que maintenant, tu n'as absolument plus rien à changer, le serveur est niquel, laisse le tourner ;)
Ah si, passe les messages automatiques en anglais, c'est con, mais ça peut attirer des étrangers, on sait jamais.
Bref, le serveur est agréable, tu n'as plus qu'à voice_enable 0 pour éviter les 2/3 rageuses qui foutent la merde de temps à temps et il est parfait ;)
Réponse #42
Par LOOKAS - 14/10/2014 01:19:33
le 1vs1 c'est vraiment parfais je trouve, teste si tu ne l'a pas encore fait, je peut te passer une IP si tu veut :)


Si je me trompe pas tu parles des serveurs de type "am_dust2" non ? C'est vrai que ce mode marche bien et je crois qu'aucun serveur Fr n'en propose pour le moment
Réponse #43
Par Marounda - 14/10/2014 02:20:01
Salut !

J'ai testé ton serveur ce soir, il est vraiment bien, même si personnellement j'ai du mal avec le friendly fire (sa tire de partout, tu te fait shoot par 3 mecs a chaque respawn) c'est toujours mieux qu'un serv toujours vide ou toujours plein, puis il est très bien configurer. Je compte bien passer assez souvent :)

Je rejoins l'avis de certains, au bout d'un moment faut arrêter avec D2. Je pense qu'Inferno serais pas terrible en DMHS, et Nuke est pas trop aimer, mais Mirage et Cache pourraient très bien passer. Et même, pourquoi pas, mettre D2 inllimited que je n'ai trouvé absolument nul part sur CS:Go mais qui a l'air vraiment énorme sur ce dernier.

Les maps AIM, c'est bien pour l'AIM, mais c'est tout. Sinon sa deviens du n'importe quoi, et avec le friendly fire j'ose même pas imaginer ^^ mais en ce qui concerne ton serveur AIM que tu projette de faire, le 1vs1 c'est vraiment parfais je trouve, teste si tu ne l'a pas encore fait, je peut te passer une IP si tu veut :)

Bonne continuation !

Merci bien pour ton avis !
Je suis encore en réflexion concernant le friendlyfire all time, disons que mon serveur n'est pas encore full H24, même si il l'est désormais régulièrement sur des créneaux horaires où la population gameuse est plus présente.
Je ne suis pas contre après retirer cette fonction, mais lorsqu'il y a 10-12 mecs sur le serveur (avant le rush) et bien ils se font chier et ne restent pas forcément, du coup pas de joueurs, pas d'attirance pour le serveur et donc on ne remplit pas :/
J'ai testé quelques fois de changer de map en passant sur mirage, et bien je perdais 10 joueurs. Donc, je pense qu'à nouveau ce sera une option sympa à envisager mais une fois que le serveur sera davantage visité.
Niveau AIM, je pense voir ce dont tu parles, n'hésites pas à me passer une IP, mais j'ai déjà croisé ce mod où chaque joueurs se retrouvent sur des maps parallèles identiques afin de se 1v1 (en gros une map énorme composée de plein d'aim_map).

Je suis un habitué maintenant de ton serveur, vraiment excellent, aucun problème de choke/loss, ça touche bien toussa toussa, les spawns sont pas dégueulasses (genre le spawn 5-6 fois au même endroit).
Je pense que maintenant, tu n'as absolument plus rien à changer, le serveur est niquel, laisse le tourner ;)
Ah si, passe les messages automatiques en anglais, c'est con, mais ça peut attirer des étrangers, on sait jamais.
Bref, le serveur est agréable, tu n'as plus qu'à voice_enable 0 pour éviter les 2/3 rageuses qui foutent la merde de temps à temps et il est parfait ;)

Merci beaucoup pour ce retour très positif et plaisant :)
A vrai dire, le serveur est configuré pour qu'il affiche la langue des joueurs à partir de leur configuration Steam.
En clair, si ton steam (et donc CSGO) est en FR, tu vois les messages en FR, s'il est en EN, tu les vois en EN, etc.
Il n'y a que les messages "d'accueil/HsmodActif/Tapez guns"pour lesquels je me suis arrêté à Français, Anglais, Allemand.
Je vais appliquer le voice_enable 0 du coup, si ça peut gêner ça ne m'ennuie pas de le désactiver, même si je pense que ça apporte un petit côté convivial.

Encore merci à vous !
Réponse #44
Par Personne - 14/10/2014 10:27:42
Je testerai les servs ce soir je pense, c'est vrai qu'il est dur de trouver des bons dm non pleins en ce moment..

juste une question : est ce qu'il y a l'auto reload après un kill? Parce que pour se train à la m4 a1s c'est tendu en dm sans l'auto reload
Réponse #45
Par Esoterik - 14/10/2014 13:30:39

Merci bien pour ton avis !
Je suis encore en réflexion concernant le friendlyfire all time, disons que mon serveur n'est pas encore full H24, même si il l'est désormais régulièrement sur des créneaux horaires où la population gameuse est plus présente.
Je ne suis pas contre après retirer cette fonction, mais lorsqu'il y a 10-12 mecs sur le serveur (avant le rush) et bien ils se font chier et ne restent pas forcément, du coup pas de joueurs, pas d'attirance pour le serveur et donc on ne remplit pas :/
J'ai testé quelques fois de changer de map en passant sur mirage, et bien je perdais 10 joueurs. Donc, je pense qu'à nouveau ce sera une option sympa à envisager mais une fois que le serveur sera davantage visité.
Niveau AIM, je pense voir ce dont tu parles, n'hésites pas à me passer une IP, mais j'ai déjà croisé ce mod où chaque joueurs se retrouvent sur des maps parallèles identiques afin de se 1v1 (en gros une map énorme composée de plein d'aim_map).

tien cadeau: 37.59.47.77:27030

T'es pas obliger d'enlever le friendly fire mais une map plus grande serais mieux pour sa. Encore une fois je reviens sur D2 inllimited, on ne la vois nul part :(
Réponse #46
Par Esoterik - 14/10/2014 20:36:32
Désolé du double-post.

Je tiens a dire que quand le serv est full avec le firendly fire c'est tout simplement injouable. Il y a plusieurs mecs qui me tire dessus a chaque apparition, j'ai tenté d'invoquer le skill d'un pro pour tous les alignés, mais au bout d'un moment c'est vraiment du grand n'importe quoi ^^

Mes 50 fps en DM ne m'aide pas beaucoup je doit l'avouer :( mais il y a une conspiration qui s'étant au delà des performances de mon PC, puisque quand je tombe sur 3 ou 4 gas, ils se mettent a chaque fois contre moi au lieu de ce tirer les uns contre les autres...

bref, dans ces conditions je préfère revenir quand il y aura moins du monde :) je pense que les maps officiels sont trop petites pour un tel mod, il est peut-être préférable de croiser moin de méchant, de faire moin de kills a la seconde, mais que les duels ressemble un minimum a quelque chose ^^ d'autres avis s'impose !
Réponse #47
Par Marounda - 14/10/2014 20:39:51
Je testerai les servs ce soir je pense, c'est vrai qu'il est dur de trouver des bons dm non pleins en ce moment..

juste une question : est ce qu'il y a l'auto reload après un kill? Parce que pour se train à la m4 a1s c'est tendu en dm sans l'auto reload

Salut Personne.
Oui biensur, quand tu tues un adversaire, tu retrouves ton arme entièrement chargée et tu récupères une partie de tes PV.
En gros, j'ai une config similaire aux serveurs Titan, mais... que je trouve mieux ;)
Je m'explique tout de même, mes rounds se font sur 20 minutes, eux sur 2 minutes... Mes spawns ont été personnalisés et je les ai tous recontrôlés afin que le pop du joueur soit logique, j'entends par là qu'il ne se retrouve pas face à un mur.
Enfin, j'ai delete ce foutu pop anti-palmier où tu es comme un con immobile à attendre de mourir.
Après, je ne cherche pas à mettre en valeur mes serveurs par la critique des autres, mais j'essaie de ressortir les points positifs face à une concurrence rude !


Merci bien pour ton avis !
Je suis encore en réflexion concernant le friendlyfire all time, disons que mon serveur n'est pas encore full H24, même si il l'est désormais régulièrement sur des créneaux horaires où la population gameuse est plus présente.
Je ne suis pas contre après retirer cette fonction, mais lorsqu'il y a 10-12 mecs sur le serveur (avant le rush) et bien ils se font chier et ne restent pas forcément, du coup pas de joueurs, pas d'attirance pour le serveur et donc on ne remplit pas :/
J'ai testé quelques fois de changer de map en passant sur mirage, et bien je perdais 10 joueurs. Donc, je pense qu'à nouveau ce sera une option sympa à envisager mais une fois que le serveur sera davantage visité.
Niveau AIM, je pense voir ce dont tu parles, n'hésites pas à me passer une IP, mais j'ai déjà croisé ce mod où chaque joueurs se retrouvent sur des maps parallèles identiques afin de se 1v1 (en gros une map énorme composée de plein d'aim_map).

tien cadeau: 37.59.47.77:27030

T'es pas obliger d'enlever le friendly fire mais une map plus grande serais mieux pour sa. Encore une fois je reviens sur D2 inllimited, on ne la vois nul part :(
Merci bien, de plus je pense jeter un oeil à la map D2 dont tu parles.
Après, j'ai encore testé de changer de map aujourd'hui, en choisissant de_mirage.
Les joueurs ont tenu 20 min à 22/22 mais au bout du premier round, ça désertait déjà et nous étions 12.

Tant que je n'ai pas une population de gamers qui se "bat" pour jouer dessus, je me retrouverai avec cette situation. C'est peut-être donc encore un peu tôt pour proposer un mappool officiel. Même si j'aime beaucoup l'idée de faire autre chose que du D2 !
Réponse #48
Par PicasSO. - 14/10/2014 20:41:53
nice serveurs tout ce que j'aime
Réponse #49
Par djeg - 14/10/2014 20:49:06
Rajoute les cuts.
1 fois 2 quand je join le serveur, le cut est désactivé.
Réponse #50
Par Marounda - 14/10/2014 21:57:22
nice serveurs tout ce que j'aime

Merci :)

Rajoute les cuts.
1 fois 2 quand je join le serveur, le cut est désactivé.

Je le mettais un peu comme ça mais il est désactivé là.
J'ai eu pas mal de retours négatifs concernant le knife en HSMOD, il est toujours présent sur le DM Classique !
Page 5 sur 24
1
...
3
4
5
6
7
...
24