Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only
MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only - 230 messages, 60328 vues
Page 4 sur 24
1
...
2
3
4
5
6
...
24
Réponse #31
Par kasou - 10/10/2014 21:00:00
J'ai testé le HSMOD, nickel pas de choke , bien configuré, on etait 20 dessus , franchement nice ajouté à mes favoris
Réponse #32
Par Marounda - 10/10/2014 23:29:42 - Modifié le 10/10/2014 23:51:24
Merci à vous tous pour vos avis très positifs et encourageants :)

Par contre, concernant le choke, je suis à 0 en permanence dessus...
Ne serait-ce pas une config joueur qui pourrait poser des complications ?

Après, je suis ouvert à toute proposition afin d'apporter une amélioration aux personnes ayant du choke, même s'il ne semble pas y en avoir beaucoup, mais il faudra me dire comment !

EDIT : On est 28/28 et je monte à 5-6% de choke. J'ai regardé pas mal de forums et à priori ça reste normal. Ca devient inquiétant quand tu dépasses plusieurs dizaines. Mais à ce stade là ça ne serait pas gênant.
Certains joueurs sont à 60-90% sur d'autres serveurs, je pense donc être dans des valeurs très correctes. Mais, je suis toujours ouvert pour toute amélioration.
Réponse #33
Par Sil4s - 11/10/2014 02:56:47
J'adore tout simplement, hormis celui des Titan je n'avais pas de DM où tu peux kill tout le monde et c'est très plaisant de pouvoir jouer sur un serv bien config, added aux favoris et j'y retournerai avec plaisir, merci :)
Réponse #34
Par krankz - 11/10/2014 09:46:26
Les servs sont vraiment pas mal! Et hormis un peu de choke quand le serv est full tout le reste est niquel, les spawns sont tops :D

Et maintenant que t'as enlevé/diminué le respawn protect, c'est vraiment mieux !

ps: noskeR hier soir/nuit ^^
Réponse #35
Par Marounda - 11/10/2014 11:33:55
Merci c'est sympa !
Je suis ouvert à toute proposition, comme tu as pu le voir avec le spawn protect, je suis assez réactif ;)

A très vite in game alors.
Réponse #36
Par Marounda - 12/10/2014 19:37:03
Hello,

Un petit up de mon topic afin de montrer que je ne lâche pas prise et que je reste concentré sur mon objectif d'en faire des serveurs de qualité et non empty^^

Ce week-end, le HSMOD aura affiché complet de façon régulière, et sinon les joueurs sont souvent aux alentours de 22/28, ce qui en fait un serveur où on peu espérer y trouver une place.

Le serveur classic est monté à 15 joueurs, mais ne semble pas attirer pour le moment énormément de monde, je pense que le mode HS est pour le moment le plus convoité par le manque de serveurs.

A bientôt et n'hésitez pas à me suggérer des améliorations.
Réponse #37
Par ToChiRo - 13/10/2014 21:19:28
J'ai joué à plusieurs reprise sur le DM classic,
Au niveau technique aucun soucis, pas de loss ni choke, du très bon boulot.

Par contre, je sors d'une session à 18/20 joueurs et c'est injouable,
Le nombre de spawn kill est ahurissant, et rends les sessions improductives et pour ma part désagréable.

Je pense que 14 voire 16 slots est un maximum pour pouvoir jouer correctement en DM avec le team kill d'activé.
Je reviendrai donc sur ce serv lorsqu'il y aura moins de monde.
Réponse #38
Par LOOKAS - 13/10/2014 22:00:36
D'accord avec le com précédent !

Je poste sur ce topic au lieu de celui que j'avai crée du coup ^^

"J'ai testé perso je sais pas si c'est à cause de la nouvelle maj ou du nombre important de personnes sur le serveur mais j'était entre 10-20% de choke, peut-être qu'il faudrait baissé le nombre de slots disponible genre à 18 ?
A voir avec des avis d'autres personnes bien entendu peut-être que ça viens seulement de moi ...

Si possible je te conseillerais d'ouvrir des serveurs AIM HS MOD, voir AIM ONLY PISTOL à 12slots environ avec des rotations principalement sur aim_redline et aim_map je pense que ça pourrais marché ;) et il devrais y avoir un chock moins conséquent sur ceux-ci. "
Réponse #39
Par Marounda - 13/10/2014 22:57:45 - Modifié le 13/10/2014 22:58:52
Hello,

Je viens de passer les serveurs en 22 slots, ce qui pourra d'une part éviter un léger choke quand le serveur est plein, et d'autres part équilibrer le jeu avec le friendlyfire.
En effet, jusqu'à 20-22 joueurs c'est sympa, au delà ça devient un peu compliqué, et ne pouvant être là en permanence pour activer ou non le friendlyfire par rapport au nombre de joueurs en jeu, il est plus simple de procéder ainsi.

En DM Classique, je suis assez étonné que cela semble vous gêner, étant donné que contrairement au serveur OnlyHS, la visée de la tête non obligatoire rend plus simple le kill en série.
Certes, pour ce serveur il n'y a qu'une réduction de deux slots, mais c'est un début.

En fonction des prochains retours, j'aviserai sur ce point.
Sinon, je suis en train de jeter un oeil au serveur aim, je pense qu'il ne tardera pas à montrer le bout de son nez ;)

Merci pour vos retours positifs et vos avis constructifs, je serai ravis de vous y accueillir à nouveau !
Réponse #40
Par Esoterik - 14/10/2014 00:42:29
Salut !

J'ai testé ton serveur ce soir, il est vraiment bien, même si personnellement j'ai du mal avec le friendly fire (sa tire de partout, tu te fait shoot par 3 mecs a chaque respawn) c'est toujours mieux qu'un serv toujours vide ou toujours plein, puis il est très bien configurer. Je compte bien passer assez souvent :)

Je rejoins l'avis de certains, au bout d'un moment faut arrêter avec D2. Je pense qu'Inferno serais pas terrible en DMHS, et Nuke est pas trop aimer, mais Mirage et Cache pourraient très bien passer. Et même, pourquoi pas, mettre D2 inllimited que je n'ai trouvé absolument nul part sur CS:Go mais qui a l'air vraiment énorme sur ce dernier.

Les maps AIM, c'est bien pour l'AIM, mais c'est tout. Sinon sa deviens du n'importe quoi, et avec le friendly fire j'ose même pas imaginer ^^ mais en ce qui concerne ton serveur AIM que tu projette de faire, le 1vs1 c'est vraiment parfais je trouve, teste si tu ne l'a pas encore fait, je peut te passer une IP si tu veut :)

Bonne continuation !
Page 4 sur 24
1
...
2
3
4
5
6
...
24