Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only
MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only - 230 messages, 60327 vues
Page 2 sur 24
1
...
1
2
3
4
5
...
24
Réponse #11
Par JohnC - 07/10/2014 16:34:18
Salut,

Moi perso ce qui me gave sur les DM, c'est de jouer tout le temps D2. Je pense donc que si tu veux te "demarquer" des autres serveurs, peut être qu'un changement automatique de map toutes les 15 minutes peut être pas mal, et de préférence en restant sur des maps officielles.

Réponse #12
Par Marounda - 07/10/2014 17:12:51
Tu devrai changer le nom du serveur et marquer comme un gros débile un truc genre : " MER IL ET FOU DEATHMATCH ONLY HS MOD 128 TICK ONLY D2 " et tout le blabla histoire qu'on puisse facilement le retrouver via les tags, un peu comme à la youtube. Met les lettres capitales, ça saute aux yeux.
Rajoute ensuite le fait qu'on puisse changer d'armes instantanément et pas " vous aurez votre arme à votre prochain spawn ", c'est tout con, mais ça reste un +.

Concernant le serveur là maintenant tout de suite, pas grand chose à dire, j'attend de voir comment il supporte le fait d'être full, si il n'y a pas de jolies baisses rouges dans le net_graph, si il descend pas, il sera parfait ;)

Salut,

Merci pour ton retour, j'ai déjà tag tout ça dans la config du serveur, mais il est vrai que je peux rajouter dans le nom du serveur également, je vais m'y atteler.

Sinon, concernant ses performances, nous sommes montés à 20 joueurs sur le HSMOD cet après-midi et tout allait au mieux, pas de lag ni rien :)

Salut,

Moi perso ce qui me gave sur les DM, c'est de jouer tout le temps D2. Je pense donc que si tu veux te "demarquer" des autres serveurs, peut être qu'un changement automatique de map toutes les 15 minutes peut être pas mal, et de préférence en restant sur des maps officielles.


Je suis parti il est vrai sur un D2 only, après j'ai déjà eu quelques demandes afin de passer sur un mappool officiel.
Je suis mitigé, car d'une part ça peut être sympa, mais d'autre part, certaines maps se prêtent moins pour ce mod.

Sincèrement, j'y pense de plus en plus, et il est possible que je les ajoute sous peu :)
Réponse #13
Par LaAw - 07/10/2014 17:32:14
Reste sur du dust2 only, y'a que ça qui marche, si les gens voient un serveur deathmatch sur nuke avec 0 personnes, ils vont juste se dire que le serveur est mort.
Réponse #14
Par Marounda - 07/10/2014 18:14:20
Tant que les serveurs ne sont pas remplis tous les jours, je vais rester sur du dust2, après, c'est à réfléchir.

N'hésitez pas à vous y connecter, quelques personnes en plus aide à remplir le serveur, j'ai pu tester ça aujourd'hui :)

Merci d'avance à tous !
Réponse #15
Par Sinro - 08/10/2014 09:20:05
Salut, tu peux aussi te tourner vers des maps aim , ça fait toujours plaisir et ça permets de changer un peu de D2 :).
Réponse #16
Par Venk - 08/10/2014 12:02:04


Je suis parti il est vrai sur un D2 only, après j'ai déjà eu quelques demandes afin de passer sur un mappool officiel.
Je suis mitigé, car d'une part ça peut être sympa, mais d'autre part, certaines maps se prêtent moins pour ce mod.


Entièrement d'accord les autres maps officielles sont bien moins "agréable" à jouer en deathmatch... Par contre les maps aim_ peuvent être une bonne alternative ;)
Réponse #17
Par Loh Online - 08/10/2014 12:05:01
J'ai testé le only HS hier avant d'aller en MM, j'ai bien accroché au serveur :)
J'irais donc jouer régulièrement sur tes deux serveurs :)
Réponse #18
Par Marounda - 08/10/2014 21:41:56
Merci beaucoup c'est gentil pour le feedback positif :)
N'hésitez pas à faire tourner car un serveur en début de vie est compliqué à remplir.

J'obterais plutôt pour ouvrir un serveur aim quand j'aurai des résultats plus positifs concernants ces deux-ci.

A très vite sur les serveurs !
Réponse #19
Par Gundam - 08/10/2014 22:01:22
Ok mec on s'y trouvera ptét ;)
Réponse #20
Par Gundam - 08/10/2014 22:10:51
J'ai toujours préféré les Team DM après je pense que c'est personnel ... donc je sais pas quoi dire là dessus seulement que c'est dommage pour moi ^^


Et un autre mode qui marche bien que j'ai vu par exemple sur le stream à ryuz c'est les aim en 1vs1 je sais pas si tu vois de quoi je parle, mais sur un bon serv c'est toujours cool.

Un conseil hésite pas à divertifier tes serveurs tant qu'ils restent stables, prend la place sur le "marché" c'est un gage de qualité pour un joueur lambda si il vois 4 serveurs avec le même genre de nom ils se dit que si les mecs ont autant de serv c'est que c'est des bon serv (je sais c'est débile mais c'est vrai).
Page 2 sur 24
1
...
1
2
3
4
5
...
24