Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
M4A4 ou M4A1-S? - 39 messages, 20654 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par R1LeY - 07/04/2014 17:26:51
C'est vraiment des différences à la con et c'est à se demander si Valve ne l'a pas fait exprès pour qu'il y ait ce genre de topics...

Pour un débutant, je préconiserai toujours le nombre de balles (totales et taille du chargeur).
Parce que de toutes les façons, tu vas fuller comme un gros porc.
Donc P2000 / m4a4 / p250.

Après mon avis est le suivant :
- usp-s, c'est qu'une question de skin.
Parfois tu vas t'habituer au skin et mettre que des têtes.
Mais franchement, faire face à un full avec, c'est chaud...
Faut vraiment pas tirer vite et garder son sang froid pour mettre des têtes.

- CZ : trop peu de balles.
C'est un peu le MAG7 du pauvre.
Tu te mets dans un coin pour couper un rush en short range.
C'est à peu près le seul interêt vu qu'il ne dispose que de 24 balles au total.
Le recoil est vraiment plus important que le p250 en tirant le plus vite possible (mais le CZ tire encore plus vite).

- M4A1 : vraiment moins cher (2700$ contre 3200$ : -500$ donc grenades ou casque).
20 balles ça part vite. Faut savoir rester serein. Je la trouve intéressante pour le coup vu que c'est le prix d'une kalash, ça permet d'avoir presque la même gestion d'argent sur les deux sides (à l'exception du kit de désamorçage)


c'est 2900 et 3100 mais je t'en veux pas je suis de bonne humeur

si l'écart était aussi grand on verrait que des m4a1
Réponse #32
Par void. - 07/04/2014 17:45:53
Bonjour

Étant un futur joueur de Counter strike global offensive, et suivant la scène d'assez près, j'aurais aimer avoir votre avis concernant les armes du jeux, avec leurs avantages et leurs inconvénients selon vous.

Tout d'abord concernant : l'USP-S et le p2000

Ensuite : la M4A4 et la M4A1-S

Enfin: le p250 et le CZ75-auto

N'ayant aucune expérience sur le jeux, je ne suis pas en mesure de vous donnez mon ressenti, donc je me baserais uniquement sur vos témoignages. Merci de votre attention pour ce sujet.

Cordialement kLyde


L'usp et le p2000 c'est la même chose à un detail prêt: le silencieux.
Les deux m4a4 sont bien mais je préfère l'avantage du silencieux (encore une fois).
p250/CZ75 - deux très bons guns mais je préfère le p250 au final pour la mobilité et le nombre de balles.
Réponse #33
Par c0smos - 07/04/2014 18:05:34
"L'usp et le p2000 c'est la même chose à un detail prêt: le silencieux."




Non , le p2000 a une meilleur cadence de tir.
Réponse #34
Par void. - 07/04/2014 18:52:08
"L'usp et le p2000 c'est la même chose à un detail prêt: le silencieux."




Non , le p2000 a une meilleur cadence de tir.


Seulement on parle des deux pistolets avec la meilleure précision et un chargeur limité. Donc soit tu os soit tu meurs avec. Pour os la cadence de tir n'est pas un paramètre important perso. De plus, ce gun est à utilisé uniquement au gunround ou accompagné d'une arme (et encore) car le p250/cz c'est que 300$.
Réponse #35
Par MIISTt - 07/04/2014 19:48:56
sa sert a rien de regarder avec quoi jouent les pros comme arme ..... si tu veut a la m4a4 tu joue avec si t'es mieux avec la -s ben tu la prend ....

perso je préfère la silencieuse :;D


Surtout que les tops se sont inspirés de personne pour devenir tops : ils ont juste suivi leur feeling, et c'est la ce qui fait défaut à beaucoup de joueurs : ils cherchent à jouer comme les tops alors que cela ne leur correspond pas.
Je compte même plus les noobs qui prenne un awp avec des poses genre le starix sur D2 ("tkt jfé com kennys"), avec des lignes super serrées, et qui finalement se faillent complètement :s.
Réponse #36
Par MIISTt - 07/04/2014 19:53:27 - Modifié le 07/04/2014 19:54:25
(sachant qu'en long range p250>cz)


C'est la même arme, sauf que l'une est auto l'autre non, mais a plus de balles.
Ah si : le feeling change.

Pour régler les débats sur les différentes stats entre USP & P2000 puis les deux M4 :
http://forums.steampowered.com/forums/showpost.php?p=34817623&postcount=72
Réponse #37
Par teknes - 07/04/2014 20:00:11 - Modifié le 07/04/2014 20:01:14
Tu DM avec les deux, puis tu prends celle avec laquelle t'as un meilleur feeling.
Y'a pas d'arme prédéfinie : pour les gens qui full, la M4A1 tire plus vite avec moins de recul mais y'a pas bcp de balles donc faut y aller mollo etc...


Eh ben je t'arrête tout de suite, je suis quelqu'un qui a tendance à full pas mal et j'ai un mal fou à tuer avec la M4A1-S alors que j'ai pas (trop) de soucis avec la M4A4.


Sinon comme dit, ça dépend vraiment de chacun. Perso moi c'est même en fonction des jours. Moi je joue "classique" dans le sens où dans mon inventaire c'est M4A4, P2000 et P250. Mais ça m'est déjà arriver de rien toucher au P2000 par exemple, récupérer un UPS-S qui traine et caller 3 têtes sans soucis. Le round d'après je touche plus rien et je repasse au P2000 xd

Je dirai simplement que si tu es quelqu'un qui préfère mettre des têtes et tirer par rafale, "en théorie", le mieux c'est M4A1-S, USP-S et P250. Si fullait te dérange pas, tu prends l'inverse ;)


C'est tout à fait ça. J'aime pas du tout fuller et je sais pas fuller et donc j'arrive pas a jouer à la A4. Par contre pour moi le p2000 et l'usp-s c'est vraiment une question difficile. Je suis bon avec les deux mais je préfère l'usp-s en matchmaking car ils ont du mal à te spot mais en pracc ou pickup je sais jamais, donc j'échange. Par contre si il y a un truc que j'aime c'est avoir l'usp-s en Terro, c'est tellement OP. Par contre j'aime vraiment pas le CZ.
Réponse #38
Par Tiro - 07/04/2014 21:20:49
(sachant qu'en long range p250>cz)


C'est la même arme, sauf que l'une est auto l'autre non, mais a plus de balles.
Ah si : le feeling change.

Pour régler les débats sur les différentes stats entre USP & P2000 puis les deux M4 :
http://forums.steampowered.com/forums/showpost.php?p=34817623&postcount=72


ouais sauf que p250 > Cz en long range, rien que pour la cadence de tir^^ mettre un 2 balles p250 c'est easy, au cz ca l'est moins, c'est comme p2000 et usps ca n'a rien à voir
Réponse #39
Par aimer - 07/04/2014 22:18:11
Cz c'est vraiment une arme de ***, désolé.
Réponse #40
Par Haystack - 08/04/2014 09:37:44 - Modifié le 08/04/2014 13:53:32
C'est vraiment des différences à la con et c'est à se demander si Valve ne l'a pas fait exprès pour qu'il y ait ce genre de topics...

Pour un débutant, je préconiserai toujours le nombre de balles (totales et taille du chargeur).
Parce que de toutes les façons, tu vas fuller comme un gros porc.
Donc P2000 / m4a4 / p250.

Après mon avis est le suivant :
- usp-s, c'est qu'une question de skin.
Parfois tu vas t'habituer au skin et mettre que des têtes.
Mais franchement, faire face à un full avec, c'est chaud...
Faut vraiment pas tirer vite et garder son sang froid pour mettre des têtes.

- CZ : trop peu de balles.
C'est un peu le MAG7 du pauvre.
Tu te mets dans un coin pour couper un rush en short range.
C'est à peu près le seul interêt vu qu'il ne dispose que de 24 balles au total.
Le recoil est vraiment plus important que le p250 en tirant le plus vite possible (mais le CZ tire encore plus vite).

- M4A1 : vraiment moins cher (2700$ contre 3200$ : -500$ donc grenades ou casque).
20 balles ça part vite. Faut savoir rester serein. Je la trouve intéressante pour le coup vu que c'est le prix d'une kalash, ça permet d'avoir presque la même gestion d'argent sur les deux sides (à l'exception du kit de désamorçage)


c'est 2900 et 3100 mais je t'en veux pas je suis de bonne humeur


Au temps pour moi. Dans ce cas là, la m4a1 n'a aucun interêt...

10 balles de moins dans le chargeur pour un recoil à peine moindre et économiser une flash...
Page 4 sur 4
1
2
3
4