Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
M4A4 ou M4A1-S? - 39 messages, 20653 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Sushiis - 06/04/2014 22:58:31
Tu DM avec les deux, puis tu prends celle avec laquelle t'as un meilleur feeling.
Y'a pas d'arme prédéfinie : pour les gens qui full, la M4A1 tire plus vite avec moins de recul mais y'a pas bcp de balles donc faut y aller mollo etc...


Eh ben je t'arrête tout de suite, je suis quelqu'un qui a tendance à full pas mal et j'ai un mal fou à tuer avec la M4A1-S alors que j'ai pas (trop) de soucis avec la M4A4.


Sinon comme dit, ça dépend vraiment de chacun. Perso moi c'est même en fonction des jours. Moi je joue "classique" dans le sens où dans mon inventaire c'est M4A4, P2000 et P250. Mais ça m'est déjà arriver de rien toucher au P2000 par exemple, récupérer un UPS-S qui traine et caller 3 têtes sans soucis. Le round d'après je touche plus rien et je repasse au P2000 xd

Je dirai simplement que si tu es quelqu'un qui préfère mettre des têtes et tirer par rafale, "en théorie", le mieux c'est M4A1-S, USP-S et P250. Si fullait te dérange pas, tu prends l'inverse ;)
Réponse #12
Par MIISTt - 06/04/2014 23:02:42 - Modifié le 06/04/2014 23:07:49
Tu DM avec les deux, puis tu prends celle avec laquelle t'as un meilleur feeling.
Y'a pas d'arme prédéfinie : pour les gens qui full, la M4A1 tire plus vite avec moins de recul mais y'a pas bcp de balles donc faut y aller mollo etc...


Eh ben je t'arrête tout de suite, je suis quelqu'un qui a tendance à full pas mal et j'ai un mal fou à tuer avec la M4A1-S alors que j'ai pas (trop) de soucis avec la M4A4.



J'ai jamais dit que la M4A1-S fullait mieux, juste que, quand t'es un noob (c'est affectif hein, je respecte bien entendu les joueurs qui débutent ou qui n'ont pas un excellent niveau,... y'a pas de honte du tout) et que t'as tendance à vider masse balles sur chaque mec et que le viseur part trop en couilles pour toi, la A1 est plus adaptée.

Sinon je suis comme toi, quand ça m'arrive de full (environ 5-10 balles), je touche mieux avec la M4A4, sans doute parce que ça ressemble plus au pattern de recul de la ak et que j'ai du mal à concevoir que l'on puisse mettre une tête en vidant son chargeur avec le viseur au niveau de la poitrine :s.
Par contre, au-dela de 10-15 balles, étant pas rifle de base, je touche quasi plus avec la A4 alors qu'avec la A1, la cadence et la faible dispersion aident bien.
Réponse #13
Par Hindrik - 06/04/2014 23:13:22
l'usp c'est un peu le sniper de poche quoi
Réponse #14
Par Hindrik - 06/04/2014 23:13:22 - Modifié le 06/04/2014 23:13:38
Réponse #15
Par MarcTw. - 06/04/2014 23:18:34
Pour moi :

p2000 sans hésiter ;) beaucoup plus de balles et j'ai l'impression de mieux toucher

M4a1 ou m4a4 ca depend des maps ... et des moments ... mais j'ai une preference m4a4

p250 ou cz auto ? ca depend de ton skill et de tes aptitude enfaite ! si tu veux faire un frag a tout pris ( quand tes en eco ) et que tes pas spécialement bon avec ton pistol, prend le cz auto, il rox du poney mais que 24balle
Si tu trouves que tes bon avec les pistol, bah go p250, si tu trains avec, tu vas y prendre vraiment gout.

Réponse #16
Par Sushiis - 07/04/2014 01:14:37
Tu DM avec les deux, puis tu prends celle avec laquelle t'as un meilleur feeling.
Y'a pas d'arme prédéfinie : pour les gens qui full, la M4A1 tire plus vite avec moins de recul mais y'a pas bcp de balles donc faut y aller mollo etc...


Eh ben je t'arrête tout de suite, je suis quelqu'un qui a tendance à full pas mal et j'ai un mal fou à tuer avec la M4A1-S alors que j'ai pas (trop) de soucis avec la M4A4.



J'ai jamais dit que la M4A1-S fullait mieux, juste que, quand t'es un noob (c'est affectif hein, je respecte bien entendu les joueurs qui débutent ou qui n'ont pas un excellent niveau,... y'a pas de honte du tout) et que t'as tendance à vider masse balles sur chaque mec et que le viseur part trop en couilles pour toi, la A1 est plus adaptée.

Sinon je suis comme toi, quand ça m'arrive de full (environ 5-10 balles), je touche mieux avec la M4A4, sans doute parce que ça ressemble plus au pattern de recul de la ak et que j'ai du mal à concevoir que l'on puisse mettre une tête en vidant son chargeur avec le viseur au niveau de la poitrine :s.
Par contre, au-dela de 10-15 balles, étant pas rifle de base, je touche quasi plus avec la A4 alors qu'avec la A1, la cadence et la faible dispersion aident bien.


Ah ok j'avais pas compris que tu voulais le formuler comme ça. ^^'
Réponse #17
Par cybhOunet - 07/04/2014 02:11:39
Niveau pistol, je préfère le p2000, cadence plus élevé ( sa t'aidera au corps a corps ), je trouve que l'USP-S est random, soit je met only tête soit j'meurs sans le toucher.
Concernant p250/CZ, j'ai abandonné le p250. Le CZ est tout aussi puissant que le p250, plus pratique au corps a corps, et de loin en balle par balle est assez puissant.
Concernant le riffle, tout dépend la map. Sur des cartes fermé ( inferno / pente nuke et autre ) je privilégie la M4A4, plus de balle en cas de spray, sinon M4A1-S pour un peu plus de distance.

Après test chacune de ces armes, des avis c'est bien, mais après c'est toi qui joue, donc fait un essaie de chaque
Réponse #18
Par antonio61 - 07/04/2014 02:17:08
les 2
Réponse #19
Par KoBeWoNe - 07/04/2014 03:34:44
La classique ;)
Réponse #20
Par iSoshen - 07/04/2014 07:01:50
Tu DM avec les deux, puis tu prends celle avec laquelle t'as un meilleur feeling.
Y'a pas d'arme prédéfinie : pour les gens qui full, la M4A1 tire plus vite avec moins de recul mais y'a pas bcp de balles donc faut y aller mollo etc...


Eh ben je t'arrête tout de suite, je suis quelqu'un qui a tendance à full pas mal et j'ai un mal fou à tuer avec la M4A1-S alors que j'ai pas (trop) de soucis avec la M4A4.


Sinon comme dit, ça dépend vraiment de chacun. Perso moi c'est même en fonction des jours. Moi je joue "classique" dans le sens où dans mon inventaire c'est M4A4, P2000 et P250. Mais ça m'est déjà arriver de rien toucher au P2000 par exemple, récupérer un UPS-S qui traine et caller 3 têtes sans soucis. Le round d'après je touche plus rien et je repasse au P2000 xd

Je dirai simplement que si tu es quelqu'un qui préfère mettre des têtes et tirer par rafale, "en théorie", le mieux c'est M4A1-S, USP-S et P250. Si fullait te dérange pas, tu prends l'inverse ;)

Ahah c'est exactement ce qui m'arrive:)
Page 2 sur 4
1
2
3
4