Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les team VaKarm - 21 messages, 5205 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par last_ - 21/07/2016 21:11:22
Yo, cela fait maintenant 6 mois que j'ai leave ma team et que je seek sur vakarm en 6 mois pas un seul projet serieux ou qui dure ... C'est vraiment épuisant sachant qu j'essaye de progresser un maximum et bam 6 mois de perdue sur un progression sa fait mal donc je voulais juste savoir

SOIS si quelqun a un projet TRES sérieux. (Car les trolls du moment mg1 road to cologne 2017 merci....)

SOIS si quelqu'un aurait l'amabilité de me proposer un site pour trouvé une team FIABLE parceque certain site propose exactement se dont je parle juste au dessus.

Merci de l'aide ! Et déso pour se micro coup de gueule mais sa m'épuise de faire de mon mieux pour chercher quelque choses et que à chaque fois sa soit du troll (sans le vouloir) ou un projet mener par des gens qui ne connaissent absolument rien du jeux (plusieurs fois le cas par exemple de gens qui crééent des teams mais qui connaissent que dust 2.)

Bonne soirée :) Et encore merci de l'aide !
Réponse #2
Par Mikha - 21/07/2016 21:17:59
Crée ta team et vois si tu peu faire mieux .

Voilà le seul conseil que je peu te donner .
Réponse #3
Par last_ - 21/07/2016 21:21:47
Crée ta team et vois si tu peu faire mieux .

Voilà le seul conseil que je peu te donner .


J'ai déja essayer mais j'ai des probleme au coeur, je l'ai fait 1 fois j'ai du d'ailleur vite passer le flambeau je ne pourrais pas recommencer (probleme de coeur du au stress et la position de leader me fait vraiment stresser) je suis plus comme mon pseudo l'indique un suiveur.
Réponse #4
Par Mikha - 21/07/2016 21:31:31
si tu as des soucis de cœur je ne te conseil pas de jouer sérieusement à cs ni même de lan.
Réponse #5
Par last_ - 21/07/2016 21:38:12
si tu as des soucis de cœur je ne te conseil pas de jouer sérieusement à cs ni même de lan.


Je connais les risque mais merci quand même je te dis pour avoir deja lan ect le stress procuré en LAN justement par exemple ne me fait pas de mal en tous cas jamais de douleurs comme le stress que me procurer la gestion d'une team ect je pense qu'il y a le bon stress et le mauvais stress. Le bon stress se rapproche plus d'ailleurs a de l'adrénaline :)
Réponse #6
Par Micky-Polak - 21/07/2016 21:59:32
si tu as des soucis de cœur je ne te conseil pas de jouer sérieusement à cs ni même de lan.


Je connais les risque mais merci quand même je te dis pour avoir deja lan ect le stress procuré en LAN justement par exemple ne me fait pas de mal en tous cas jamais de douleurs comme le stress que me procurer la gestion d'une team ect je pense qu'il y a le bon stress et le mauvais stress. Le bon stress se rapproche plus d'ailleurs a de l'adrénaline :)

Créer une team ne veux pas dire être le leader. Essaie juste de trouver les bonnes personnes, motivées, et passe le flambeau de la gestion à un mate de confiance.
A force d'attendre sur les autres, tu vas passer à côté de ton projet.
Réponse #7
Par last_ - 21/07/2016 22:04:16
si tu as des soucis de cœur je ne te conseil pas de jouer sérieusement à cs ni même de lan.


Je connais les risque mais merci quand même je te dis pour avoir deja lan ect le stress procuré en LAN justement par exemple ne me fait pas de mal en tous cas jamais de douleurs comme le stress que me procurer la gestion d'une team ect je pense qu'il y a le bon stress et le mauvais stress. Le bon stress se rapproche plus d'ailleurs a de l'adrénaline :)

Créer une team ne veux pas dire être le leader. Essaie juste de trouver les bonnes personnes, motivées, et passe le flambeau de la gestion à un mate de confiance.
A force d'attendre sur les autres, tu vas passer à côté de ton projet.


Bonne idée ! Je vais y réfléchir ;)
Réponse #9
Par h1z0w - 21/07/2016 23:18:58
faut créer une team avec tes contacts, pas sur vakarm
Réponse #10
Par last_ - 22/07/2016 00:45:46
faut créer une team avec tes contacts, pas sur vakarm


Je sais c'est surement plus simple mais personne de mon entourage/contact proche joue a CS:GO :/ MAis je compte monter mon projet ducoup tout en donnant les reines à quelq'un qui en aura envie
Page 1 sur 3
1
2
3