Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les team VaKarm - 21 messages, 5218 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par last_ - 22/07/2016 19:09:38
Yo, cela fait maintenant 6 mois que j'ai leave ma team et que je seek sur vakarm en 6 mois pas un seul projet serieux ou qui dure ... C'est vraiment épuisant sachant qu j'essaye de progresser un maximum et bam 6 mois de perdue sur un progression sa fait mal donc je voulais juste savoir

SOIS si quelqun a un projet TRES sérieux. (Car les trolls du moment mg1 road to cologne 2017 merci....)

SOIS si quelqu'un aurait l'amabilité de me proposer un site pour trouvé une team FIABLE parceque certain site propose exactement se dont je parle juste au dessus.

Merci de l'aide ! Et déso pour se micro coup de gueule mais sa m'épuise de faire de mon mieux pour chercher quelque choses et que à chaque fois sa soit du troll (sans le vouloir) ou un projet mener par des gens qui ne connaissent absolument rien du jeux (plusieurs fois le cas par exemple de gens qui crééent des teams mais qui connaissent que dust 2.)

Bonne soirée :) Et encore merci de l'aide !


Le soucis est surtout de trouver 5 (enfin 4) personnes qui correspondent à tes attentes. Tu as plein de cas de figures
- des potes qui veulent monter une lineup et cherchent des lasts (dont toi). Mais du coup, ils sont invivables parce qu'ils ne veulent pas faire d'effort avec les "non potes" à la base. Aucune remise en question personnelle.
- des mecs qui prennent tout trop au sérieux trop vite, s'inscrivent sans te le dire à des momolans et te reprochent d'avoir 5 minutes de retard à l'entraînement
- des mecs pour qui leur grand mère meure chaque semaine et qui ont donc toujours une excuse pour pas être là à l'entraînement
- des mecs qui voudraient que tout le monde jouent minimum 8h par jour, qui hard carry leur équipe et qui finissent par rage leave la team...

Bref, c'est vraiment pas simple de trouver une lineup amateur qui dure plus d'un mois. Les disponibilités de chacun, l'état d'esprit, tout ça. C'est chaud.

Quand tu vois la durée de vie d'une lineup pro sans changement... (surtout chez nous), difficile sans argent ni résultat de tenir "par la passion".

Perso, je préfère rien tenter et me contenter de jouer avec des russes en MM. Trop d'expériences infructueuses concernant des lineups et surtout grosse incertitude sur mes dispos régulières (même si je trouve une lineup "fun" qui fait "que" 2 entraînements par semaine, je suis même pas sûr de vouloir bloquer 2 soirs par semaine).

La solution est peut être déjà de trouver un joueur pour progresser en binôme. T'as de quoi te faire plaisir si tu try hard vraiment le binôme sur des positions. Pas juste "purple and me we go B, premade please".


Merci gars ! Tu as pu résumer ma galère depuis 6 mois j'ai rencontrer chacun de ses problème sa devient invivable et insuportable ....
Réponse #22
Par Bane - 22/07/2016 19:59:08
Bah je trouves qu'actuellement le principal soucis chez les joueurs en général pour monter un truc stable c'est la motivation.
C'est vraiment le principal problème. Et sur cs j'ai l'impression qu'il y a un gros problème lié aux rank. Y en a qui ont l'air de vraiment jouer que pour ça (à bas niveau j'entends) ce qui rend impossible toute progression... Personnellement c'est surtout ça qui m'a bloqué lorsque j'ai chercher à monter une line up. Donc maintenant je me fais pu chier je vais dans des team fun et si l'ambiance me convient pas je me tire et j'en cherches une autre. Au moins j'ai pu à me prendre la tête et je jou comme je l'entends...
Page 3 sur 3
1
2
3