Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les team VaKarm - 21 messages, 5220 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par debiann_ - 22/07/2016 02:34:32
faut créer une team avec tes contacts, pas sur vakarm



Ou pas :D ^^
Réponse #12
Par flingueur - 22/07/2016 03:27:36
faut créer une team avec tes contacts, pas sur vakarm


la plupart des gens sont obligés de passer par des sites pour trouver des joueurs, c'est rare voire quasi impossible d'avoir dans ta liste 5-6 mec qui veulent faire un projet au même moment avec les mêmes dispo^^
Réponse #13
Par Micky-Polak - 22/07/2016 03:40:34

Bonne idée ! Je vais y réfléchir ;)

Go créer ton projet sur seekteam ! Détaille bien ce que tu veux monter.
Perso il y a six mois je voulais monter une team avec des horaires spécifiques. J'ai donc fait une annonce, et ça a fonctionné ;)
Réponse #14
Par Laurd - 22/07/2016 04:05:51
faut créer une team avec tes contacts, pas sur vakarm


la plupart des gens sont obligés de passer par des sites pour trouver des joueurs, c'est rare voire quasi impossible d'avoir dans ta liste 5-6 mec qui veulent faire un projet au même moment avec les mêmes dispo^^


si
Réponse #15
Par THE_TRUTH - 22/07/2016 08:33:05
faut créer une team avec tes contacts, pas sur vakarm


la plupart des gens sont obligés de passer par des sites pour trouver des joueurs, c'est rare voire quasi impossible d'avoir dans ta liste 5-6 mec qui veulent faire un projet au même moment avec les mêmes dispo^^


Ca dépend ton niveau de jeu, à ton niveau surement mais ca bouge tres vite les equipes
Réponse #16
Par flingueur - 22/07/2016 09:28:32 - Modifié le 22/07/2016 09:29:35

Ca dépend ton niveau de jeu, à ton niveau surement mais ca bouge tres vite les equipes


t'as pas du lire le message du topic + le mien^^ mais je ne veux pas trop multi quote sinon je vais encore me faire ban pour "flood" xd mais du coup t'as rien compris aux messages, ça donne un bon exemple au modo qui m'a ban =p ahah

trouve QQun qui n'a jamais fait de team ou presque (allez on va dire 2), et qui a 5-6 personnes dans ses amis qui veulent faire un projet aux mêmes horaires

je te dis que c'est extrêmement rare, voire impossible, mais ça peut arriver avec une chance de fou =p


toi tu me parles du subtop^^ merci on sait que le subtop sont amis avec tout le subtop et qu'ils peuvent créer une team comme ça^^


Réponse #17
Par h1z0w - 22/07/2016 10:32:10

Ca dépend ton niveau de jeu, à ton niveau surement mais ca bouge tres vite les equipes


t'as pas du lire le message du topic + le mien^^ mais je ne veux pas trop multi quote sinon je vais encore me faire ban pour "flood" xd mais du coup t'as rien compris aux messages, ça donne un bon exemple au modo qui m'a ban =p ahah

trouve QQun qui n'a jamais fait de team ou presque (allez on va dire 2), et qui a 5-6 personnes dans ses amis qui veulent faire un projet aux mêmes horaires

je te dis que c'est extrêmement rare, voire impossible, mais ça peut arriver avec une chance de fou =p


toi tu me parles du subtop^^ merci on sait que le subtop sont amis avec tout le subtop et qu'ils peuvent créer une team comme ça^^



J'pense c'est toi qu'a pas de potes parce que les 5-6 amis qui font un truc c'est courant
Réponse #18
Par debiann_ - 22/07/2016 14:07:15
moi mes potes on tous une equipe plus ou moin !
Réponse #19
Par flingueur - 22/07/2016 14:56:38 - Modifié le 22/07/2016 15:03:04

J'pense c'est toi qu'a pas de potes parce que les 5-6 amis qui font un truc c'est courant


mais tu lis le message du mec ou pas ?

on dit pas de faire une lan une fois dans sa vie lol il s'en balek de faire une seule lan si tu lis son message

on parle d'un projet sur un an mini
Réponse #20
Par Haystack - 22/07/2016 18:41:30 - Modifié le 22/07/2016 18:50:10
Yo, cela fait maintenant 6 mois que j'ai leave ma team et que je seek sur vakarm en 6 mois pas un seul projet serieux ou qui dure ... C'est vraiment épuisant sachant qu j'essaye de progresser un maximum et bam 6 mois de perdue sur un progression sa fait mal donc je voulais juste savoir

SOIS si quelqun a un projet TRES sérieux. (Car les trolls du moment mg1 road to cologne 2017 merci....)

SOIS si quelqu'un aurait l'amabilité de me proposer un site pour trouvé une team FIABLE parceque certain site propose exactement se dont je parle juste au dessus.

Merci de l'aide ! Et déso pour se micro coup de gueule mais sa m'épuise de faire de mon mieux pour chercher quelque choses et que à chaque fois sa soit du troll (sans le vouloir) ou un projet mener par des gens qui ne connaissent absolument rien du jeux (plusieurs fois le cas par exemple de gens qui crééent des teams mais qui connaissent que dust 2.)

Bonne soirée :) Et encore merci de l'aide !


Le soucis est surtout de trouver 5 (enfin 4) personnes qui correspondent à tes attentes. Tu as plein de cas de figures
- des potes qui veulent monter une lineup et cherchent des lasts (dont toi). Mais du coup, ils sont invivables parce qu'ils ne veulent pas faire d'effort avec les "non potes" à la base. Aucune remise en question personnelle.
- des mecs qui prennent tout trop au sérieux trop vite, s'inscrivent sans te le dire à des momolans et te reprochent d'avoir 5 minutes de retard à l'entraînement
- des mecs pour qui leur grand mère meure chaque semaine et qui ont donc toujours une excuse pour pas être là à l'entraînement
- des mecs qui voudraient que tout le monde jouent minimum 8h par jour, qui hard carry leur équipe et qui finissent par rage leave la team...

Bref, c'est vraiment pas simple de trouver une lineup amateur qui dure plus d'un mois. Les disponibilités de chacun, l'état d'esprit, tout ça. C'est chaud.

Quand tu vois la durée de vie d'une lineup pro sans changement... (surtout chez nous), difficile sans argent ni résultat de tenir "par la passion".

Perso, je préfère rien tenter et me contenter de jouer avec des russes en MM. Trop d'expériences infructueuses concernant des lineups et surtout grosse incertitude sur mes dispos régulières (même si je trouve une lineup "fun" qui fait "que" 2 entraînements par semaine, je suis même pas sûr de vouloir bloquer 2 soirs par semaine).

La solution est peut être déjà de trouver un joueur pour progresser en binôme. T'as de quoi te faire plaisir si tu try hard vraiment le binôme sur des positions. Pas juste "purple and me we go B, premade please".
Page 2 sur 3
1
2
3