Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les grades depuis quelques mois...
Les grades depuis quelques mois... - 71 messages, 14947 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par shamalow - 24/10/2015 12:20:33

Ce mot "tryhard" sérieux il me sort par le cul ":D" depuis quand c'est du tryhard de tt faire pour gagner ? A la limite les camps spawn etc je veux bien mais si tu te fais rouler dessus par une team qui call et qui te lache une avancé bp sans bavure je vois pas ou est le soucis.


Généralement, c'est quand ça perd ou que c'est serré que ça pleure :
"je suis plus fort que toi, c'est une évidence, donc stop de strat/ stp CPL, car je risque de perdre au sinon".

Pour le gars qui camp au spawn, je répondrais tout simplement que les BP ne sont pas aux spawn....
Et comme d'hab, quand ca chiale que le gars est encore au spawn, c'est qu'on le vient de se faire tuer par ce dernier. C'est rarement l'inverse.

Les gens ont vraiment du mal à comprendre que l'adversaire n'est pas la pour vous faire plaisir ou vous laisser les tuer.
Donc laisser chacun les gens jouer comme ils le souhaitent.
Réponse #72
Par Biff Tannen - 24/10/2015 14:47:59 - Modifié le 24/10/2015 14:48:25 - Ce membre est banni définitivement
Et comme d'hab, quand ca chiale que le gars est encore au spawn, c'est qu'on le vient de se faire tuer par ce dernier. C'est rarement l'inverse.

J'avoue, c'est commun de prévenir l'équipe adverse que tu coupes au spawn, histoire de les faire rager AVANT de les tuer ;)
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8