Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les grades depuis quelques mois...
Les grades depuis quelques mois... - 71 messages, 14943 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par -Persephone- - 22/10/2015 13:48:03
C'est insupportable de jouer contre des teams quand tu lances solo, ces connards font des strats cpl sur mirage ou 10 redirections par round sur inf pendant que tes mates randoms russes courent partout en paniquant...


Et pourtant tu leur dis faites gaffe ça redirige ça finit par kurwa kurwa et hop on te kick parce que t'es le seul qui n'est pas russe dans la team


Kurwa c'est Polonais


Ouais mais quand je dis russe c'est pour tout ces mecs des pays de l'est....


C'est un peu raciste ce que tu dit :)


C'est même pire que raciste ahah.


https://www.youtube.com/watch?v=AdSYhwLENvM
Réponse #42
Par shamalow - 22/10/2015 13:51:36 - Modifié le 22/10/2015 13:53:13
Réponse #43
Par shamalow - 22/10/2015 13:51:37 - Modifié le 22/10/2015 13:52:56
Réponse #44
Par shamalow - 22/10/2015 13:51:38 - Modifié le 22/10/2015 13:54:00
A lire ce genre de post j'ai l'impression que vous kiffer de jouer contre des cheaters....

Le niveau n'a pas baisser, il est juste plus représentatif du niveau des joueurs ne trichant pas.

Edit : dsl triple poste pas - je sais pas comment je me suis démerdé ^^
Réponse #45
Par Cupofty - 22/10/2015 14:11:20
Au pire on s'en fout du MM ! Jouez pas vos vie la dessus il y a bien mieux à faire sur CSGO ;)
Réponse #46
Par SMOKEY- - 22/10/2015 14:57:03
Et c'est d'autant plus choquant si vous passez à ESEA, hier encore j'ai joué contre Karrigan, il était avec 2 potes à lui dont 1 meuf pro, il est bon il y a pas à chier, mais il est loin d'être abusé comme les netteux du MM. Et ça se sent quand un mec est juste plus fort ...

Pareil j'ai fais il y a pas longtemps une game contre Chrisj sur mirage, je prenais l'awp mid et lui aussi, et rien de dingue.

Alors c'est évident il joue pas comme en major, ils sont pas avec leur team ...etc mais en MM il y a des mecs solo qui retourne toute une game. Et il y en a bien trop....

Pour ceux qui pense que c'est un fake : http://www.twitch.tv/karrigango/v/21701115 à 1h23 Très clairement j'ai mal joué c'était ma première game. Mais il est bien moins fort que beaucoup de joueurs en MM étrange non ?
Réponse #47
Par Eris - 22/10/2015 15:14:29
Je pense que comme LoL (bien que se ne soit pas une référence) Valve devrait reset le "élo" de chacun et remettre 10 matchs de placement. ça permetrai de faire le ménage et de VAC certaines personnes qui voudraient activer lors de ces matchs imortants



C'est la meilleurs des solutions je pense, un bon gros reset de l'élo! Retrouver un vrais niveau dans les hauts ranks, j'ai un smurf en eagle et franchement le niveau est tellement faible si tu compare à il y a 8 mois. Et même en gobal tu tombe sur des mecs perdu sur la map qui font du 5/20. Il faudrait le global 3 boules réserver à une vrais élite mondial, je retomberais surement eagle 2 ou suprem mais j'aurais beaucoup plus de plaisir a jouer.


L'utilité frole le zéro, si ce n'est que tu as la capacité d'évoluer vers les hautes sphères plus rapidement.

En effet, comme rappel, les ranks ne sont pas un classement absolu (pas besoin d'avoir 80% de HS, de lancer les smokes comme les pros, ou les molo avec brio) mais relatif.

Si sur 100 personnes tu as 2 personnes excellentes, 8 médiocres, et 90 bots, tu peux reset toutes les semaines, les 2 excellentes se retrouveront toujours contre les 8 médiocres qui sont meilleurs que les 90 bots. Et ton soucis n'évolue pas des masses.

Concernant les 5/20, personnellement (je ne suis pas la référence absolue) à mon niveau, j'ai des MM à 5/20 et des MM à 30/4. Parfois ce que tu tentes passe, tu touches tout ce qui passe, même en travers (smoke/mur/porte). Il y a des MM où je fais nawak car les mates avec qui tu tombes te gonflent et donc tu ne joues plus sérieux mais plutôt du style FFA. Et en style FFA difficile de briller des masses...


Et c'est d'autant plus choquant si vous passez à ESEA, hier encore j'ai joué contre Karrigan, il était avec 2 potes à lui dont 1 meuf pro, il est bon il y a pas à chier, mais il est loin d'être abusé comme les netteux du MM. Et ça se sent quand un mec est juste plus fort ...

Pareil j'ai fais il y a pas longtemps une game contre Chrisj sur mirage, je prenais l'awp mid et lui aussi, et rien de dingue.

Alors c'est évident il joue pas comme en major, ils sont pas avec leur team ...etc mais en MM il y a des mecs solo qui retourne toute une game. Et il y en a bien trop....

Pour ceux qui pense que c'est un fake : http://www.twitch.tv/karrigango/v/21701115 à 1h23 Très clairement j'ai mal joué c'était ma première game. Mais il est bien moins fort que beaucoup de joueurs en MM étrange non ?


Tu prends Oskar contre G2 a été monstrueux à l'awp (HR perd malgré tout car ses mates sont à la ramasse sur cette game), Oskar contre Nip, il a été pas meilleur ou pire qu'un suprem.

Je ne comprends pas cette volonté absolue de croire que les gens sont réguliers que le niveau qu'ils ont pendant 1 matchs, c'est leur niveau moyen et que si vous leur roulez dessus cette fois-ci, vous leur roulerez dessus toujours (ou ici en l'occurence, tenir la dragée haute)
Réponse #48
Par skillz- - 22/10/2015 15:25:08
Concretement ca fait 8 mois que tous les sheriff/eagle sont passé global


C'est ça, sauf qu'ils ont toujours le même niveau et du coup on les bouffe en mm.
Réponse #49
Par SMOKEY- - 22/10/2015 15:29:49
Je n'ai jamais dis que les gens étaient régulier ou autre.

Je dis juste que lorsque l'on joue contre un cheater ça se sent. Et à contrario quand tu joues contres un joueur plus fort ça se sent aussi.

Il y a bien plus de cheater que dis-je, de prodige du net, qu'on ne le pense. Ce jeu est blindé de netteux en MM, et quand tu vas sur ESEA, que tu joues contre des mecs à 2/3k heures ils ont tout de suite un niveau plus humain (même les pros).

Donc le MM aujourd'hui pour monter ou descendre le plus important c'est d'avoir de la chance de ne pas avoir un netteux dans la team adverse.

Et quand tu lances solo en MM je vois presque tout le temps au moins un mate avec moi qui est pas clean ..
Réponse #50
Par Eris - 22/10/2015 16:14:37
Tu parles d'un niveau "humain", mais c'est totalement subjectif. Et tout le monde a du avoir dans son parcours, d'autant plus quand tu atteinds des niveaux comme Eagle et plus, des MM où tu fais un carnage "inhumain", s'est fait reporté comme cheater par ceux d'en face.

Ça ne crierait pas tant au cheater à tout va si c'était aussi facile de discerner le plus fort (sous entendu sur le MM pas forcément en absolu) du tricheur.

Notamment la commu FR qui quand elle prend une rouste crie au cheater et quand elle gagne se plainds du niveau trop bas des GE.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8