Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les grades depuis quelques mois...
Les grades depuis quelques mois... - 71 messages, 14942 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par AgeRa - 22/10/2015 11:35:56
C'est insupportable de jouer contre des teams quand tu lances solo, ces connards font des strats cpl sur mirage ou 10 redirections par round sur inf pendant que tes mates randoms russes courent partout en paniquant...


Et pourtant tu leur dis faites gaffe ça redirige ça finit par kurwa kurwa et hop on te kick parce que t'es le seul qui n'est pas russe dans la team
Réponse #32
Par NxScsgo - 22/10/2015 11:55:00
C'est insupportable de jouer contre des teams quand tu lances solo, ces connards font des strats cpl sur mirage ou 10 redirections par round sur inf pendant que tes mates randoms russes courent partout en paniquant...


Et pourtant tu leur dis faites gaffe ça redirige ça finit par kurwa kurwa et hop on te kick parce que t'es le seul qui n'est pas russe dans la team


Kurwa c'est Polonais
Réponse #33
Par AgeRa - 22/10/2015 11:56:21
C'est insupportable de jouer contre des teams quand tu lances solo, ces connards font des strats cpl sur mirage ou 10 redirections par round sur inf pendant que tes mates randoms russes courent partout en paniquant...


Et pourtant tu leur dis faites gaffe ça redirige ça finit par kurwa kurwa et hop on te kick parce que t'es le seul qui n'est pas russe dans la team


Kurwa c'est Polonais


Ouais mais quand je dis russe c'est pour tout ces mecs des pays de l'est....
Réponse #34
Par NxScsgo - 22/10/2015 11:56:45
C'est insupportable de jouer contre des teams quand tu lances solo, ces connards font des strats cpl sur mirage ou 10 redirections par round sur inf pendant que tes mates randoms russes courent partout en paniquant...


Et pourtant tu leur dis faites gaffe ça redirige ça finit par kurwa kurwa et hop on te kick parce que t'es le seul qui n'est pas russe dans la team


Kurwa c'est Polonais


Ouais mais quand je dis russe c'est pour tout ces mecs des pays de l'est....


C'est un peu raciste ce que tu dit :)
Réponse #35
Par DIEU - 22/10/2015 12:05:13
C'est insupportable de jouer contre des teams quand tu lances solo, ces connards font des strats cpl sur mirage ou 10 redirections par round sur inf pendant que tes mates randoms russes courent partout en paniquant...


Et pourtant tu leur dis faites gaffe ça redirige ça finit par kurwa kurwa et hop on te kick parce que t'es le seul qui n'est pas russe dans la team


Kurwa c'est Polonais


Ouais mais quand je dis russe c'est pour tout ces mecs des pays de l'est....


C'est un peu raciste ce que tu dit :)


C'est même pire que raciste ahah.
Réponse #36
Par Eris - 22/10/2015 12:06:35
Bonjour à tous,

Je suis très content d'avoir pu avoir des explications, je vous remercie. C'était très instructif.

De ce que je vois il faudrait donc faire évoluer le système de rank, le revoir ou le refondre, pour que ça colle avec le vrai niveau des gens.

Parfois avec ma team on va rouler sur des supremes 15-2, et d'autres fois l'inverse et on vois LARGEMENT une grande différence... donc je suis pour faire évoluer le système des ranks, et avec une explication plus précise que leur post sur le blog de Valve.

Ce serait peut-être une bonne évolution pour 2016.


Ben le blog donne déjà pas mal d'informations.
Que c'est un classement proche de l'Elo (il y a des variantes et on sait que cela en est une).
Que probablement, ils se sont pas fait chier et on fait des tranches égales.
Que le système prédit les performances de chacun probablement à chaque round.

Après, il ne faut pas oublier qu'il y a des jours avec et des jours sans.
Il y a des jours tu colles des choses sorti de l'espace, des travers à t'en plier de rire, des flickshot de fou.
Puis, il y a des jours où tu rates un éléphant immobile et par derrière et lui te met un 180 jumpshot HS (ça m'est arrivé hier, à vomir).
Des jours où tu one tap deagle/usp comme un dieu, puis des jours où pas une balle ne touche.

Et ne faut pas oublier que tu as une équipe, mais que les ranks sont individuels. Une équipe qui bouge bien ensemble, qui joue bien en équipe, prend les revenges, peut battre même des GE qui jouent suivant le sens du vent. C'est bien beau le skill, mais difficile de faire 3 voir 4k sur des gens qui te sautent dessus, à moitié flash et les pieds dans la molo. Et même en brillant, si tes mates ne communiquent pas, ou jouent sans sérieux, tu auras beau avoir 40 kills à la fin du MM, tu auras perdu.

Bref, on n'est pas des machines, les performances sont variables et parfois grandement variable (même chez les pros, alors chez les amateurs comme nous...). Que tu roules dessus surtout avec 5 prémates n'est pas étonnant surtout du random.

A un moment, faut se rendre à l'évidence que les ranks sur CS ne font pas les matchs (du moins à rank proche. J'ai du mal à croire qu'une équipe de 5 silvers battent 5 GE même random).
Réponse #37
Par Lutetia - 22/10/2015 12:11:32
Je pense que comme LoL (bien que se ne soit pas une référence) Valve devrait reset le "élo" de chacun et remettre 10 matchs de placement. ça permetrai de faire le ménage et de VAC certaines personnes qui voudraient activer lors de ces matchs imortants



C'est la meilleurs des solutions je pense, un bon gros reset de l'élo! Retrouver un vrais niveau dans les hauts ranks, j'ai un smurf en eagle et franchement le niveau est tellement faible si tu compare à il y a 8 mois. Et même en gobal tu tombe sur des mecs perdu sur la map qui font du 5/20. Il faudrait le global 3 boules réserver à une vrais élite mondial, je retomberais surement eagle 2 ou suprem mais j'aurais beaucoup plus de plaisir a jouer.
Réponse #38
Par Westen - 22/10/2015 12:12:27 - Modifié le 22/10/2015 12:13:02
C'est insupportable de jouer contre des teams quand tu lances solo, ces connards font des strats cpl sur mirage ou 10 redirections par round sur inf pendant que tes mates randoms russes courent partout en paniquant...


Et pourtant tu leur dis faites gaffe ça redirige ça finit par kurwa kurwa et hop on te kick parce que t'es le seul qui n'est pas russe dans la team



Utilise Matchmaking Server Picker et fini les russes ;)
Réponse #39
Par B4ttosaii19 - 22/10/2015 12:34:47 - Modifié le 22/10/2015 12:35:54
Juste tout simplement : De nouveaux joueurs sont arrivés sur le jeu, ils ont été ranked Silver, les anciens silvers sont donc passé Nova, les anciens novas sont passés MG et ainsi de suite ! D'où l'augmentation des LE LEM SUPREM ET GE

Avec les grosses compet , de nombreux casu ont commencé le jeu, y'a rien de mal à ça, si le niveau en MM vous déçois, bin ESEA est votre amis :) !
Réponse #40
Par Britaliope - 22/10/2015 13:15:44
Je pense que comme LoL (bien que se ne soit pas une référence) Valve devrait reset le "élo" de chacun et remettre 10 matchs de placement. ça permetrai de faire le ménage et de VAC certaines personnes qui voudraient activer lors de ces matchs imortants



C'est la meilleurs des solutions je pense, un bon gros reset de l'élo! Retrouver un vrais niveau dans les hauts ranks, j'ai un smurf en eagle et franchement le niveau est tellement faible si tu compare à il y a 8 mois. Et même en gobal tu tombe sur des mecs perdu sur la map qui font du 5/20. Il faudrait le global 3 boules réserver à une vrais élite mondial, je retomberais surement eagle 2 ou suprem mais j'aurais beaucoup plus de plaisir a jouer.


Ça ne changera absolument rien...si les GE sont moins bons c'est pcque y'en a plus qu' avant. Donc après un reset yaura toujours autant de personnes prétendant au rank Global. C'est juste que le niveau d'accès au GE est plus faible maintenant.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8