Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les boulets du MM - 87 messages, 13468 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par Zuna - 20/07/2017 17:19:37


C'est bien ce que je pensais, tu devrais faire de l'occasionnel ou du ffa. le ranked, c'est pour être sérieux...


Le MM pour être sérieux ? en jouant avec des randoms, avec 4 chances sur 5 de tomber sur des boulets même dans des grades genre suprem / global.

le MM c'est de l'occasionnel et le niveau est tellement faible que je vois pas en quoi tu peux progresser sur du MM si c'est pas premade.
Peu de communication, peu de teamplay, pas de débrief.

Bref tu vas faire quoi bosser ton skill, ton stuff? Donc c'est du FFA et pas du "sérieux".

bisous :)




C'est avec des gens comme toi que le MM est aussi pourris :)
Parceque la pluspart des tocards des MM penses comme toi, du coup un peu normal le niveau et l'ambiance...
Réponse #72
Par vgt - 20/07/2017 17:31:23
jouer sa vie sur le net, sur du random me parait useless.

J'aime jouer, et oui je joue en équipe et je fais le taf nécessaire. Après que les gars ragent parce que je ne buy pas les armes conventionnelles, je vois pas où est le problème si le taf est fait.

On doit pas être de la même génération cs Zuna, enfin je pense (je peux complètement me tromper).

Comme un vieux con que je suis, c'était SEE YOU EN LAN.

Maintenant le grade sur le net semble être la norme pour définir son niveau :/
Perso le net avec des inconnus n'aura jms rien à voir avec mon niveau de jeu avec 4 mates pour faire des lans et bosser le stuff / les revenges / les strats.

On peut très bien jouer en match sans se prendre la tête, je ne dis pas que je cours partout et que je n'écoute rien. Mais je vois pas pourquoi je devrais jouer A FOND sur du MM.
Et se la jouer sur le net, comme si tout le monde jouait à fond, le seul moment où tu le fais c'est en lan, quand t'as les mecs en face de toi, quand y a un result qui te fait continuer ou stop de jouer (et go home). Pas comme sur le net en fait (sauf TN).

Et quand je vois des mecs me sortir, mec jsuis global et jtai battu en MM. Sachant que tu dépends complètement d'inconnus (jeu d'équipe) et qu'on peut jouer décontracte.
Ca me fait penser aux branleurs en caisse, qui viennent te dire: "mec avec megane GT j'ai déposé un mec en porsche 911", jms ça lui vient à l'esprit que l'autre est pas à fond.


Quand je vois le commentaire de Kierkgaard20 juste avant.
Faut être réaliste, il doit se trouver une team et jouer avec des mecs pour progresser et pas MM.
Tu peux pas demander cette implication en MM à des inconnus alors que trouver des mecs pour le bosser avant d'aller en lan (notamment) est déjà une galère, et le pire c'est de s'en plaindre après.


Mais être le tocard de qq1 sur du MM ne me dérange pas du tout, le MM n'est pas un exutoire pour mon égo et me la péter ;).
Réponse #73
Par UltrAs - 20/07/2017 17:50:20
le mec qui saute vagin à tous les rounds et qui se fait péter à chaque fois
Réponse #74
Par h0zeiden - 20/07/2017 19:16:00
Moi ce que je note surtout en MM et en général c'est le gars qui l'ouvre en permanence avec ou contre toi et qui est tout le temps dernier au score board!
Le type de personne qui ce fait taper, bizuter all time dans la vrai vie ^^



J'étais toujours dans CS sur la fin tu as écris taper, j'avais lu tazer :oooooo
Réponse #75
Par h1z0w - 20/07/2017 19:40:55
Je ne comprends pas comment vous tombez sur des boulets, en Global je n'ai aucun problème pour la plus part du temps sauf les cheaters.

si tu croise pas de boulets c'est que c'est toi le boulet ;)
Réponse #76
Par snatchCS - 20/07/2017 20:34:15 - Modifié le 20/07/2017 20:34:51
se boulet en MM c'est ptete toi qui sait ? penses-y .
Réponse #77
Par HaxLan9 - 20/07/2017 22:04:20
Ma pierre à l'édifice : celui qui joue tellement ça race et pas avec ses mates sans comprendre qu'il fait pas du cs tout en se pensant bon parcequ'il a un score potable, tellement à coté de la plaque que tu lui dit rien mais t'as le fort sentiment de perdre du temps dans ta life à le regarder commencer à faire des trucs (souvent merdiques) à 0:35sec en 1v4


J'ai absolument rien compris.
Réponse #78
Par KaLIF - 20/07/2017 22:13:20
Jamais vu du bon niveau en mm même en global.
Réponse #79
Par dayik- - 20/07/2017 23:25:58 - Ce membre est banni définitivement
Je ne comprends pas comment vous tombez sur des boulets, en Global je n'ai aucun problème pour la plus part du temps sauf les cheaters.

si tu croise pas de boulets c'est que c'est toi le boulet ;)


Je joue en premade la plus part du temps, peut-être que c'est pour ça ?

Et je suis assez salé en soloQ, donc c'étais sûrement moi le boulet ;(
Réponse #80
Par occitan - 20/07/2017 23:26:45 - Modifié le 20/07/2017 23:27:24
Moi ce que je note surtout en MM et en général c'est le gars qui l'ouvre en permanence avec ou contre toi et qui est tout le temps dernier au score board!
Le type de personne qui ce fait taper, bizuter all time dans la vrai vie ^^



J'étais toujours dans CS sur la fin tu as écris taper, j'avais lu tazer :oooooo


XD déformation professionnelle ^^ Ou sadisme naissant :)
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9