Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les boulets du MM - 87 messages, 13364 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
MilkaFun - 20/07/2017 02:01:19
Ah ben oui, les bonnes grosses infos "LAST LONG 10HP", alors que le type t'attend mid full life...
Réponse #42
Par carboN_JB17 - 20/07/2017 02:51:46 - Modifié le 20/07/2017 03:03:31
le gars qui active pas son micro
c'est à dire 95% des gens
le plus rageant c'est quand tu lui rappelles bien gentillement qu'il faut activer ton micro et là , MIRACLE , il l'active
Mais pour dire " shut up " et après tu l'entends plus .

Le gars qui throw juste parce qu'on a lose le pistol round , et qui manquera pas de bien te troller sur le fait que tu supportes envyus et que tu sois francais , et qui critiquera chacun de tes moves alors que lui se suicide à tout les rounds .
( oui oui , je suis mauvais car je supportes envyus , nofake )

Le gars qui achète avant même que quelqu'un aie fait un call , du coup même si on se fait reset et qu'on a à peu près 1k7 chacun bah on se retrouve soit avec un ump + petit kev sans aucun stuff ou soit au pistol .

Le gars qui suit jamais les calls et qui parle que pour rager alors que tout les mates sont d'accord avec le call , et qui te dit " fakin noob why u no follow call "

Le gars qui essaye pas d'éviter ma flash alors que tu lui précises bien au début du round " i'm gonna flash mid be careful " et qui manquera pas de bien te remercier avec un petit tk des fam

Le gars qui essaye pas de te revenge alors qu'il était juste derrière toi ( par contre pour taper le bon gros bhop pour se replier il sait faire )

à tous ces gars là , je vous déteste . arrêtez de jouer à csgo pour la survie de l'humanité s'il vous plait .
Réponse #43
Par Dov - 20/07/2017 03:04:13
Les mecs en face qui call un " ggez " après avoir win les 3 premiers round et qui se font défoncer une fois qu'on buy "
Réponse #44
Par Dov - 20/07/2017 03:04:13
Les mecs en face qui call un " ggez " après avoir win les 3 premiers round et qui se font défoncer une fois qu'on buy "
Réponse #45
Par salcaf - 20/07/2017 04:01:01
le mec qui sature ton mur steam de -rep cheater blablabla
Réponse #46
Par slymerdev - 20/07/2017 07:17:00
Le(s) mec qui te donne les infos uniquement par texte qui n'a aucun micro ..........
Les russes qui parle russe car il crois toujours être les seul au monde .....
Réponse #47
Par vgt - 20/07/2017 08:25:35
Vous êtes marrant en tout cas, vous avez l'impression d'être en final d'une lan alors que vous jouez avec des gens random sur le net.

Jouer sa vie en MM et brailler sur un mec qui suit pas un "call" alors que le call est un silver move de merde.

Jouez jamais avec moi les gars, jms de micro (pas les moyens ^^), je joue only dgl ou mag7, je donne des infos par écrit.
Vous voulez jouer vos vies, faites des premade avec 4 potes. ça sera plus simple.

Perso le MM c'est détente, fun.

Alors par contre même si les armes sont pas forcément AK / M4 / AWP, je joue dans l'intérêt de l'équipe un minimum mais sans prise de tête avec le sourire :)

Réponse #48
Par tONTONNNNN - 20/07/2017 08:27:11
Pourquoi vous vous faites chié a faire des mm en 2017 ? y'a faceit , esea & co
Réponse #49
Par Personne - 20/07/2017 08:30:35
Un MM classique :

Moi : "hi guys, where do you wanna play?"

Eux : "...."

Moi : "guys?"

Eux : "..."

Le round commence

Moi : " OK i'll go mid then, gl HF"

Je fais ma décale mid et je meurs puisque quand j'essaye de repartir je suis bloqué par deux mates qui jouent à la même pose.
Réponse #50
Par Haystack - 20/07/2017 08:57:31
le gars qui active pas son micro
c'est à dire 95% des gens
le plus rageant c'est quand tu lui rappelles bien gentillement qu'il faut activer ton micro et là , MIRACLE , il l'active
Mais pour dire " shut up " et après tu l'entends plus .



Le gars qui suit jamais les calls et qui parle que pour rager alors que tout les mates sont d'accord avec le call , et qui te dit " fakin noob why u no follow call "


J'allais dire à peu près la même chose.

Je rajouterai :

- le mec qui donne jamais d'infos sauf pour rager une fois mort et qui te sort "we said rush B, what are you doing" alors qu'il n'y a jamais eu aucun call (sauf dans sa tête).

- le mec qui te répond "shut up" quand tu ne fais que dropper les infos utiles sans rager et qui ensuite te reproche un peu plus tard de ne pas donner d'infos.

- le mec qui rage sur ta gueule parce que tu lui as dit "last lower tunnel" y'a 40 secondes et qu'il se fait tuer upper tunnel...

- le mec qui n'a pas de son et qui n'entendrait pas une vache beuglait à 2 mètres.

- le mec qui joue Nuke sans HRTF et qui passe son temps à être perdu et à dropper des fake infos :>
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9