Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les boulets du MM - 87 messages, 13365 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par Hk - 21/07/2017 09:54:32
Tous les profils clutcheurs , qui en 1V1 surtout , il faut qu'il ramasse tout le stuff de la map par terre et surtout; QU'il L'eNVOIE! CE GROS FDP TSé MAUR ! et qui se fait souvent tué stuff à la main en 1V1 comme un débile retard !

Moi vu que je m'en fous de mon rank, je buy tous les rounds et en Terro je buy only galil , et je pick ak quand je meurs pas sur un mate . en Ct j'achete juste kev , jamais kevlar (je prend de toute facon tout le temps des os de l'espace

Tu mets 5 ou 6 rounds t'es devant , et un mec qui frag pas et qui parle jamais , d'un coup tu te fais remonté et le gars va commencer à parler pour lacher des "omg guys , retard "

Le mec à qui tu as pas envie de drop car il fait du 2 14 .

Le scout/awp man , le gars qui croit que depuis tout petit , il est fait pour etre sniper et il pick scout /awp et il fait pas un kill avec !

Les russes ( cest une categorie hors competition)
Les anglais (de gros fdp)

Le Mec en DMG/ ak qui fait que switch couteau et essayer de strafe jump pour faire comme les pros et qui se fait souvent kill couteau à la main .

Les Mecs afk 5 sec au spawn et qui ensuite drop la bombe alors qu'ils sont solo au spawn.
Réponse #82
Par Jason todd - 21/07/2017 10:44:19
en MM y'a toujours:

-le russe au micro pourri rush b blyat TK rage quit
-le boulet de service qui connais pas son stuff et TK flash bloque ses mates
-le "REPEAT" le mec qui fait toujours le même mouve et s’étonne de se faire pété a chaque fois.."je t'ai déjà donnée la définition du mots folie" (si tu as la ref tu gagne un cookie)
-le richboy des gros skin mais pas de skill...
-le lagger ( no comment )
-le PC pourris 30 fps il essaye mais il arrive pas !
-l'AWPman qui se prend pour kennyS mais qui se fait pété H24
-le parano voit des cheateur partout rage beaucoup
-le "NOUS" quand tu pars en SoloQ et qui tu demande mais je fais quoi avec ses mate ?


https://www.youtube.com/watch?v=F5WbM4rodAM ? :)



j'ai pas compris :'r( ( oui j'ai un cerveau lent )
Réponse #83
Par Waccy - 21/07/2017 10:44:37 - Modifié le 21/07/2017 10:45:23
Les russes premade qui n'ont pas de TS et qui blablablate sur le tchat du jeu et que tu dois mute dès le premier round > *

Sinon déjà dit mais :
- les mecs qui give up au bout de 3 rounds
- Jean-Michel Baiter qui fait le malin car il est en haut du scoreboard
- Jean Michel PasDeMicro à part au dernier round où il sort un petit "fucking noobs"

Rah puis les teams qui font du faceit ou du MM et qui font des controls maps jusqu'à 30 secondes de la fin TOUS LES ROUNDS, allez en pracc bordel.
Réponse #84
Par SIMOON - 21/07/2017 11:47:01
jouer sa vie sur le net, sur du random me parait useless.

J'aime jouer, et oui je joue en équipe et je fais le taf nécessaire. Après que les gars ragent parce que je ne buy pas les armes conventionnelles, je vois pas où est le problème si le taf est fait.

On doit pas être de la même génération cs Zuna, enfin je pense (je peux complètement me tromper).

Comme un vieux con que je suis, c'était SEE YOU EN LAN.

Maintenant le grade sur le net semble être la norme pour définir son niveau :/
Perso le net avec des inconnus n'aura jms rien à voir avec mon niveau de jeu avec 4 mates pour faire des lans et bosser le stuff / les revenges / les strats.

On peut très bien jouer en match sans se prendre la tête, je ne dis pas que je cours partout et que je n'écoute rien. Mais je vois pas pourquoi je devrais jouer A FOND sur du MM.
Et se la jouer sur le net, comme si tout le monde jouait à fond, le seul moment où tu le fais c'est en lan, quand t'as les mecs en face de toi, quand y a un result qui te fait continuer ou stop de jouer (et go home). Pas comme sur le net en fait (sauf TN).

Et quand je vois des mecs me sortir, mec jsuis global et jtai battu en MM. Sachant que tu dépends complètement d'inconnus (jeu d'équipe) et qu'on peut jouer décontracte.
Ca me fait penser aux branleurs en caisse, qui viennent te dire: "mec avec megane GT j'ai déposé un mec en porsche 911", jms ça lui vient à l'esprit que l'autre est pas à fond.


Quand je vois le commentaire de Kierkgaard20 juste avant.
Faut être réaliste, il doit se trouver une team et jouer avec des mecs pour progresser et pas MM.
Tu peux pas demander cette implication en MM à des inconnus alors que trouver des mecs pour le bosser avant d'aller en lan (notamment) est déjà une galère, et le pire c'est de s'en plaindre après.


Mais être le tocard de qq1 sur du MM ne me dérange pas du tout, le MM n'est pas un exutoire pour mon égo et me la péter ;).


Putain, je t'aime. Tu veux bien devenir mon e-copain ?
Réponse #85
Par FoXxX - 21/07/2017 14:10:45
les gars qui pensent qu'une game de mm c'est la même logique niveau strat, qu'une game de major car ils ont vu un stream.

Les gars qui try hard et qui sont pas capable de mettre un hs de la game.

Les gars tjr pas global après 5000 hr de jeux, qui ont 200 lans à leurs actifs selon leurs profil, en 7-17 qui t'expliquent la méta.
Réponse #86
Par Siphonay - 21/07/2017 14:26:21
Le boulet qui rush tout le temps lower en CT sur D2

Wait ça c'est moi
Réponse #87
Par vgt - 21/07/2017 15:40:19


Putain, je t'aime. Tu veux bien devenir mon e-copain ?


Je suis un tocard timide dsl.

:)
Réponse #88
Par OddToaster - 21/07/2017 15:49:40
Le mec qui fait une game ignoble et commence à troller pour faire le coup du
"je joue mal mais c'est parceque je troll"
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9