Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les bonnes et Mauvaise chose de CS:GO
Les bonnes et Mauvaise chose de CS:GO - 54 messages, 36956 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par dream.1664 - 09/01/2013 16:21:52
Moi je trouve sa un peu con que la AK-47 a 2700$ touche deux fois mieux et met deux fois plus de one en 1 hit que la M4 qui coûte 3100$ et ne touche quasiment rien.


La m4 touche très bien, y'a pas de probleme de ce côté là il suffit de savoir s'en servir.

Et les armes CT coutent plus cher pour favoriser le side attaque.


Excuse moi mais comparer a la M4 la AK touche deux fois mieux !
Réponse #52
Par Personne - 09/01/2013 16:32:56
Une fois de plus, ça dépend comment tu tires...

La AK est plus précise sur la première balle mais la dispersion est plus rapide, les 4 premières balles de la m4 n'ont quasi aucune dispersion et la rende donc dans une certaine optique parfois plus précise que la AK
Réponse #53
Par chacal - 09/01/2013 16:40:56
"C'est pas une question d'être pro, c'est que visiblement tu parles avec moins de 20h sur le jeu....."


Tu es sérieux la?
Parce qu'en parlant comme ça tu faits genre le mec qui a déjà 3000H de jeu et que les autres sont des naabs. Déjà lis bien ce que j'ai écris et arrête de mal interpréter ce que je dis. Après si mes avis te conviens pas, c'est pas la peine d’être offensant alors te prend pas pour ce que tu n'es pas "High player"

J'ai donné mon avis sur le sujet, donc sujet clos pour ma part.
Réponse #54
Par Deaglemania - 09/01/2013 17:00:09
"C'est pas une question d'être pro, c'est que visiblement tu parles avec moins de 20h sur le jeu....."


Tu es sérieux la?
Parce qu'en parlant comme ça tu faits genre le mec qui a déjà 3000H de jeu et que les autres sont des naabs. Déjà lis bien ce que j'ai écris et arrête de mal interpréter ce que je dis. Après si mes avis te conviens pas, c'est pas la peine d’être offensant alors te prend pas pour ce que tu n'es pas "High player"

J'ai donné mon avis sur le sujet, donc sujet clos pour ma part.


c'est que tu insistes en plus... TOUT ce que tu écris dénote le fait que tu ne connais pas VRAIMENT le jeu, donc oui, tu dois pas etre loin des 20/30h sur le jeu ;)
Réponse #55
Dorian_Costanzo - 09/01/2013 17:14:07
+ la compétition

- le jeu
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6