Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les bonnes et Mauvaise chose de CS:GO
Les bonnes et Mauvaise chose de CS:GO - 54 messages, 36985 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par N0SmiiLe - 29/12/2012 20:13:08
Il y a toujours du monde sur cs 1.6 et css. Toujours beaucoup de monde. CS:GO n'a même pas la moitié du nombre de joueurs sous CSS.
On ne va pas me dire qu'il est nouveau. xD
Réponse #22
Par Glycine - 29/12/2012 20:20:10
Je comprend pas vraiment l’intérêt d'avoir 400 fps. Je vois pas en quoi c'est un défaut du jeu n'on plus ! Le recoil est certes super différent. Faut faire du DM pour s'habituer c'est tout. Mon impression est juste que ce jeu est mieux que source, beaucoup plus propre, fluide, on ressent largement plus les skill d'un joueur. Il reste beaucoup de petit point a améliorer mais pour moi c'est loin d’être un raté. Mieux que ce que css pouvait proposer.
Réponse #23
Par wAKztrig - 29/12/2012 20:27:27
Mais perso , je comprends pas que les gens veuillent tous changer le recul dans ce jeu . Certes au début ça fait drôle , mais après 7 ans de source , et d'avantage pour ceux qui ont play à 1.6 , vous trouvez pas que c'est normal ? Vous jouez à CS:GO depuis 3 mois et vous vous attendez limite tous à coller des HS de partout , à devenir des PGM car vous cramez les DM , mais les gars c'est un jeu nouveau , va falloir en faire du DM , mais faut du temps pour s'habituer à un nouveau jeu ! :) C'est pareil pour tout le monde , faut s'entraîner dur , et c'est ce qui fait que les tops d'1.6 ou de CSS ne sont pas forcément des plus efficaces sur GO , et qu'au contraire , des gens moins connus vont pouvoir percer au fur et à mesure :)

Pour ce qui est des skins , je suis plutôt d'accord , ils sont un peu moches quoi , genre les bridés en terro sur inf , je crois qu'ils peuvent faire mieux :p

Ce jeu est plutôt bien foutu , je suis d'accord avec quelques points à améliorer que vous citez : skins , configs peu adaptées à des ordinateurs moins puissants mais pourtant pas vieux etc ...

Sinon critiquez pas le recoil , c'est normal les amis , faut pas s'affoler , faut juste DM , et dans 2 ans voire avant , vous y penserez même plus :)
Réponse #24
Par hlMOD - 29/12/2012 20:43:59
Mauvaises choses ÀMHA :
1) Le recul des armes est vraiment dégelasse, et cela même si c'est un nouveau jeu. Aucun usage possible.
2) Les personnages se déplacent beaucoup trop rapidement, la visée devient dans certain cas difficile, et cela même avec de l'entraînement.
3) La vitesse du stuff devrait être légèrement augmenter.
4) Les maps _se en CC.

Bonnes choses :
1) Le matchmaking (CC), rien à dire.
2) Le mode spectateur, clairement une évolution.
3) Serveur 128 tick, rien à dire également.
4) Le suivi de Valve.
5) ... et certainement plein d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit.

Désolé pour le ouin ouin mais ces sentiments sont bel et bien présents.
Réponse #25
Par wAKztrig - 29/12/2012 20:55:29
HlMOD , abuse pas quand tu dis aucun usage possible par le recoil , là tu me fais rire . Si GTR et scream arrivent pas à en faire usage , explique moi alors . Cordialement .
Réponse #26
Par numbus2000 - 29/12/2012 22:07:02
Je répète ce que j'ai écrit plus haut:

c'est pas tellement le recoil qui fait défaut mais plutôt les moves! A partir du moment où la plupart des duels se jouent à petite distance en spray&straff, bééh j'sais pas pour vous, mais moi, je trouve ca juste dégueulasse! Alors, oui, on pourra s'entrainer des heures et des heures blablabla pour le skill blablabla mais bon... C'est pas comme si GO était une révolution en soi et qu'il devait se passer de la recette gagnante qu'a été cs 1.6.
Réponse #27
Par Monky.D.Neptune - 29/12/2012 23:06:00
Personnellement et je ne pence pas être le seul dans ce cas, j'ai pas jouer a CS pendant prés de 9 ans pour c'est graphisme se qui ma accrocher c'est le gamplays et rien d'autre et comme tout joueur qui cherche a faire de la compétition a être le plus précis possible a avoir la meilleur fluidité je peux t'assuré que sa me gonfle bien comme il faut de pas pouvoir modifier le jeux a ma convenance tout en restant dans la légalité, puis il ne faut pas oublier que les autoexec des joueur prof était a la disposition de tout le monde et en compétition tout le monde si je ne dit pas de bêtise jouait avec l'autoexec de regnam donc tout le monde était sur le même point d'égaliré.
Réponse #28
Par Skw4ll - 29/12/2012 23:58:50
Les bonnes choses:

- Le Netcode meilleure que sur Source
- Mod Spectateur
- De meilleurs animations que Source

Les Mauvaises choses:

- Les Stuff trop lent
- l'aimpunch trop puissant et qui dévie trop facilement les cartouches de celui qui en est victime
- Les Stuff lent
- Les Smokes trrop épaisse et trop grande
- Les flash trop facilement esquivable
- Les models trop grand/gros
- Les maps trop étroite, trop d'objets inutile mal optimisé, on se cogne partout
- La spatialisation du sons trop facile
- Le recul pas assez difficile à la m4/ak au deagle
- Le P2000 WTF c'est même pas une arme de poing utilisé par les forces spéciales on veut notre HK45CT
- Les Fusils à pompe bien trop puissant
- Le crosshair classique mal optimisé par rapport a 1.6 par exemple.
- Le money système mal optimisé pour la compétition
- Le GUI beaucoup trop compliqué, l'accès aux réglages est difficile mais aussi restreint, il faut rester simple et rapide
- Les mouvements vraiment trop limité, trop lourd, trop lent
- Couleurs dégueulasse on a l'impression de joué en noir et blanc
- Le flou du zoom aux snipers, franchement c'est inutile même si l'on s'habitue.
- L'absence de silencieux a la m4
- Ce n'est pas le CS2 ^^
Réponse #29
Par hlMOD - 30/12/2012 00:08:05
@wAKztrig j'abuse certainement.
Réponse #30
Par Deaglemania - 30/12/2012 00:38:18

Les Mauvaises choses:

- Les Smokes trrop épaisse et trop grande -> euh tu voudrais pas voir à travers tant que tu y es hein?
- Les flash trop facilement esquivable -> pas vraiment, c'est juste une façon différente de lancer que sur css, 1 ou 2 flash contact crois moi, meme le meilleur sera blanc
- Le recul pas assez difficile à la m4/ak au deagle -> au deagle? ben je sais pas ce qu'il te faut
- Le P2000 WTF c'est même pas une arme de poing utilisé par les forces spéciales on veut notre HK45CT -> parce que le dual elite beretta est utilisé par les forces spéciales?
- L'absence de silencieux a la m4 -> gadget


sinon pour le reste totalement d'accord avec toi skw4ll
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6