Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les bonnes et Mauvaise chose de CS:GO
Les bonnes et Mauvaise chose de CS:GO - 54 messages, 36955 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Personne - 09/01/2013 12:16:37
Moi je trouve sa un peu con que la AK-47 a 2700$ touche deux fois mieux et met deux fois plus de one en 1 hit que la M4 qui coûte 3100$ et ne touche quasiment rien.


La m4 touche très bien, y'a pas de probleme de ce côté là il suffit de savoir s'en servir.

Et les armes CT coutent plus cher pour favoriser le side attaque.
Réponse #42
Par chacal - 09/01/2013 12:47:30
Alors pour ma part :

-On voit mal a cause du brouillard ou l’espèce de filtre qui ont mis.
-Le recul go prendre les données de la cfg a J3di.
-Les sons sont mal gérer.
-Certains bruitages d'armes sont horribles.
-Les textures des armes sont horribles.
-Beaucoup d'arme ne servent à rien (P90, auto-noob, la batteuse etc...). Je pense qu'ils auraient du mettre des armes ou le skill aurait un réel impact.
-Dust2 mal éclairé.
-On a pas les silencieux sur la M4 etc... (Désolé mais une M4 sans silencieux dans CS, c'est pas un CS pour moi).
-Le fast swicht du stuff me manque.
-Les sensations de one deagle sont moins impressionnants que les autres CS.
-L'animation de l'AWP lorsqu'on tire n'est pas réaliste (Préférait sur source).
-Beaucoup de skins players sont dégueus et on dirait qu'ils ont tous un gros boule.
-Valve n'est pas à 100% derrière sont jeu (Désolé mais quand tu sorts un nouvel opus tu faits en sorte d'etre derrière, mais moi personnellement je les trouvent inexistant les personnes de Valve).
-Les correctifs des maps ce font par d'autres personnes qui travaillent même pas pour Valve (Désolé mais c'est un peu la honte pour eux).
-Ça bug en Matchmaking de temps en temps.
-C'est pas un pur produit Valve vue que Hidden patch est derrière.
-Sensation de ressemblance avec COD.

En gros je serais Valve, je commencerais a bouger un peu mon boule parce que je trouve qu'ils font pas leur taff.
Quand je vois des jeux comme BO2 qui à le double ou le triple de joueur que cs go, moi ça m’inquiète, car pour moi CS c'est THE FPS.
Réponse #43
Par merej - 09/01/2013 13:01:24
Counter strike Global Offensive.
C'est donc un counter strike. Que voulez vous de plus?
Réponse #44
Par chacal - 09/01/2013 13:17:36
Counter strike Global Offensive.
C'est donc un counter strike. Que voulez vous de plus?




C'est très profond ce que tu viens de nous dire la. Que Dieu te vienne en aide mon enfant.
Réponse #45
Par Deaglemania - 09/01/2013 13:30:53 - Modifié le 09/01/2013 13:32:43
Alors pour ma part :

-On voit mal a cause du brouillard ou l’espèce de filtre qui ont mis. -> go map se
-Le recul go prendre les données de la cfg a J3di. -> le recoil est très bien, tout un tas de joueurs se sont habitués à lui, il est juste différent
-Les sons sont mal gérer. -> agree
-Certains bruitages d'armes sont horribles. -> bof ça m'a pas choqué plus que ça
-Les textures des armes sont horribles. -> ça va , tu voulais des armes à la BF3? moi je les trouve très bien, pas transcendantes mais très bien
-Beaucoup d'arme ne servent à rien (P90, auto-noob, la batteuse etc...). Je pense qu'ils auraient du mettre des armes ou le skill aurait un réel impact. -> euh ou pas, le système de monnaie a rerendu des armes que tu considères commes "useless" revenir au devant de la scène: pompes, éco smg, autonoob, etc...
-Dust2 mal éclairé. -> agree
-On a pas les silencieux sur la M4 etc... (Désolé mais une M4 sans silencieux dans CS, c'est pas un CS pour moi). -> mouais, c'est sympas le silencieux, mais ça ne fait pas le jeu
-Le fast swicht du stuff me manque. -> agree
-Les sensations de one deagle sont moins impressionnants que les autres CS. -> peut etre pour toi
-L'animation de l'AWP lorsqu'on tire n'est pas réaliste (Préférait sur source). -> ça tire, ça recharge, tu t'attendais à quoi?
-Beaucoup de skins players sont dégueus et on dirait qu'ils ont tous un gros boule. -> agree
-Valve n'est pas à 100% derrière sont jeu (Désolé mais quand tu sorts un nouvel opus tu faits en sorte d'etre derrière, mais moi personnellement je les trouvent inexistant les personnes de Valve). -> euh tellement pas d'accord ... valve est vraiment là pour cet opus ça change de source
-Les correctifs des maps ce font par d'autres personnes qui travaillent même pas pour Valve (Désolé mais c'est un peu la honte pour eux). -> c'est toujours le cas quand tu as des créateurs ou des éditeurs de maps, rien à voir avec valve, c'est exactement la meme chose pour SC2 par exemple
-Ça bug en Matchmaking de temps en temps. -> quel bug?
-C'est pas un pur produit Valve vue que Hidden patch est derrière. -> mon dieu, une entreprise qui soustraite! noway! meurs démon capitaliste!
-Sensation de ressemblance avec COD. -> euh c'est le fait que les armes ne soient plus des carrés qui te fait dire ça? xD

Réponse #46
Par chacal - 09/01/2013 13:54:15
-Les textures des armes sont horribles. -> ça va , tu voulais des armes à la BF3? moi je les trouve très bien, pas transcendantes mais très bien
>>Les textures sont mal adaptés et manque de réalisme. Tu parle de BF3 (qualité graphique) et moi je te parle de textures implantés sur les armes, ce qui est totalement différent.

-Beaucoup d'arme ne servent à rien (P90, auto-noob, la batteuse etc...). Je pense qu'ils auraient du mettre des armes ou le skill aurait un réel impact. -> euh ou pas, le système de monnaie a rerendu des armes que tu considères commes "useless" revenir au devant de la scène: pompes, éco smg, autonoob, etc...
>>Oui mais ça n’empêche pas que ce soit des armes de noob désolé. Ils auraient du mettre d'autres armes qui demande plus de skill.

-L'animation de l'AWP lorsqu'on tire n'est pas réaliste (Préférait sur source). -> ça tire, ça recharge, tu t'attendais à quoi?
>>C'est le mouvement après le tire qui me gène. Manque encore de perfection, de réalisme. Les mouvements ou animations des armes ou des players sont importants dans un jeu je suis désolé.

-Valve n'est pas à 100% derrière sont jeu (Désolé mais quand tu sorts un nouvel opus tu faits en sorte d'etre derrière, mais moi personnellement je les trouvent inexistant les personnes de Valve). -> euh tellement pas d'accord ... valve est vraiment là pour cet opus ça change de source
>>Ça change de source mais ça veut pas dire qu'ils sont impliqué à font sur cette opus.

-Ça bug en Matchmaking de temps en temps. -> quel bug?
>>Message: Csgo.exe à cesser de fonctionner (J'ai déjà tout essayer, désinstallation, vérification du cache etc..)

-C'est pas un pur produit Valve vue que Hidden patch est derrière. -> mon dieu, une entreprise qui soustraite! noway! meurs démon capitaliste!
>>Désolé mais je préfère un produit 100% Valve :)

-Sensation de ressemblance avec COD. -> euh c'est le fait que les armes ne soient plus des carrés qui te fait dire ça? xD
>>Tu remarqueras que les armes ressemblent comme deux gouttes d'eau à celle de COD (Modèles aussi), Les textures appliqués sur les maps, l'ambiance etc.... C'est pas un produit 100% Valve et ça ce ressent :)
Réponse #47
Par Personne - 09/01/2013 13:57:14
Alors pour ma part :

-On voit mal a cause du brouillard ou l’espèce de filtre qui ont mis. ----> [color=red]sinon tu peux tester les maps _se, les vraies maps quoi[/color]
-Le recul go prendre les données de la cfg a J3di. ---> [color=red]ou alors faut s'entrainer[/color]
-Les sons sont mal gérer. --->[color=red] ça, c'est vrai que ça peut être amélioré[/color]
-Certains bruitages d'armes sont horribles. ---->[color=red] c'est vrai que ça fait une telle différence dans le gameplay...[/color]
-Les textures des armes sont horribles. ----->[color=red] ça aussi, très important dans le gameplay[/color]
-Beaucoup d'arme ne servent à rien (P90, auto-noob, la batteuse etc...). Je pense qu'ils auraient du mettre des armes ou le skill aurait un réel impact. ----> [color=red]merci de nous montrer que tu ne joues pas au jeu, le p90 et le snipe auto sont au contraire devenu très utile.[/color]
-Dust2 mal éclairé. ----> [color=red]une fois de plus, joue sur les bonnes maps[/color]
-On a pas les silencieux sur la M4 etc... (Désolé mais une M4 sans silencieux dans CS, c'est pas un CS pour moi). ----> [color=red]Ca, j'avoue que c'est gadget mais ça manque.[/color]
-Le fast swicht du stuff me manque. ---> [color=red]effectivement c'est différent, mais c'est aussi du au gameplay qui veut qu'on puisse moins attendre tout le temps stuff en main[/color]
-Les sensations de one deagle sont moins impressionnants que les autres CS. ---> [color=red]Ouais, non.[/color]
-L'animation de l'AWP lorsqu'on tire n'est pas réaliste (Préférait sur source). ---> [color=red]Depuis quand CS est sensé être un jeu réaliste?[/color]
-Beaucoup de skins players sont dégueus et on dirait qu'ils ont tous un gros boule. ----> [color=red]rien à dire devant un tel avis technique[/color]
-Valve n'est pas à 100% derrière sont jeu (Désolé mais quand tu sorts un nouvel opus tu faits en sorte d'etre derrière, mais moi personnellement je les trouvent inexistant les personnes de Valve). ----> [color=red]Ouais, comme tous les Counters quoi.[/color]
-Les correctifs des maps ce font par d'autres personnes qui travaillent même pas pour Valve (Désolé mais c'est un peu la honte pour eux). ---> [color=red]Ouais, comme tous les counters quoi.[/color]
-Ça bug en Matchmaking de temps en temps. --->[color=red] le matchmaking est encore plus une béta qu'autre chose.[/color]
-C'est pas un pur produit Valve vue que Hidden patch est derrière. ---> [color=red]... rien à dire là dessus tellement la remarque est inutile.[/color]
-Sensation de ressemblance avec COD. ---> [color=red]Une fois de plus, merci de prouver que tu ne joues pas au jeu.[/color]

En gros je serais Valve, je commencerais a bouger un peu mon boule parce que je trouve qu'ils font pas leur taff.
Quand je vois des jeux comme BO2 qui à le double ou le triple de joueur que cs go, moi ça m’inquiète, car pour moi CS c'est THE FPS.



Ca serait bien si on pouvait avoir les avis de gens qui connaissent vraiment le jeu.
Réponse #48
Par chacal - 09/01/2013 14:03:51 - Modifié le 09/01/2013 14:17:04
"Ça serait bien si on pouvait avoir les avis de gens qui connaissent vraiment le jeu"

Je suis pas un pro alors ne je dois pas donner mon avis Personne?
J'insulte personne, je manque de respect à personne, je donne juste mon avis perso et toi tu viens me lamé tranquille.
OK je serais que à partir de maintenant le forum n'est pas réservé a tous.


Désolant de voir des choses pareils.

Réponse #49
Par SLEIXO - 09/01/2013 16:08:11
Alors pour moi, déjà, il faut dire qu'en commençant le game je le trouvais super bof. Puis au fur et à mesure d'y jouer en team, sérieusement, on accroche vraiment. J'en suis même venu à la conclusion que c'est le meilleur des cs auquel j'ai joué. (avis perso)

Pour ce qui est des mauvaises choses, selon moi :

-Le temps de switch d'un stuff. Ça a déjà été dit je suppose, mais, plus d'une fois je n'ai pas lancé mon stuff à cause du switch XD. Je suppose qu'il faut s'y habituer, ça viendra avec le temps.(600 hrs et je subi toujours haha)

- Le silencieux de la m4. OK c'est un caprice mais bon, ça reste cs, il en faut un, un point c'est tout. Je n'y vois pas forcement un gros avantage pour les ct, si ce n'est le sound, m'enfin...

- Les fumigènes... Tu rentres dans une fumi tu meurs si le mec est placé derrière. Ok ça sert en CT, mais en Tero tu te fais laminer. Tu vois rien et lui vois tout, je trouve ça complètement cheated. Il faut les rendre équitables au niveau de la vision de chaque joueur (in et out smoke) selon moi.

-(pour le Recoil, il me convient, tant que tu peux mettre des deux balles, ça me va)

Les Bonnes choses :

-Le fait qu'ils ai nerf la molo. ALLELHUIA!

-Le jeu graphiquement est très beau (va faire une partie de source après longtemps sans y jouer et tu vas voir..)

-Le matchmaking : ça permet aux joueurs casu de voir ce qu'est une war sans forcement avoir d'équipe, et aux moins casu de passer le temps à 6hrs du matin.

- après biensur il y a beaucoup d'autres bonnes choses, mais ce serait trop long à citer. Voilà pour moi ;)
Réponse #50
Par Personne - 09/01/2013 16:14:27
"Ça serait bien si on pouvait avoir les avis de gens qui connaissent vraiment le jeu"

Je suis pas un pro alors ne je dois pas donner mon avis Personne?
J'insulte personne, je manque de respect à personne, je donne juste mon avis perso et toi tu viens me lamé tranquille.
OK je serais que à partir de maintenant le forum n'est pas réservé a tous.


Désolant de voir des choses pareils.



C'est pas une question d'être pro, c'est que visiblement tu parles avec moins de 20h sur le jeu...
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6