Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les bonnes et Mauvaise chose de CS:GO
Les bonnes et Mauvaise chose de CS:GO - 54 messages, 36926 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Monky.D.Neptune - 28/12/2012 22:45:31
Alors je commence ^^.

Les bonne choses:

1/ et pour moi la seul le tick 128 que j’affectionne tout particulièrement
Quand tout le monde est correctement régler le jeux touche très bien ce qui était le principale défaut de CS:S.

Les mauvaise choses

1/ Le recul ( je sais j’arrête pas de me plaindre mais sérieusement je le supporte pas).
2/ Les MS que je trouve beaucoup trop fréquent.
3/ une sale imprécision de mieux toucher quand je joue avec l'arme à gauche
4/ la vitesse a qu'elle un joueur straff trop rapide je pense qu'il faudrait la ralentir un peux.
5/ et en général les joueurs qui full et qui arrive quand même à mettre des têtes.

voila pour moi à votre tour.
Réponse #2
Par olliz - 28/12/2012 22:56:49 - Modifié le 28/12/2012 22:57:33
Pour moi les mauvaises choses :

- les mecs qui ralent sans cesse car ils prennent une tête provenant d'un full ou d'un mec qui tire en courant. On pouvait faire la même sur 1.6 et sur css et il y en aura toujours.. dans le full il y a toujours une chance qu'une balle parte en couille et que tu te la prenne dans la tête, c'est tout c'est comme ça ..

- MS = Moule Shot , en gros, je tire a travers une porte au hasard et boooom HS ! Ok, on le regle comment ça ? Valve fait un log et explique a tout le monde qu'on doit arrêter de tirer au hasard ou au feeling et ainsi limiter le nombre de MS ?.

- Arme a gauche, ça change rien, je joue comme ça et RAS. c'est dans la tête

A bon entendeurs.
Réponse #3
Par zLN - 28/12/2012 22:59:18
1/ Une MAJ est prévu d après valve pour sa . ( a confirmer )
2/ Ya pas de MS , juste des excès de skill :DD
3/ Si tu touche mieux avec l 'arme a gauche , laisse la a gauche c est ton destin !! :XX ( Tu voulais surement dire "impression" )
4/ Moi je trouve sa mieux , le jeu est plus rapide que css et 1.6 , sa donne des actions plus impressionantes.
5/ Dans n importe quelle cs ; un peu plus sur css ; quelqu'un qui full arrive a mettre des tetes , sa fait parti de cs sinon faut changer de jeu ... Si tu trouve déja sa anormal online , je n imagine meme pas ta réaction offline quand ya pas de ping ://

Sinon le jeu , il est bien .
Réponse #4
Par shiGERU - 28/12/2012 23:32:36 - Modifié le 29/12/2012 13:25:49
Pour moi les choses à améliorer sont :

- Le recul du deagle, pour avoir rejouer de temps en temps à css, je ressens pas du tout le meme plaisir à jouer au deagle à csgo qu'à source.
- Sur inferno il devrait enlever la planche de bois voiture, voir faire comme sur source la banane.
- Pouvoir jeter du stuff plus rapidemment.
- Eventuellement, pouvoir améliorer la gotv
Réponse #5
Par Sush[ii]s - 29/12/2012 00:02:11
Perso, si j'avais un truc à modifier là tout de suite, ça serait augmenter le rayon des smokes. Je trouve qu'elles sont un peu moins bien sur GO. Pas de beaucoup évidemment mais je trouve que ça manque un tout petit mm pour qu'elles soient un peu mieux.
Réponse #6
Par SUANNN - 29/12/2012 03:57:03
Pour moi les choses à améliorer sont :
- Pouvoir jeter du stuff plus rapidemment.


Exact, sa serait cool car combien de fois je switch pensant que ma flash est partie alors que non rien et que je m'embrouille et que je me prend une tête :O
Réponse #7
Par Leesriize - 29/12/2012 10:30:47
Pour moi les mauvaises choses à améliorer sont :

- Les cheaters ( hier, 22h, russe ( je pense ), wallhack et aimbot en matchmaking ( ce n'est pas de la rage mais du pur cheat, il ne s'en caché pas et ses mates s'en réjouissaient ).

- Le stuff trop lent. ( qui revient fréquemment ci-haut ).

- Après c'est mon avis mais je trouve les skins ct un peu "pâteux, gros, lourd" y'a plus cette liberté sur les autres cs ( enfin c'est imo ).
Réponse #8
Par Skw4ll - 29/12/2012 11:24:19
[quote=Sush[ii]s]Perso, si j'avais un truc à modifier là tout de suite, ça serait augmenter le rayon des smokes. Je trouve qu'elles sont un peu moins bien sur GO. Pas de beaucoup évidemment mais je trouve que ça manque un tout petit mm pour qu'elles soient un peu mieux.

Va dire ça au mecs de cs 1.6 xD.

Les Smoke c'estt de la purée de pois sur GO et sur CSS.
Réponse #9
Par Skyyyy - 29/12/2012 12:33:57
Pour moi les choses à ameliorer sont :

- Le temps de lancement d'un stuff.
- Le recul de la M4 et même un peu de la AK47.
- Bannir ce DEAGLE completement moisi ...
- Nous mettre le bon vieux silencieux comme sur source ou 1.6 sur la M4.
- Nous expliquer comment on peut mettre 98en 4 très souvent à la m4 alors que le mec est en face de moi sans travers ni rien. (ce qui m'arrive très souvent en war et qui me fait bien rager).
- Que VALVE décide de changer sa politique de merde par rapport aux commandes FPS.

(Valve ne souhaite pas que l'on puisse modifier les graphismes comme sur source par ex: la config de v!p3r qui rendait ton jeu super moche mais qui te faisait gagner 4x de fps en plus grâce à des commandes du type : mat_filtertextures 2 , des commandes pour enlever les palmiers, les trucs inutiles etc.. ils ne souhaitent pas qu'il y ait trop de différence entre un joueur qui joue en full et un autre qui joue en low resolution, textures etc. c'est bien dommage, car jouer avec 120 de fps alors qu'on est habitués à 400 sur source ça fait un peu mal. Beaucoup me répondront ben achète toi un pc gamer abruti ! Ben non je ne suis pas fils de medecin et je ne travaille pas au CNRS ! )

- Modifier ces skins completement dégueulasses :
Les terros en gillet blanc completement bossus .
Les CT on dirait juste des gros sacs.
- Changer la visibilité des skins. (je sais pas si c'est moi qui est pas encore habitué, mais à longue distance par exemple en GA, je suis trou l'autre est BPA j'ai beaucoup de mal à le distinguer, alors que sur source c'était easy..)
- Changer les déplacements, quand on saute ou qu'on coure j'ai l'impression d'être putain d'obèse c'est lent pas fluide du tout, bref ce jeu me fais rager mais je l'aime quand même :p
- Nous remettre cette touche qu'on ressentait quand on jouait à un cs ; la j'ai l'impression de jouer a un MI CS, MI CALL OF .

En espérant que valve fasse son possible pour nous offrir un jeu à la hauteur d'un counter strike, car là je suis déçu.. Mais bon à 12€ le jeu fallait pas s'attendre à des miracles !
Réponse #10
Par Akumaaa - 29/12/2012 12:46:11

Mais bon à 12€ le jeu fallait pas s'attendre à des miracles !


Ah parce que payer 70€ pour Call Of fait de lui un super jeu?
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6