Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les NiP mieux payés ? - 19 messages, 5534 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par hiz0w - 29/01/2015 02:04:27
Apparemment ils seraient mieux payés que les TSM, et le CEO semble perplexe sur les chiffres de TSM

http://esport.aftonbladet.se/csgo/nip-boss-on-tsm-contract/
Réponse #2
Par MiqZ - 29/01/2015 02:09:56
Ca m'étonne pas... Franchement, acheter une maison à 1kk voir même plusieurs millions, si on regarde sur les photos de la maison, tu vois une belle voiture de luxe.

Tout ça pour dire que les NiP ont pas mal d'argent '^^. Des sponsors en partie je pense, et cashprize le reste. En plus de ça ils sont en trein de monter leur propre entreprise de matériel informatique. Comme SteelSeries, Razer etc...

Après je sais pas où ça en est ...

Mais un salaire super élevé ne me surprend pas ;). C'est une petite famille les NiP, c'est la principale raison pour laquelle je les aimes bien ;).
Réponse #3
Par hiz0w - 29/01/2015 02:20:44
Ca m'étonne pas... Franchement, acheter une maison à 1kk voir même plusieurs millions, si on regarde sur les photos de la maison, tu vois une belle voiture de luxe.

Tout ça pour dire que les NiP ont pas mal d'argent '^^. Des sponsors en partie je pense, et cashprize le reste. En plus de ça ils sont en trein de monter leur propre entreprise de matériel informatique. Comme SteelSeries, Razer etc...

Après je sais pas où ça en est ...

Mais un salaire super élevé ne me surprend pas ;). C'est une petite famille les NiP, c'est la principale raison pour laquelle je les aimes bien ;).

C'est pas faux ! Et même au niveau des vêtements ils vendent de tout (pull, bonnet, chaussettes) et ça a l'air de bien marcher !
Réponse #4
Par KoBeWoNe - 29/01/2015 03:44:43
Ca m'étonne pas... Franchement, acheter une maison à 1kk voir même plusieurs millions, si on regarde sur les photos de la maison, tu vois une belle voiture de luxe.

Tout ça pour dire que les NiP ont pas mal d'argent '^^. Des sponsors en partie je pense, et cashprize le reste. En plus de ça ils sont en trein de monter leur propre entreprise de matériel informatique. Comme SteelSeries, Razer etc...

Après je sais pas où ça en est ...

Mais un salaire super élevé ne me surprend pas ;). C'est une petite famille les NiP, c'est la principale raison pour laquelle je les aimes bien ;).

Sauf qu'ils la louent ;)
Réponse #5
Par MiqZ - 29/01/2015 12:53:32
Ca m'étonne pas... Franchement, acheter une maison à 1kk voir même plusieurs millions, si on regarde sur les photos de la maison, tu vois une belle voiture de luxe.

Tout ça pour dire que les NiP ont pas mal d'argent '^^. Des sponsors en partie je pense, et cashprize le reste. En plus de ça ils sont en trein de monter leur propre entreprise de matériel informatique. Comme SteelSeries, Razer etc...

Après je sais pas où ça en est ...

Mais un salaire super élevé ne me surprend pas ;). C'est une petite famille les NiP, c'est la principale raison pour laquelle je les aimes bien ;).

Sauf qu'ils la louent ;)


Ah ? Bon à savoir :P
Réponse #6
Par neL - 29/01/2015 13:07:18
bah ça serait retard de lacher 1M dans une baraque pour des équipes quand même.
Réponse #7
Par Nz - 29/01/2015 13:09:18
bah ça serait retard de lacher 1M dans une baraque pour des équipes quand même.


Bha louer une maison a 1M ça doit pas etre donné non plus, et a part pour montrer qui a le plus gros porte feuille une simple maison suffit largement pour jouer a csgo ^^
Réponse #8
Par SnakeCS - 29/01/2015 13:09:40
Elle doit quand même être chère la location de la maison.
Réponse #9
Par Netrisca - 29/01/2015 14:20:19
Surtout quand ont connait l'importance de l'esport NiP en Suède, normale que cela soit les plus payé.
Réponse #10
Par ZiKK - 29/01/2015 15:13:52
pour l'histoire de la nip house c'est 6200€/mois, d'après le site qui avait la maison.
Page 1 sur 2
1
2