Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les NiP mieux payés ? - 19 messages, 5541 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par OLLl - 29/01/2015 15:30:02 - Modifié le 29/01/2015 15:30:18
A mon avis la Gaming House est gratuite, merci les sponsors pour la location EZ, ils le méritent en même temps actuellement si je devais sponsoriser je prendrais NIP, LDLC, VP, Fnatic ^^ je sais je ne me mouille pas en même temps ils sont là pour se faire de l'argent et de la visibilité.
Réponse #12
Par pyromane - 29/01/2015 16:21:20
A mon avis la Gaming House est gratuite, merci les sponsors pour la location EZ, ils le méritent en même temps actuellement si je devais sponsoriser je prendrais NIP, LDLC, VP, Fnatic ^^ je sais je ne me mouille pas en même temps ils sont là pour se faire de l'argent et de la visibilité.


Chez pas si fnatic c'est le bon moment avec tout les histoires qui tournent sur eux ...
Réponse #13
Par Moriah - 29/01/2015 16:22:29 - Modifié le 29/01/2015 16:25:11
NiP qui sort le kikimeter ^_^ "ouay c mwa qui a le plus de sous nananereuuu" franchement on s'en branle de qui a le plus de thune xD c'st pour rassurer les fans ? xD en quoi nip doit se justifier ?
Réponse #14
Par J.Lycklig - 29/01/2015 17:09:01 - Modifié le 29/01/2015 17:09:43
A mon avis la Gaming House est gratuite, merci les sponsors pour la location EZ, ils le méritent en même temps actuellement si je devais sponsoriser je prendrais NIP, LDLC, VP, Fnatic ^^ je sais je ne me mouille pas en même temps ils sont là pour se faire de l'argent et de la visibilité.


je te rassure, fnatic ne te prendrait pas comme sponsor ^^

Réponse #15
Par Watchme - 29/01/2015 17:47:06
Ca m'étonne pas... Franchement, acheter une maison à 1kk voir même plusieurs millions, si on regarde sur les photos de la maison, tu vois une belle voiture de luxe.

Tout ça pour dire que les NiP ont pas mal d'argent '^^. Des sponsors en partie je pense, et cashprize le reste. En plus de ça ils sont en trein de monter leur propre entreprise de matériel informatique. Comme SteelSeries, Razer etc...

Après je sais pas où ça en est ...

Mais un salaire super élevé ne me surprend pas ;). C'est une petite famille les NiP, c'est la principale raison pour laquelle je les aimes bien ;).

C'est pas faux ! Et même au niveau des vêtements ils vendent de tout (pull, bonnet, chaussettes) et ça a l'air de bien marcher !

Ils vendent des caleçons aussi .. c est pour dire
Réponse #16
Par xtop - 29/01/2015 18:46:57
A mon avis la Gaming House est gratuite, merci les sponsors pour la location EZ, ils le méritent en même temps actuellement si je devais sponsoriser je prendrais NIP, LDLC, VP, Fnatic ^^ je sais je ne me mouille pas en même temps ils sont là pour se faire de l'argent et de la visibilité.


je te rassure, fnatic ne te prendrait pas comme sponsor ^^



ramène un gros chèque, tu as qui tu veux ;D
Réponse #17
Par carlsoN - 29/01/2015 19:13:52
pour l'histoire de la nip house c'est 6200€/mois, d'après le site qui avait la maison.


mais c'est surtout aussi des forfaits d'une semaine ou plus, stop CROIRE qu'ils ont th la maison instant'. dayyum
Réponse #18
Par Ice_Tear - 29/01/2015 22:11:35
bah ça serait retard de lacher 1M dans une baraque pour des équipes quand même.


En attendant dans la news ya écrit que c'est une maison à 1 millions et pas qu'elle est louée.
Réponse #19
Par Ice_Tear - 29/01/2015 22:12:38
A mon avis la Gaming House est gratuite, merci les sponsors pour la location EZ, ils le méritent en même temps actuellement si je devais sponsoriser je prendrais NIP, LDLC, VP, Fnatic ^^ je sais je ne me mouille pas en même temps ils sont là pour se faire de l'argent et de la visibilité.


Si j'étais une grosse structure connaissant la scène FR je prendrais NiP et Fnatic qui sont connu à l'international et pour Fnatic connu sur tous les jeux du moment, NiP pas sur SC2.
Réponse #20
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 29/01/2015 23:02:20
TSM est une organisation très riche, le site solomid leur (enfin à reginald je crois) rapporte beaucoup d'argent.
Page 2 sur 2
1
2