Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Leave courtney alone!
Leave courtney alone! - 76 messages, 10981 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Deaglemania - 26/06/2015 14:37:04
Uber est illégal, les chaufeurs de taxi sont des cons (oui, cette insulte est totalement justifiée), leur communication est foireuse, nos forces de polices ne tabassent pas (enfin pas trop) des mecs qui veulent défendre leur gagne pain digne d'une mafia.

Et notre police se fait critiquer par une vieille chanteuse américaine.

Cette situation en serait presque comique en fait...


Uber illégale ? Les destruction de bien c'est légale ?
L'hiver dernier j'ai été au ski j'ai fait l'aller retour Grenoble Chamrousse, 32.4 km pour un trajet de 48 min max, l'aller ma couté 135€ tout comme le retour, en gros 270€ pour un trajet de 65km, j'habite en Bretagne le trajet rennes limoge TGV puis TER(sur 100km) m'a coûté 250€aller retour en première classe (TGV).

Fuck les taxis le pire c'et qu'ils sont même pas agréable ces enfoirés


C'est pas parce que les conducteurs de taxis sont des escrocs qu'UBER est autorisé à pratiquer une concurrence déloyale à leur encontre....


C'est parce qu'elle est déloyale qu'ils doivent se comporté comme des cons ?


Les chauffeurs de taxis ont toujours été cons, mais la sous traitance par UBER est illégale point. c'est quand même pas sorcier à comprendre...
Réponse #42
Par KoBeWoNe - 26/06/2015 14:39:08 - Modifié le 26/06/2015 15:19:39
c'est qui elle a fait quoi ?

Pour faire court, c'est l'ex femme de Kurt Cobain, ex Crack-bitch a la tête de son propre groupe de rock, Hole (pas trop mal, faut l'avouer) reconvertie depuis la mort de son défunt mari en femme d'affaire impitoyable qui tire vers elle chaque centimes de l'empire Nirvana dont elle est propriétaire. La version Trash de Yoko Ono, mais qui au lieu de surprotéger l'oeuvre de son mari, est capable de vendre a Converse des extraits du journal intime de Kurt Cobain qui en partie, critique notre aliénation à la société de consommation... Bref, des exemples comme ça y'en a beaucup trop.

Réponse #43
Par NxScsgo - 26/06/2015 15:14:17
c'est qui elle a fait quoi ?

ex Crack-bitch


haha
Réponse #44
Par Thibus - 26/06/2015 15:48:39
Uber est illégal, les chaufeurs de taxi sont des cons (oui, cette insulte est totalement justifiée), leur communication est foireuse, nos forces de polices ne tabassent pas (enfin pas trop) des mecs qui veulent défendre leur gagne pain digne d'une mafia.

Et notre police se fait critiquer par une vieille chanteuse américaine.

Cette situation en serait presque comique en fait...


Uber illégale ? Les destruction de bien c'est légale ?
L'hiver dernier j'ai été au ski j'ai fait l'aller retour Grenoble Chamrousse, 32.4 km pour un trajet de 48 min max, l'aller ma couté 135€ tout comme le retour, en gros 270€ pour un trajet de 65km, j'habite en Bretagne le trajet rennes limoge TGV puis TER(sur 100km) m'a coûté 250€aller retour en première classe (TGV).

Fuck les taxis le pire c'et qu'ils sont même pas agréable ces enfoirés


C'est pas parce que les conducteurs de taxis sont des escrocs qu'UBER est autorisé à pratiquer une concurrence déloyale à leur encontre....


C'est parce qu'elle est déloyale qu'ils doivent se comporté comme des cons ?


Les chauffeurs de taxis ont toujours été cons, mais la sous traitance par UBER est illégale point. c'est quand même pas sorcier à comprendre...


Illégale.. Ca dépend comment tu vois la chose.. La weed c'est illégale et pourtant beaucoup de gens fument ne s'en cachent pas et les flics préférent arréter les petits consommateurs plutot que les dealers qui vendent depuis des années sous leurs nez et pour autant quand tu te fais arréter souvent t'as rien ou un rappel à la loi de merde.
Alors illégale c'est vite dit.. en sachant que le seul conducteur d'Uber jugé a été relaxé par la justice.
Réponse #45
Par saywoot - 26/06/2015 15:58:17
Sujet qui na rien a voir avec lesport ! Merci de le suprimet.


Bj le français go back to CP
Réponse #46
Par Ezekiell - 26/06/2015 15:59:40
Jarrete de parlet a bientot.


Tu "feret" mieux d'arrêter d'écrire que de "parlet". "parlet" nan mais sérieux !!!!! Je veux bien être sympa mais merde quoi ! PARLET PUTAIN !!! T'as jamais lu un bouquin de ta vie mec? Où est-ce que t'as vu qu'un putain de verbe à l'infinitif prenait "et" à la fin !
Réponse #47
Par YomoYlevrai - 26/06/2015 16:01:28
La weed est illégale juste pour faire monter les prix et pour faire croire au vieux que l'état les protègent, d'ou "reportage" sur tf1 avec toujours les flic, le gign, l'armée, les pompiers... et tout le cinéma en général sur la prise de drogue une fois par mois.
ps: Je ne consomme pas.
Réponse #48
Par intromas - 26/06/2015 16:06:41
Illégale.. Ca dépend comment tu vois la chose.. La weed c'est illégale et pourtant beaucoup de gens fument ne s'en cachent pas et les flics préférent arréter les petits consommateurs plutot que les dealers qui vendent depuis des années sous leurs nez et pour autant quand tu te fais arréter souvent t'as rien ou un rappel à la loi de merde.
Alors illégale c'est vite dit.. en sachant que le seul conducteur d'Uber jugé a été relaxé par la justice.


La légalité ne dépend pas de la manière dont ont voit les choses NON, la légalité depend de la loi un point c'est tout.
Je ne m'étalerais pas sur la débilité profonde de ton argumentation ,et le fait que tu ne différencie pas la police qui te controle des services d'investigations.
Pour parler de la légalité d'uber :
"En vertu de la loi Thévenoud votée en octobre 2014, il est en effet interdit de proposer une prestation de transport routier "à titre onéreux" si l'on n'est pas enregistré comme chauffeur de taxi ou VTC."

Réponse #49
Par Thibus - 26/06/2015 16:10:19
La weed est illégale juste pour faire monter les prix et pour faire croire au vieux que l'état les protègent, d'ou "reportage" sur tf1 avec toujours les flic, le gign, l'armée, les pompiers... et tout le cinéma en général sur la prise de drogue une fois par mois.
ps: Je ne consomme pas.


Je pense pas que l'état ait que ca a foutre de rassurer les petits vieux pendant qu'il y a un trafic dans la rue qui pourrait rapporter gros a la France si il était légalisé. Apres sur l'intox des chaines de télé je suis d'accord.
P.S : Je consomme mais je vois pas ce que ca change.
Réponse #50
Par Thibus - 26/06/2015 16:14:12
Illégale.. Ca dépend comment tu vois la chose.. La weed c'est illégale et pourtant beaucoup de gens fument ne s'en cachent pas et les flics préférent arréter les petits consommateurs plutot que les dealers qui vendent depuis des années sous leurs nez et pour autant quand tu te fais arréter souvent t'as rien ou un rappel à la loi de merde.
Alors illégale c'est vite dit.. en sachant que le seul conducteur d'Uber jugé a été relaxé par la justice.


La légalité ne dépend pas de la manière dont ont voit les choses NON, la légalité depend de la loi un point c'est tout.
Je ne m'étalerais pas sur la débilité profonde de ton argumentation ,et le fait que tu ne différencie pas la police qui te controle des services d'investigations.
Pour parler de la légalité d'uber :
"En vertu de la loi Thévenoud votée en octobre 2014, il est en effet interdit de proposer une prestation de transport routier "à titre onéreux" si l'on n'est pas enregistré comme chauffeur de taxi ou VTC."



Et ba alors si c'est illégale que les flics et les taxis travaillent mains dans la mains pour dénicher les Uber et les envoyer en prison. Moi je te dis juste que le système ferme les yeux comme sur le cannibis POINT
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8