Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Leave courtney alone!
Leave courtney alone! - 76 messages, 10984 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par saywoot - 26/06/2015 11:20:42
Les taxis ? C'est pas des escro ?

C'est normal qu'il y ait des move stupides des conducteurs de taxi, ils sont over diplômé ! Regroupement d'abruti avec un QI d'huitre ça donne ça.
Réponse #22
Par Thibus - 26/06/2015 11:30:49
Les taxis ? C'est pas des escro ?

C'est normal qu'il y ait des move stupides des conducteurs de taxi, ils sont over diplômé ! Regroupement d'abruti avec un QI d'huitre ça donne ça.
Réponse #23
Par saywoot - 26/06/2015 11:39:38

Si on avait des chauffeurs de taxis un peu plus instruits en France, ils auraient au moins tentés de tuer cette conasse pour toutes les saloperies qu'elle a put faire dans sa vie... quel dommage.


En faite le terme exacte pour "Si on avait des chauffeurs de taxis un peu plus instruits en France"
C'est "Si on avait des chauffeurs de taxis instruits en France"

On peut pas demander à tout le monde le même niveau intellectuel !
Mais ce qui est beau c'est que c'est souvent ceux qui ont le plus bas niveau qui nous emmerde le plus dans le quotidien !
Réponse #24
Par SwOe - 26/06/2015 11:43:30
Uber est illégal, les chaufeurs de taxi sont des cons (oui, cette insulte est totalement justifiée), leur communication est foireuse, nos forces de polices ne tabassent pas (enfin pas trop) des mecs qui veulent défendre leur gagne pain digne d'une mafia.

Et notre police se fait critiquer par une vieille chanteuse américaine.

Cette situation en serait presque comique en fait...


Uber illégale ? Les destruction de bien c'est légale ?
L'hiver dernier j'ai été au ski j'ai fait l'aller retour Grenoble Chamrousse, 32.4 km pour un trajet de 48 min max, l'aller ma couté 135€ tout comme le retour, en gros 270€ pour un trajet de 65km, j'habite en Bretagne le trajet rennes limoge TGV puis TER(sur 100km) m'a coûté 250€aller retour en première classe (TGV).

Fuck les taxis le pire c'et qu'ils sont même pas agréable ces enfoirés
Réponse #25
Par Deaglemania - 26/06/2015 11:53:55
Uber est illégal, les chaufeurs de taxi sont des cons (oui, cette insulte est totalement justifiée), leur communication est foireuse, nos forces de polices ne tabassent pas (enfin pas trop) des mecs qui veulent défendre leur gagne pain digne d'une mafia.

Et notre police se fait critiquer par une vieille chanteuse américaine.

Cette situation en serait presque comique en fait...


Uber illégale ? Les destruction de bien c'est légale ?
L'hiver dernier j'ai été au ski j'ai fait l'aller retour Grenoble Chamrousse, 32.4 km pour un trajet de 48 min max, l'aller ma couté 135€ tout comme le retour, en gros 270€ pour un trajet de 65km, j'habite en Bretagne le trajet rennes limoge TGV puis TER(sur 100km) m'a coûté 250€aller retour en première classe (TGV).

Fuck les taxis le pire c'et qu'ils sont même pas agréable ces enfoirés


C'est pas parce que les conducteurs de taxis sont des escrocs qu'UBER est autorisé à pratiquer une concurrence déloyale à leur encontre....
Réponse #26
Par NxScsgo - 26/06/2015 12:02:28
C'est qui courtney machin, who care about this chick
Réponse #27
Par xtop - 26/06/2015 12:09:58
taxi marocain > taxi français
Réponse #28
Par evy^ - 26/06/2015 12:11:55

Si on avait des chauffeurs de taxis un peu plus instruits en France, ils auraient au moins tentés de tuer cette conasse pour toutes les saloperies qu'elle a put faire dans sa vie... quel dommage.


c'est qui elle a fait quoi ?
Réponse #29
Par Jean Paul K - 26/06/2015 12:19:44
Quand les riches se mélangent au peuple c'est toujours tres drole :) Elle en appelle carrément au président de la république tellement elle se fait dessus. Et oui ca change de sa propriété de 10ha avec 200 caméras ;)
Réponse #30
Par Thibus - 26/06/2015 13:25:10
Uber est illégal, les chaufeurs de taxi sont des cons (oui, cette insulte est totalement justifiée), leur communication est foireuse, nos forces de polices ne tabassent pas (enfin pas trop) des mecs qui veulent défendre leur gagne pain digne d'une mafia.

Et notre police se fait critiquer par une vieille chanteuse américaine.

Cette situation en serait presque comique en fait...


Uber illégale ? Les destruction de bien c'est légale ?
L'hiver dernier j'ai été au ski j'ai fait l'aller retour Grenoble Chamrousse, 32.4 km pour un trajet de 48 min max, l'aller ma couté 135€ tout comme le retour, en gros 270€ pour un trajet de 65km, j'habite en Bretagne le trajet rennes limoge TGV puis TER(sur 100km) m'a coûté 250€aller retour en première classe (TGV).

Fuck les taxis le pire c'et qu'ils sont même pas agréable ces enfoirés


C'est pas parce que les conducteurs de taxis sont des escrocs qu'UBER est autorisé à pratiquer une concurrence déloyale à leur encontre....


Uber fait pas une concurence déloyale.. il y a p.e une raison pour laquelle les clients prennent Uber.. nan ? La crise p.e ? Tout le monde serre la ceinture et on va au moins cher et soi dit en passant le plus agréable imo. Quand tu prend un taxi tu payes super cher et tu payes quoi au final ? La putain de licence du mec dont tu te grattes les couilles. Il y a même une loi qui est passée qui interdit un service Uber d'arriver en moins de 10min sur place laissant plus de places pour les taxis qui eux profitent des zones taxis, des voies taxis, des arrêts taxis (et ils continuent a conduire comme des merdes btw) et là tu me diras oui mais c normal il payent une licence.
Mais la vraie question qu'il faut se poser aujourd'hui c'est : A quoi sert cette putain de licence à 100k$ ? Est-elle vraiment necessaire ? (Reponse de taxi : "oui parce qu'avec je me fais pleins de zeil")
Qu'est ce qui les empêche de faire Uber les taxis si ca marche si bien ? (Réponse : $$$$$)
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8