Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème Smithzz - 142 messages, 29534 vues
Page 12 sur 15
1
...
10
11
12
13
14
...
15
Réponse #111
Par STONED - 24/09/2013 14:14:42
ahah Vous êtes marrant ici, quand vous comprendrez que le problème de VG n'est pas individuel et que kick un joueur comme SmithZz est la pire des conneries à faire, smithZz a l'un des rôles les plus dur à tenir dans l'équipe et sa présence ainsi que son expérience sont indispensable à VG pour débloqué des situations compliqués en tant que co-lead et sniper, la plupart des mecs ici ne comprennent rien au jeux c'est dingue..

btw: zet_css, SmithZz était déjà dans les meilleurs équipes française alors que t'avais 7-8 ans, je serais toi je ramènerai pas trop ma science infuse au risque de passer pour le derniers des crétins (et faut le faire sur vakarm).
Réponse #112
Par aimer - 24/09/2013 14:30:21
Zet_css = +10000000
Réponse #113
Par MyPlusPlus - 24/09/2013 15:02:52
Topic devenu obsolète. Niak a répondu 7 voir 8 pages plus tôt à toutes vos questions et interrogations. Depuis 8 pages, vous tournez en rond à vous bouffer le nez et a répéter la même chose...
Réponse #114
Par aimer - 24/09/2013 16:17:04
Topic devenu obsolète. Niak a répondu 7 voir 8 pages plus tôt à toutes vos questions et interrogations. Depuis 8 pages, vous tournez en rond à vous bouffer le nez et a répéter la même chose...

Il a répondu à rien du tout, îl a tourné autour du pot
Réponse #115
Par TuTuR - 24/09/2013 16:22:01
Topic devenu obsolète. Niak a répondu 7 voir 8 pages plus tôt à toutes vos questions et interrogations. Depuis 8 pages, vous tournez en rond à vous bouffer le nez et a répéter la même chose...

Il a répondu à rien du tout, îl a tourné autour du pot


non.
Il a cité des noms de joueurs non constant en disant qu'ils avaient quelques soucis de skills.
Ensuite il à reconnu qu'il y a eu un manque d'idée et de travail à la rentrée et que maintenant ils se donnent 1 mois pour remonter la pente.

En quoi est ce tourner autour du pot ?
Réponse #116
Par Funkidz - 24/09/2013 19:00:43 - Ce membre est banni définitivement
Topic devenu obsolète. Niak a répondu 7 voir 8 pages plus tôt à toutes vos questions et interrogations. Depuis 8 pages, vous tournez en rond à vous bouffer le nez et a répéter la même chose...

Il a répondu à rien du tout, îl a tourné autour du pot


non.
Il a cité des noms de joueurs non constant en disant qu'ils avaient quelques soucis de skills.
Ensuite il à reconnu qu'il y a eu un manque d'idée et de travail à la rentrée et que maintenant ils se donnent 1 mois pour remonter la pente.

En quoi est ce tourner autour du pot ?



A la base le post était juste la pour partager vos avis sur la question.
J'avais exposé mon analyse, qu'on soit d'accord ou pas n'est pas le probleme, mais ca serait cool que ca devienne pas le défouloir pour les gens qui s'insultent entre eux ...
Réponse #117
Par kletz - 24/09/2013 19:25:11
ca serait cool que ca devienne pas le défouloir pour les gens qui s'insultent entre eux ...


Tu en demandes beaucoup hélas
Réponse #118
Par Binet - 24/09/2013 20:32:36
Je vais répondre puisqu' apparement j'ai créé une polémique sur 7 pages lol.
ArthurTVshow ou whatever le fake que tu es (sorry pour le ban je suis pas responsable :D) :

1. Chez CrystalServ je me suis fait "carry" comme tu dis les 2 derniers mois de l'équipe (juin/juillet) où j'étais tout simplement mauvais car j'y arrivais plus. Mais jusqu'à mai j'étais largement a niveau c'est à dire pdt 10 mois, je t'invite à regarder des tv source ou interroger mes ex mates qui objectivement peuvent confirmer. Quand mani s'est habitué a source et quand j'ai laissé le lead a poireau on avait tous un niveau homogène et y en avait jamais un qui faisait du 5/12 un match sur 2.

2. J'ai jamais voulu rabaisser smithzz ou insinuer quoi que se soit sur un kick ou whatever reliser moi. Je le connais un peu et mon post avait pas but de permettre au détraqueur de se lacher car maintenant "ils ont un "top" qui les appuyent". Je trouve que le raisonnement de funkidz est cohérent et juste, je suis un homme de statistique et son explication me parle, oui.
Comme niak l'a dit, ils savent ou sont leurs problèmes et vont bosser dessus.

Mon sentiment c'est que j'ai joué contre smithzz pendant des années sur source et il faisait parti d'un top5 joueur indétronable et loin devant tout le monde, j'irais pas dire que c'etait le meilleur awp de source mais il était juste trop fort et craint de tous. CS:GO fait qu'il a pas le même impact, soit il est pas aussi surpuissant qu'il l'était sur source, soit il est pas mit dans des conditions ingame pour l'être. Je penses ça car pour avoir parler a maniac qui chez LDLC avait un rôle ingrat semble bc plus en valeur chez WM.

Encore une fois remplacer smithzz serait une erreur, y a personne qui peut prendre sa place chez VG, c'était pas ça le problème soulevé.
Réponse #119
Par ArthurTV - 24/09/2013 21:49:41 - Ce membre est banni définitivement
Je vais répondre puisqu' apparement j'ai créé une polémique sur 7 pages lol.
ArthurTVshow ou whatever le fake que tu es (sorry pour le ban je suis pas responsable :D) :

1. Chez CrystalServ je me suis fait "carry" comme tu dis les 2 derniers mois de l'équipe (juin/juillet) où j'étais tout simplement mauvais car j'y arrivais plus. Mais jusqu'à mai j'étais largement a niveau c'est à dire pdt 10 mois, je t'invite à regarder des tv source ou interroger mes ex mates qui objectivement peuvent confirmer. Quand mani s'est habitué a source et quand j'ai laissé le lead a poireau on avait tous un niveau homogène et y en avait jamais un qui faisait du 5/12 un match sur 2.

2. J'ai jamais voulu rabaisser smithzz ou insinuer quoi que se soit sur un kick ou whatever reliser moi. Je le connais un peu et mon post avait pas but de permettre au détraqueur de se lacher car maintenant "ils ont un "top" qui les appuyent". Je trouve que le raisonnement de funkidz est cohérent et juste, je suis un homme de statistique et son explication me parle, oui.
Comme niak l'a dit, ils savent ou sont leurs problèmes et vont bosser dessus.

Mon sentiment c'est que j'ai joué contre smithzz pendant des années sur source et il faisait parti d'un top5 joueur indétronable et loin devant tout le monde, j'irais pas dire que c'etait le meilleur awp de source mais il était juste trop fort et craint de tous. CS:GO fait qu'il a pas le même impact, soit il est pas aussi surpuissant qu'il l'était sur source, soit il est pas mit dans des conditions ingame pour l'être. Je penses ça car pour avoir parler a maniac qui chez LDLC avait un rôle ingrat semble bc plus en valeur chez WM.

Encore une fois remplacer smithzz serait une erreur, y a personne qui peut prendre sa place chez VG, c'était pas ça le problème soulevé.
Merci d’avoir prit le temps de clarifier ton opinion,c'est appréciable.
Réponse #120
Par ShraSs - 25/09/2013 08:42:59
C'est chaud de critiquer un joueur qui a été meilleur AWP de France pdt quelques années sur Source. Il a été même LE meilleur quand il a remporté le fameux tournoi aim map à la lan79.

Bref, je pense que la critique ou la mise en évidence de ses problèmes par une statistique n'est pas fiable. Les kills/deaths ne sont qu'une infime partie qui rentre en compte pour un jeu tel que CS. C'est le collectif qu'il faut regarder.

Enfin, il a un talent énorme. Il faut le laisser travailler tranquille. VG ne sera plus le 1er EUROPE avec toute la concurrence.
Page 12 sur 15
1
...
10
11
12
13
14
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction