Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le partage est mérité - 49 messages, 7810 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par FR4SK - 09/02/2017 13:29:55
farcry blood dragon style
Réponse #42
Par Jasonn - 09/02/2017 15:10:43
Bon je vais essayé d'être objectif : c'est dla merde.
Réponse #43
Par espe89 - 09/02/2017 15:58:45


Tu connais l'expression ? Donner de la confiture aux cochons ? Je pense que ça s'applique pas mal à ce post ;)
Réponse #44
Par linkinblak - 09/02/2017 16:34:21
Waow c'est une dinguerie.
Réponse #45
Par Cerogrimm - 09/02/2017 16:53:49
De mon point de vue, le créateur a en juste fait beaucoup trop. Il a voulu mix CS avec un style rétro 80, on le comprend bien, mais il faut savoir doser les effets et le rythme, parce que là c'est pas du tout maîtrisé à mon sens. Quand tu as une direction artistique précise en tête, tu fais en sorte de jauger chaque élément, et pas "je balance tout ce que je sais faire en une vidéo, regardez c'est trop bien".

Entre les couleurs, les mouvements de caméra, l'action super rapide qui ne s'arrête jamais etc...t'as juste mal aux yeux au bout de 10 secondes et terminé. Et à partir du moment où tu ne reconnais pas vraiment CS, c'est quoi l'intérêt de vouloir mixer le jeu à ce style ? Clairement la forme l'emporte beaucoup trop sur le fond, et je suis rarement fan en général.
Réponse #46
Par alex07654 - 09/02/2017 18:01:35
Lunette de soleil conseillé^^
Réponse #47
Par h1z0w - 09/02/2017 18:11:00
De mon point de vue, le créateur a en juste fait beaucoup trop. Il a voulu mix CS avec un style rétro 80, on le comprend bien, mais il faut savoir doser les effets et le rythme, parce que là c'est pas du tout maîtrisé à mon sens. Quand tu as une direction artistique précise en tête, tu fais en sorte de jauger chaque élément, et pas "je balance tout ce que je sais faire en une vidéo, regardez c'est trop bien".

Entre les couleurs, les mouvements de caméra, l'action super rapide qui ne s'arrête jamais etc...t'as juste mal aux yeux au bout de 10 secondes et terminé. Et à partir du moment où tu ne reconnais pas vraiment CS, c'est quoi l'intérêt de vouloir mixer le jeu à ce style ? Clairement la forme l'emporte beaucoup trop sur le fond, et je suis rarement fan en général.

En fait ce style particulier (vaporwave) pousse souvent dans les "extrêmes" visuellement (même si y a de tout), du coup en soit c'est pas forcément "raté" d'en avoir mis de trop.
Réponse #48
Par Cerogrimm - 09/02/2017 18:52:49
De mon point de vue, le créateur a en juste fait beaucoup trop. Il a voulu mix CS avec un style rétro 80, on le comprend bien, mais il faut savoir doser les effets et le rythme, parce que là c'est pas du tout maîtrisé à mon sens. Quand tu as une direction artistique précise en tête, tu fais en sorte de jauger chaque élément, et pas "je balance tout ce que je sais faire en une vidéo, regardez c'est trop bien".

Entre les couleurs, les mouvements de caméra, l'action super rapide qui ne s'arrête jamais etc...t'as juste mal aux yeux au bout de 10 secondes et terminé. Et à partir du moment où tu ne reconnais pas vraiment CS, c'est quoi l'intérêt de vouloir mixer le jeu à ce style ? Clairement la forme l'emporte beaucoup trop sur le fond, et je suis rarement fan en général.

En fait ce style particulier (vaporwave) pousse souvent dans les "extrêmes" visuellement (même si y a de tout), du coup en soit c'est pas forcément "raté" d'en avoir mis de trop.


C'est pour ça que je précise plusieurs fois dans mon message que c'est mon point de vue personnel. :D
Réponse #49
Par Leesriize - 09/02/2017 19:37:37
D'habitude j'aime bien les trucs décalés en fragmovie, mais là j'ai trouvé ça immonde.

Dommage car y'a du gros taff derrière
Réponse #50
Par NxScsgo - 10/02/2017 07:10:28 - Modifié le 10/02/2017 07:11:58
De mon point de vue, le créateur a en juste fait beaucoup trop. Il a voulu mix CS avec un style rétro 80, on le comprend bien, mais il faut savoir doser les effets et le rythme, parce que là c'est pas du tout maîtrisé à mon sens. Quand tu as une direction artistique précise en tête, tu fais en sorte de jauger chaque élément, et pas "je balance tout ce que je sais faire en une vidéo, regardez c'est trop bien".


C'est court car le travail est intense. Il y a autant voir plus de travail dans une vidéo comme celle-ci que ta fragmovie préférée du moment.
Tu peux pas faire quelque chose de long dans ce style, ça prendrait des siècles à le faire (et je parle en temps de travail, pas de jours passés).
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5