Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le partage est mérité - 49 messages, 7811 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par MarcTw. - 08/02/2017 19:23:19
J'aime pas

Mais y'a de l'idée

Mais ... J'aime pas :/
Réponse #22
Par Gamesflo - 08/02/2017 19:36:37


C'est stylé c'est sûr mais bon c'est pas de mon gout, je préfère encore les fragmovies avec assez peu d'effet, là c'est surchargé et pas vraiment intéressant. Mais après il y a énormément de travail derrière cette vidéo et je ne pourrai même pas faire 1/10 de ca en montage donc bon ^^
Réponse #23
Par Besoule - 08/02/2017 19:45:57
Mes yeux saignent...

Merci pour la perte de temps.

Je vais manger, bon app.
Réponse #24
Par Nighty - 08/02/2017 19:47:58
Mes yeux saignent...

Merci pour la perte de temps.

Je vais manger, bon app.


bon app, moi ce machin m'a coupé l'appétit.
Réponse #25
Par cybhOunet - 08/02/2017 20:32:14
Voila que "l'art" veut se mêler à csgo, perso le seul truc que j'ai ressentis en matant ça c'est un début de d’épilepsie...
Ne venez pas me parler d'art abject, subjectif ou autre conneries, même sous drogue je n'arriverai pas a comprendre le sens de sa vidéo. Et marier ça a cs, désolé mais c'est naze
Réponse #26
Par h1z0w - 08/02/2017 20:33:56



Fais pas ton hipster condescendant comme ça...




Sinon perso j'aime pas le style mais y a du taff, à voir dans un autre contexte :D


Je vois pas en quoi je fais le Hipster, je suis même pas fan à la base de ce mouvement.

Tu verrais Gojira dans un générique des Bisounous ? Bon bah c'est pareil, on associe pas deux choses complètement différentes, y'a rien de condescendant



C'pas pour autant qu'il faut dire aux gens ce qu'ils doivent aimer ou pas.


Je ne dis pas aux gens d'aimer ou pas, je dis juste mon avis sur la vidéo. La VaporWave c'est un style propre et y mettre Cs:Go n'a aucun sens avec les codes de ce genre. Si toi tu aimes ce genre de vidéo il n'y a aucun soucis, je n'ai jamais dis que ceux qui aiment sont cons ou autre.

Même si je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas tout tourner en vaporwave, je trouve la vidéo assez soft, le moviemaker aurait pu aller bien plus loin que ça dans le délire (et ça aurait plus à personne pour le coup je pense)

En tout cas je préfère largement ça : https://www.youtube.com/watch?v=BhdFfAKroec
(c'est plus synthwave (hotline miami normal), et ça se marrie super bien avec csgo pour le coup !)
Réponse #27
Par NxScsgo - 08/02/2017 20:49:41
Voila que "l'art" veut se mêler à csgo, perso le seul truc que j'ai ressentis en matant ça c'est un début de d’épilepsie...


Dommage on y était presque cette fois !
Réponse #28
Par KaNabitch - 08/02/2017 21:18:24
Le mec est doué c'est sur mais c'est quoi l’intérêt de faire une "fragmovie" comme ça? Genre tu vois rien du jeu et de l'action.


Tu peux pas voir plus loin que ton DMG ? On parle de création artistique, pas de 4k usp Kana pro faceit


A ouais t'es un vrai golmon toi en fait ! Ton commentaire parles pour toi, même pas besoin d'y répondre !
Réponse #29
Par isRave - 08/02/2017 21:21:50
C'est super beau je dis pas, mais au bout de 25secondes t'en as marre
( je vous vois venir et non je suis pas capable de faire 1/10 de ce qu'il fait )
Réponse #30
Par juw - 09/02/2017 00:18:41
Ça mériterait une vidéo "expliquez moi cette merde" du raptor dicident tellement c'est nul à chier
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5