Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le partage est mérité - 49 messages, 7808 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par FUN - 08/02/2017 15:02:13 - Ce membre est banni définitivement
La VaporWave sur Cs:Go ?


Non merci.

Intégrer du Cs:Go à ce mouvement qui est absolument pas dans le même délire c'est totalement débile.

De toute façon le mouvement est pollué par des mecs ne connaissant pas les références et surf la hype de celui ci depuis qu'il touche un plus large public.

Lol



Fais pas ton hipster condescendant comme ça...




Sinon perso j'aime pas le style mais y a du taff, à voir dans un autre contexte :D


Je vois pas en quoi je fais le Hipster, je suis même pas fan à la base de ce mouvement.

Tu verrais Gojira dans un générique des Bisounous ? Bon bah c'est pareil, on associe pas deux choses complètement différentes, y'a rien de condescendant
Réponse #12
Par jojobote - 08/02/2017 15:18:31
La VaporWave sur Cs:Go ?


Non merci.

Intégrer du Cs:Go à ce mouvement qui est absolument pas dans le même délire c'est totalement débile.

De toute façon le mouvement est pollué par des mecs ne connaissant pas les références et surf la hype de celui ci depuis qu'il touche un plus large public.

Lol



Fais pas ton hipster condescendant comme ça...




Sinon perso j'aime pas le style mais y a du taff, à voir dans un autre contexte :D


Je vois pas en quoi je fais le Hipster, je suis même pas fan à la base de ce mouvement.

Tu verrais Gojira dans un générique des Bisounous ? Bon bah c'est pareil, on associe pas deux choses complètement différentes, y'a rien de condescendant



Le style musical choisis ne trouvera sa pertinence que dans l'intention du réalisateur.
Une musique c'est avant tout autres signification sous-jacente , que du bruit, des notes, un rythme. Que je trouve est ici très bien traduit dans le montage et les effets.
Qui a dit que cs c'était uniquement associable a du bon gros metal avec des distorsions telles que t'entends plus les notes de bases, ou a de la dubstep ultra violente ? Du calme c'est bien de temps en temps.
Pis t'es qui pour faire les codes de bonnes conduites du choix musical en frag movie ? «c'est debile» , «on associe pas» ...

Sinon très belle vidéo même si jarriverai jamais a comprendre les «fragmovie» ou tu vois pas les frags.. ni rien de ce qui se passe d'ailleurs.
Réponse #13
Par DaDseekpas - 08/02/2017 15:24:40
Belles action, un mec qui tire dans le vide avec des anim horribles
Réponse #14
Par FUN - 08/02/2017 15:41:27 - Ce membre est banni définitivement
La VaporWave sur Cs:Go ?


Non merci.

Intégrer du Cs:Go à ce mouvement qui est absolument pas dans le même délire c'est totalement débile.

De toute façon le mouvement est pollué par des mecs ne connaissant pas les références et surf la hype de celui ci depuis qu'il touche un plus large public.

Lol



Fais pas ton hipster condescendant comme ça...




Sinon perso j'aime pas le style mais y a du taff, à voir dans un autre contexte :D


Je vois pas en quoi je fais le Hipster, je suis même pas fan à la base de ce mouvement.

Tu verrais Gojira dans un générique des Bisounous ? Bon bah c'est pareil, on associe pas deux choses complètement différentes, y'a rien de condescendant



Le style musical choisis ne trouvera sa pertinence que dans l'intention du réalisateur.
Une musique c'est avant tout autres signification sous-jacente , que du bruit, des notes, un rythme. Que je trouve est ici très bien traduit dans le montage et les effets.
Qui a dit que cs c'était uniquement associable a du bon gros metal avec des distorsions telles que t'entends plus les notes de bases, ou a de la dubstep ultra violente ? Du calme c'est bien de temps en temps.
Pis t'es qui pour faire les codes de bonnes conduites du choix musical en frag movie ? «c'est debile» , «on associe pas» ...

Sinon très belle vidéo même si jarriverai jamais a comprendre les «fragmovie» ou tu vois pas les frags.. ni rien de ce qui se passe d'ailleurs.


Sauf que je ne parle pas du style musical en fait.

Je parle de l'edit de la vidéo
Réponse #15
Par Esoterik - 08/02/2017 16:37:31 - Modifié le 08/02/2017 16:38:57
Moi j'aime bien. C'est clairement pas fait pour les actions mais pour la beauté visuelle (ce qui est parfaitement subjectif, pas la peine d'en faire un débat) et je trouve sa beau :)

Puis je m'imagine la travail qu'il y a derrière et je peut être que admiratif de sa, même si travail n'est pas synonyme de qualité évidement.

J'aime pas la musique par contre, mais encore une fois c'est subjectif. Avec ce genre d'édit je préfère quelque chose d'épique :)
Réponse #16
Par jojobote - 08/02/2017 17:01:30


Sauf que je ne parle pas du style musical en fait.

Je parle de l'edit de la vidéo


Je viens de passer une bonne heure a me renseigner sur le genre en general et je te remercie de mavoir lancé dans cette demarche, jai beaucoup appris.

Quand a l'édit, ca y change pas grand chose. Ca reste une creation a l'intention du createur, et je pense pas qu'on puisse vraiment se permettre de dire que «c'est debile», d'essayer d'associer ce genre avec une vidéo counter strike... tout dépendra de ou le.createur veut aller, et il n'y a toujours pas de codes de bonne conduite en edit de video counter strike :). Je ne pense pas que quiconque puisse se vanter d'être capable de créer ces règles. C'est du contenu créatif, pas des maths.
Réponse #17
Par ManiakK - 08/02/2017 17:02:01
La VaporWave sur Cs:Go ?


Non merci.

Intégrer du Cs:Go à ce mouvement qui est absolument pas dans le même délire c'est totalement débile.

De toute façon le mouvement est pollué par des mecs ne connaissant pas les références et surf la hype de celui ci depuis qu'il touche un plus large public.

Lol



Fais pas ton hipster condescendant comme ça...




Sinon perso j'aime pas le style mais y a du taff, à voir dans un autre contexte :D


Je vois pas en quoi je fais le Hipster, je suis même pas fan à la base de ce mouvement.

Tu verrais Gojira dans un générique des Bisounous ? Bon bah c'est pareil, on associe pas deux choses complètement différentes, y'a rien de condescendant



C'pas pour autant qu'il faut dire aux gens ce qu'ils doivent aimer ou pas.
Réponse #18
Par FUN - 08/02/2017 17:36:47 - Ce membre est banni définitivement
La VaporWave sur Cs:Go ?


Non merci.

Intégrer du Cs:Go à ce mouvement qui est absolument pas dans le même délire c'est totalement débile.

De toute façon le mouvement est pollué par des mecs ne connaissant pas les références et surf la hype de celui ci depuis qu'il touche un plus large public.

Lol



Fais pas ton hipster condescendant comme ça...




Sinon perso j'aime pas le style mais y a du taff, à voir dans un autre contexte :D


Je vois pas en quoi je fais le Hipster, je suis même pas fan à la base de ce mouvement.

Tu verrais Gojira dans un générique des Bisounous ? Bon bah c'est pareil, on associe pas deux choses complètement différentes, y'a rien de condescendant



C'pas pour autant qu'il faut dire aux gens ce qu'ils doivent aimer ou pas.


Je ne dis pas aux gens d'aimer ou pas, je dis juste mon avis sur la vidéo. La VaporWave c'est un style propre et y mettre Cs:Go n'a aucun sens avec les codes de ce genre. Si toi tu aimes ce genre de vidéo il n'y a aucun soucis, je n'ai jamais dis que ceux qui aiment sont cons ou autre.
Réponse #19
Par NxScsgo - 08/02/2017 18:36:51

Tu peux pas voir plus loin que ton DMG ? On parle de création artistique, pas de 4k usp Kana pro faceit


création esthétique*

Pour que ce soit artistique faudrait qu'il y ait une intention.
Oui je suis un vieux con mais tout n'est pas de l'art, et qui veut n'est pas artiste.




Définition de l'art :

Habileté, talent, don pour faire quelque chose (parfois ironique et surtout dans des expressions) : Avoir l'art du compromis.

Manière de faire qui manifeste du goût, un sens esthétique poussé : Disposer un bouquet avec art.

Création d'objets ou de mises en scène spécifiques destinées à produire chez l'homme un état particulier de sensibilité, plus ou moins lié au plaisir esthétique : Les révolutions de l'art moderne.

Source : Larousse.fr

Après si une vidéo réalisée avec une qualité technique et qui a pour but de divertir c'est pas de l'art ...
Du coup le dernier film que tu as vu ne doit pas entrer dans le monde de l'art non plus.
Oh oui, la vidéo ne fait pas 1h30, tu as raison c'est pas de l'art du coup vu que c'est très court.
Réponse #20
Par TocToc - 08/02/2017 18:41:08
Perso je vois ça comme une expérience sensorielle plutôt réussie. Certes, on y intègre de cs:go mais il n'est nullement question du rôle qu'on lui attribue normalement en frag movie. Là, il s'agit plus d’associer des codes connus de tous à un visuel et une musique spécifiques pour créer une "émotion".

J'irai pas jusqu'à dire que c'était l'intention du mec, mais c'est ce que j'en perçois et j'aime bien ça. Donc pour moi ça pourrait s'apparenter à un travail artistique et pas qu'esthétique.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5