Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le niveau a t'il baissé ? - 33 messages, 9912 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par MAGIEDESWINXXX - 09/05/2016 09:26:06
J'ai joué a css pendant 3 ans quelques Lan et csgo depuis sa sortie
Sur css j'ai eu le parcours de beaucoup d'amateur qui avaient pour objectif de jouer en team sans grande prétention mais pour but d'avoir un jeu correct tournois online, war, ''esl,clan calendar ...''

Sur CSGO je joue essentiellement en Matchmaking solo ou premade, j'ai remarqué que les bases du teamplay était complètement laissé de coté pour le scoreboard.. les m8 qui n'hesite pas a te laisser crever pour pick un kill de plus.
La proposition de stuff, le crossfire, les 3-2 , fake ect vraiment le minimum, le scoreboard est plus important que la victoire.

Serait ce que la communauté a changé et que les différents sites qui proposaient des compétitions online ont quasi disparu a cause du matchmaking ?
Le jeu est devenu plus casual ?
Les joueurs de csgo qui n'ont pas joué au précédent OPUS n'ont pas eu l'opportunité de joué en TEAM ?
J'ai l'impression que la communauté deviens celle de League of legend, SOLO QUEUE, je fais ma game tant que je suis positif on diras pas que c'est de ma faute si on perd ....

Je suis supp/ge je ne prétends pas être meilleur, mais a part en full premade j'ai l'impression que c'est du 1-1-1-1-1 versus 1-1-1-1-1.
Réponse #2
Par M477 - 09/05/2016 09:40:24
T'es nouveau ? Bienvenue. Bon courage.

troll à part, c'est pas un problème de niveau c'est un problème d'accessibilité.

CSGO : Le MM a permis de trouver du 5v5 en claquant des doigts avec des joueurs censés être du même niveau que toi.

CSS : Tu dois trouver 5 mates et chercher toi même ton 5v5. (Si on met de côté les gathers payantes d'ESL). Tu devais constituer toi même ton équipe et par conséquent bosser ta com un minimum et jouer AVEC tes coéquipiers.

Elle est là la différence. Et on a le droit d'être nostalgique.
Réponse #3
Par DIEU - 09/05/2016 09:44:48
Hello,

Je te conseille d'arrêter le MatchMaking et de jouer en team.

Si le matchmaking était apparu sur css ça aurait été la même chose

@+
Réponse #4
Par Dov - 09/05/2016 09:45:04
Malheureusement le soloQ c'est comme la lotterie
Réponse #5
Par Kira23 - 09/05/2016 10:28:52
Bienvenu sur cs go, le jeu ou plus de la moitié des joueurs en MM sont toxic et j'en passe. MM, Faceit, c'est simplement à éviter si tu joues solo. Ils ne voient que le scoreboard, aucune strat les 3/4 du temps et si tu en proposes, t'as une jolie réponse en retour. Ne jamais faire de coupe dans se genre de match car les 3/4 sont ... pour comprendre se rôle là. Bref, le meilleure reste d'aller sur ESEA, Cevo ou se genre de joueur ne font jamais long feu quand on en croise d'après se que j'ai entendu.
Réponse #6
Par DIEU - 09/05/2016 10:34:33
Bienvenu sur cs go, le jeu ou plus de la moitié des joueurs en MM sont toxic et j'en passe. MM, Faceit, c'est simplement à éviter si tu joues solo. Ils ne voient que le scoreboard, aucune strat les 3/4 du temps et si tu en proposes, t'as une jolie réponse en retour. Ne jamais faire de coupe dans se genre de match car les 3/4 sont ... pour comprendre se rôle là. Bref, le meilleure reste d'aller sur ESEA, Cevo ou se genre de joueur ne font jamais long feu quand on en croise d'après se que j'ai entendu.



Mmmm non Cevo c'est pire que le MM et FaceIt - Sur Cevo les joueurs doivent être nova en grande majorité, c'est encore pire. Ils sont pas toxic que je te l'accord mais alors question skill.... (j'ai fais une trentaine de games dessus)
Réponse #7
Par kov7000 - 09/05/2016 10:34:46
Hello,

Je te conseille d'arrêter le MatchMaking et de jouer en team.

Si le matchmaking était apparu sur css ça aurait été la même chose


Je pense que c'est le gros point à souligner, tu juges le niveau uniquement sur le MM et c'est une grosse erreur, vu que la plupart des "bon" joueurs ne jouent pas/plus en MM.
Réponse #8
Par otekOZORUS - 09/05/2016 10:37:04
C'est juste tous les noobs d'1.6 qui se sont ramené :(
Réponse #9
Par DIEU - 09/05/2016 10:37:59
Hello,

Je te conseille d'arrêter le MatchMaking et de jouer en team.

Si le matchmaking était apparu sur css ça aurait été la même chose


Je pense que c'est le gros point à souligner, tu juges le niveau uniquement sur le MM et c'est une grosse erreur, vu que la plupart des "bon" joueurs ne jouent pas/plus en MM.


Oui et n'oubliez pas que les joueurs réguliers de MM sont les personnes qui sont trop toxic pour sympathiser avec d'autres gens et jouer avec eux =)
Réponse #10
Par Yashimo - 09/05/2016 11:17:49
C'est juste tous les noobs d'1.6 qui se sont ramené :(
Page 1 sur 4
1
2
3
4