Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le niveau a t'il baissé ? - 33 messages, 9970 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Crk- - 09/05/2016 11:47:16
Je ne fais que du mm en solo et impossible d'augmenter mon grade sa mèrrrrrr
Rip mon jeu :(
Réponse #12
Par Aks - 09/05/2016 11:50:55
Je crois que globalement le niveau de skill a monté, en revanche, comme dit plus haut, le gamesens, le teamplay et la com n'a pas progressé autant. Perso je ne joue que en MM et principalement SoloQ et ça me convient bien mais il ne faut pas s'attendre à avoir des coéquipiers à proprement parlé, c'est plutôt une sorte de FFA organisé.
Réponse #13
Par menegh:> - 09/05/2016 12:09:36
Selon moi le niveau général a clairement augmenté et c'est très marquant, pour le matchmaking etc.. j'en sais rien.

Il y a juste à regarder les games de VG en finale ESWC pour s'en rendre compte, la comm était digne d'une équipe de bons copains, stratégiquement c'était des prises de zones (oui, mis à part la gang bang sur d2 qui était à l'époque la strat révolutionnaire). Juste essayer de comparer ça a un match d'une équipe du top 5 world et vous avez là un contraste de jeu énorme, personne se donne alors qu'avant tu pouvais voir des pros courir partout, se donner n'importe comment.

Les joueurs pros ont step up x50000 et le reste a suivi, tout ça grâce à la professionnalisation du jeu.

Autre exemple marquant, j'ai pu constater en regardant un de mes matchs en lan (avec record mumble) d'un quart de final que j'ai fait en équipe sur Source, on avait l'impression d'être une équipe très correcte en France, avec le recul et le niveau de jeu actuel, le niveau était très très très bas.

Je pense que c'était un peu tout comme sur 1.6, on peut regarder les meilleurs frags movies des meilleurs joueurs de l'époque où les joueurs en face se donnent un par un comme des débiles, c'était impressionnant à l'époque mais c'est des choses qui pourraient être encore plus spectaculaire aujourd'hui si ça jouait de la même façon, sauf qu'aujourd'hui on peut voir des mecs prendre des lignes ultra reculé pendant 1 minute et attendre l'erreur de placement minimum du mec en face, ou tout simplement attendre le bon moment pour suivre le call.

Je suis peut être hors sujet, ça parle sûrement uniquement du matchmaking mais je voulais en parler.
Réponse #14
Par red1 - 09/05/2016 12:11:36
C'est juste tous les noobs d'1.6 qui se sont ramené :(
Réponse #15
Par Sylver_ - 09/05/2016 12:12:31
Plusieurs trucs:
- Valve cherche à ouvrir le jeu au maximum de joueurs => jeu devenu plus abordable pour les casuals, donc + de casuals, donc bcp de joueurs pas très bon. Le jeu est globalement de moins en moins compétitif (haters are gonna hate)
- Beaucoup plus de joueurs, ya plus une majorité de gens s'impliquant vraiment, + de gens qui jouent pour le fun
- MM => course pour le rang => objectif win+stats

CS:GO est doucement en train de pourrir de l'intérieur et Valve essaye le garder joli et mignon de l’extérieur, mais ça n'est que des apparences. De mon point de vue il s'en faut peu pour que tout s'effondre. Si un concurrent sort avec un jeu + propre + compétitif et qui écoute + sa communauté (rien de compliqué du coup) et qui met suffisamment de thunes dans l'esport, CS:GO aura de fortes chances de passer à la trappe.
Mais ça fait bcp de si, et j'ai pas la sensation que quiconque n'ait l'intention de se battre sur ce marché.
Du coup, monopole de Valve => merde monumentale
Réponse #16
Par MAGIEDESWINXXX - 09/05/2016 12:40:56
Plusieurs trucs:
- Valve cherche à ouvrir le jeu au maximum de joueurs => jeu devenu plus abordable pour les casuals, donc + de casuals, donc bcp de joueurs pas très bon. Le jeu est globalement de moins en moins compétitif (haters are gonna hate)


J'ai l'impression que la médiatisation de CSGO n'est bénéfique que pour les structures, les amateurs récoltent toutes les merdes...

Pour ce qui est des joueurs le casual ce fait sentir, je viens de faire un MM aucun n'avais de micro. Aucune info, alors que CSGO la base c'est les infos. A l’époque de CSS pas de micro pas de war ^^

La communauté a changé, un MM sur deux ca s'embrouille, les mecs parlent pas la même langue mais quand il s'agit de se foutre sur la gueule c'est universel
Réponse #17
Par Komunalgerien - 09/05/2016 12:55:49
Plusieurs trucs:
- Valve cherche à ouvrir le jeu au maximum de joueurs => jeu devenu plus abordable pour les casuals, donc + de casuals, donc bcp de joueurs pas très bon. Le jeu est globalement de moins en moins compétitif (haters are gonna hate)


J'ai l'impression que la médiatisation de CSGO n'est bénéfique que pour les structures, les amateurs récoltent toutes les merdes...

Pour ce qui est des joueurs le casual ce fait sentir, je viens de faire un MM aucun n'avais de micro. Aucune info, alors que CSGO la base c'est les infos. A l’époque de CSS pas de micro pas de war ^^

La communauté a changé, un MM sur deux ca s'embrouille, les mecs parlent pas la même langue mais quand il s'agit de se foutre sur la gueule c'est universel


T'es quel rang ? xd
Réponse #18
Par MAGIEDESWINXXX - 09/05/2016 13:13:32
labolg suis ej

Je te le met dans l'autre sens au cas ou vu que dans le sens normal tu comprend pas
Sinon tu prend la peine de lire plus de deux lignes ....
Réponse #19
Par Komunalgerien - 09/05/2016 13:29:06
labolg suis ej

Je te le met dans l'autre sens au cas ou vu que dans le sens normal tu comprend pas
Sinon tu prend la peine de lire plus de deux lignes ....


Et le vrai ?
Réponse #20
Par hiz0w - 09/05/2016 13:37:57
labolg suis ej

Je te le met dans l'autre sens au cas ou vu que dans le sens normal tu comprend pas
Sinon tu prend la peine de lire plus de deux lignes ....

labolg sius ej*
Page 2 sur 4
1
2
3
4