Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le full accroupi en marchant
Le full accroupi en marchant - 22 messages, 9737 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Xtroyer - 20/04/2016 05:41:28
Bonjour à tous !

Voilà il y a une époque où je jouais pas mal à csgo et je commence un petit peu à retoucher au jeu et de plus en plus je vois cette meta s'installer : le full auto accroupi en avançant. Tout d'abord je croyais qu'il s'agissait d'une game de placement dû au fait que je n'avais pas joué depuis longtemps mais non, j'étais bel et bien en global elite. Après ça je commence à traîner sur les dm aim map et je ne vois que ça.

Du coup j'ai l'impression que tout le monde tir comme ça, peu importe la distance, les gens prennent rarement la peine d'utiliser le tapping ou autre preshot, ça cours ça s'accroupi en avançant, ça full, ça met 100% des balles et ça prend le bp. C'est pas un petit peu trop précis ? Ya eu un nerf du skill dans le jeu ? Comment ça se fait qu'un move aussi no brain et unskill soit utiliser partout et aussi fort ? Ca rend les duels complètement random à celui qui restera le plus longtemps appuyé sur son clic gauche...

Je suis le seul que ça choque ?
Réponse #2
Par This-Is-It - 20/04/2016 06:12:11
Salut !
Alors là, tout à fait d'accord, je le vois de plus en plus, des mecs qui marchent en crabe et qui full.
J'ai aussi vu des pros le faire un peu récemment, donc je suppose que ça rentre un peu dans la méta.
Pourtant, je trouve que c'est bien plus optimal de jouer au tapping, mais ça demande énormément de boulot pour que ce soit plus efficace qu'un spray contrôlé, mais bon, les gens choisissent la facilité je suppose, et c'est pas spécialement bête !
Réponse #3
Par Esoterik - 20/04/2016 06:16:05 - Modifié le 20/04/2016 06:20:09
Maintenant quand tu prend des balles tu peut presque plus bouger, ce qui favorise le full. Si tu prend une balle, le reste passe tout seul. Le tapping n'est plus viable puisqu'a la moindre balle tu est stopper. On peut toujours s'aider d'un mur pour faire des petites décals et des 2 balles dans la tête, du moment qu'on te crame pas avec une molo sa marche.

Bienvenue sur CS:GO. Malheureusement on m'a dis que sur 1.6 il n'y a plus grand monde et sur CSS c'est msland (y'a aucun niveau mais sa les empêchent pas de te kill).

C'est une Meta qui choque quand on connais pas mais on s'y fait. Au final le full, surtout a longue distance, demande une certaine maîtrise. Disons que le skill est présent mais il a changer. Malgrès tout on vois toujours des bons headshots de temps en temps. A jouer c'est pas si désagréable que sa c'est une question d'habitude, mais en tant que spectateur sur un match pro je trouve sa moin imprésionnant a regarder.
Réponse #4
Par 1337XavCSGO - 20/04/2016 06:45:38 - Ce membre est banni définitivement
Daccord, cest trop chiant, ca enleve le skill pur je trouve, instinctivement on appuie 75% du temps sur ctrl...

Pour regler le probleme il faudrait allonger la distance pour simmobiliser, je vais prier a lord gaben jespere quil mentendra un jour
Réponse #5
Par Esoterik - 20/04/2016 07:04:41 - Modifié le 20/04/2016 07:05:40
il faudrait allonger la distance pour simmobiliser


Je suis pas sûr d'avoir compris...

En tout cas le skill a pas tellement disparut. Il faut connaître parfaitement le patern de toute les armes, et savoir aussi le rediriger. Sans oublier qu'il faut toujours savoir viser la tête, c'est par la que le full commence si tu veut qu'il sois efficace. Les balles suivantes c'est au cas ou :) parce qu'avec cette meta, on a pu le droit a l'érreur.

D'ailleurs sa a rendu l'AWP plus skillé, bien plus difficile a prendre en main qu'avant. Si tu rate ta balle où même si tu fait un kill quand sa rush massivement sur ta tronche, savoir se replacer est tout un art. A la moindre balle t'es cloué sur place (puisque l'immobilisation dépend aussi de la lourdeur de ton arme). Avant la maj l'AWP était considéré comme un arme de noob, n'importe qui pouvais prétendre l'utiliser, ce n'est plus vraiment le cas.

CS reste le FPS le plus skillé, de loin.
Réponse #6
Par SANZiSSUEe - 20/04/2016 08:44:19
Bonjour à tous !

Voilà il y a une époque où je jouais pas mal à csgo et je commence un petit peu à retoucher au jeu et de plus en plus je vois cette meta s'installer : le full auto accroupi en avançant. Tout d'abord je croyais qu'il s'agissait d'une game de placement dû au fait que je n'avais pas joué depuis longtemps mais non, j'étais bel et bien en global elite. Après ça je commence à traîner sur les dm aim map et je ne vois que ça.

Du coup j'ai l'impression que tout le monde tir comme ça, peu importe la distance, les gens prennent rarement la peine d'utiliser le tapping ou autre preshot, ça cours ça s'accroupi en avançant, ça full, ça met 100% des balles et ça prend le bp. C'est pas un petit peu trop précis ? Ya eu un nerf du skill dans le jeu ? Comment ça se fait qu'un move aussi no brain et unskill soit utiliser partout et aussi fort ? Ca rend les duels complètement random à celui qui restera le plus longtemps appuyé sur son clic gauche...

Je suis le seul que ça choque ?


hello ! cette technique existe depuis la sortie de Cs:GO , rien de neuf c'est juste que c'est une mode. Ca tenleve le pattern des armes.
Réponse #7
Par FoXxX - 20/04/2016 09:53:18
il faudrait allonger la distance pour simmobiliser


Il faut connaître parfaitement le patern de toute les armes,


oué enfin csgo c'est 2 armes ,la m4 / ak + les snipers.

Réponse #8
Par Esoterik - 20/04/2016 10:03:54 - Modifié le 20/04/2016 10:09:50
Wow entre toi qui dis qu'il n'y a que 3 armes utile et l'autre qui dis que le full c'est une mode, je me demande si on parle du même jeux ici. Vous êtes percher les gas !

- Toutes les armes sont utiles, on est pas dans les anciens opus.

- Le full n'est pas présent depuis le début mais depuis une maj il y a plus d'1 an

- ce n'est pas une mode, c'est la métagame.

- "Ca tenleve le pattern des armes" bien sur et sa enlève les murs aussi !

Vous avez commencer le jeux hier ?
Réponse #9
Par Schrodinger - 20/04/2016 10:07:03
https://www.youtube.com/watch?v=vvs4iF9QnvE
Réponse #10
Par hiz0w - 20/04/2016 10:10:31
C'est pas 100% précis franchement, et un mec accroupi qui bouge t'as le temps de l'aligner 3000 fois la plupart du temps, ça peut surprendre de temps en temps mais rarement.

Y a rien de choquant, la manière de jouer évolue, mais si des mecs peuvent encore rouler d'autres mecs, ne venez pas dire que n'importe qui peut crouch+spray et mettre que des têtes.
Page 1 sur 3
1
2
3